Dinatel, c’est fini!…..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1243821
    Anonyme

      je pense qu’ils ont commencer a s’en rendre compte, mais il était déja trop tard

      a tirer sur l’élastique ( surtout tendu depuis les usa) il finit par te péter a la tronche

      #1243822
      ktjac
      Participant

        serait bien curieux de conaitre l’activité professionnel de chanel et papette pour se permettre de critiquer des dirigents et salariés d’entreprise en liquidation.

        En plus tenter de trouver des explications alors que on n’y bosse pas et qu’on habite meme pas dans la meme region c’est fort.

        mxpres a raison y a toujours des mecs pour critiquer mais qu’est ce qu’il font de mieux que les autre dans leur vie perso les critiqueurs!

        faux plutot souhaitez bon courage aux gens qui perde leur taf ca peux vous arriver a tous les gars;

         

        #1243823
        Anonyme

          facile..peut être qu’il suffit d’y avoir travailler, par exemple ou d’y avoir été client

          voir même  pilote pour connaitre la situation vu de l’intérieur et comprendre

          #1243824
          ktjac
          Participant

            ca tient pas debout ton truc, les clients ne sont jamais au courant des detail de la gestion d’une entreprise et si il s’agis de salarié qui n’y travaille plus depuis longtemps c’est pas mieux. combien de salaries sont reellement au courant des details de la gestion de leur entreprises????

            et meme avec un acrochage commercial avec le personnel ou la direction souhaiter le mal aux gens qui bosse dans un magasin c’est débile

            #1243825
            mx.guigui
            Participant

              Si chanel à de la rancœur il à ses raisons, et je le comprends, Dinatel à fait son nom à une certaine époque ou il était acteur dans le MX avec aussi une certaine personne que Magoo parle……….

              il y avait quand meme beaucoup de personne qui ne servait pas à grand chose, non?

              #1243826
              Anonyme

                il avait souvent prêté des motos pour bercy je pense, dirt d peut peut-être nous en dire plus !

                #1243827
                Anonyme

                  On est bien d’accord et ceci explique cela!

                  #1243828
                  red+
                  Participant

                    mdr mr chanel 😉 un ami te cherche lol

                     

                    sinon la moto que dinatel a preté a Mike je l’ai pris presque en pleine gueule si c’est celle du big air lorsque Mike c’est éclaté dans un coin du popb apres une mauvaise reception de saut !!  d’ailleur a cote de moi il y avait ce jour mon ami Bruno SX avec Clara Morgane hummmm de bons souvenirs d’ailleur depuis ce jour je dors avec le tee shirt du big air que Clara m’avait filé lol

                    @+ red++++++++++++

                    #1243829
                    red+
                    Participant

                      Enfin j’ai oublié c’est quand même dommage que les shop de MX cool comme ça !! c’est vrai leurs gestions n’est pas facile …moi aussi j’ai roulé un peu Dinatel mais bon j’ai tj eu de l’attirance pour les Reds lol

                       

                      @+ red+++++++++

                       

                      #1243830
                      Anonyme

                        https://www.z750.org/forum/showthread.php?t=35350

                         

                        En route aussi c’était la joie

                        #1243831
                        fck95
                        Participant

                          Vraiment domage pour les employés….

                          J’ai connu la période Hugues avec Vincent au magasin piéces…Top

                          Puis la période José et David au piéces Top également …

                          Pour moi DINATEL c’est avec ses personnes là !!!!!

                          Les autres ne servaient à rien !!!!

                          Allez bon courage pour la suite aux 2 derniérs nommés ..

                          #1243832
                          Anonyme

                            OUI c’est hugues qui m’avait rendu service pour le moto de Metzger ! un vrai pro

                            #1243833
                            mjt
                            Participant

                              je pense que comme ca c’est mieux

                              #1243834
                              yoyo91
                              Participant

                                je ne partage pas tous les avis pour moi dinatel c’est onze motos achetées entre 2001 et 2011 , jamais eu un souci par contre des bonnes anecdotes comme un vendredi soir départ pour le national 18h30  moto sur la bequille la moto qui chauffe et bammmm noix d’embrayage cassé  , alors on appelle dinatel  (qui est 60 km de chez moi ) ,

                                bonjour  josé j ‘ai cassé la noix d’embrayage t’en a une en stock ?

                                non , j ‘ai une moto neuve en bas je te la demonte ,et il m’a attendu jusqu’a 20h30 pour pouvoir me dépanner et que je puisse rouler , des anecdotes comme sa j’en est eu beaucoup si bien que des deux fréros sont devenues des amis .

                                Alors oui je n’avais pas des remises de folies 20 % sur tous piéces équipement mais ya un truc qui vaut beaucoup plus :le service .

                                personnelement je préfere payer ma moto 500 euro plus chere mais avoir du service en retour .

                                rien que de pouvoir commander par télephone c’est déja un luxe sans avoir a payer d’accompte .

                                je bosse dans un magasin de moto et je peux vous dire que  je vois des gens sans retenue qui te demande des remises à outrances sans meme te dire bonjour ,alors il ne faut pas tout confondre moi je remercie dinatel (toute l’equipe pour ce petit bout de chemin passé ensemble  et bon courage à tous le monde )

                                yoann braive .

                                 

                                 

                                #1243835
                                zil95
                                Participant

                                  +10000

                                  etant un ami des 2 frangins je confirme, un coup de tel et j’avais mes pieces 48h apres et je ne parle meme pas des conditions commerciales.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.