15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)

Dinatel, c’est fini!…..

• Auteur
    ktjac
    Participant

tot ou tard on va tous etre obliges d acheter nos motos de cross en caisse dans la cour d’un pavillons  ou  sur le bord d’une autoroute a des margoulins. les concess qui font du mx disparaisse 1 a 1 depuis quelque temps mais je les comprend il vaut mieux vendre du scoot a des gens qui bosse et qui vont pas se prendre la tete a acheter leur matos sur internet

courage aux salaries ont perdu leur job

Anonyme

tu ne penses pas qu’ils y ont une grosse part de responsabilitée??

Anonyme

oui  peut-être je n’ai jamais mi les pieds dans ce magazin , j’ai eu juste un contact avec un certain hugues qui n’avait pas de kx en stock et dépôt vente, il s’est débrouillé pour appeler tous ses clients unpar un qui changeais de kx chaque année pour m’en trouvé une de dernière minute,

en faite je lui est envoyé le chèque sur parole le vendredi avant le show  il m’a fait confiance et le samedi matin j’avais reçu la moto via un transporteur express et metzger nous a fait marré

un vrai pro ce hugues que j’espère bien le rencontrer un jour pour le remercier autrement que par téléphone

il est fort possible que je fasse revenir des pilotes ricains bientôt en france alors si il existe encore des professionels comme lui ma MP est ouverte, voir même acheter des modèles neuf invendu de l’année ou pret avec partenariat

bien à vous tous

magoo85

Anonyme

+ 1 0000

jazz 375
            Participant

une nouvelle crise se profile ………….

mjt
              Participant

pour qu’il attire un pro, digne de ce nom,

il faudrait qu’il ait un tent soit peu de crédibilité et au vue de ces posts…………c’est loin d’en ètre le cas

jazz 375
                Participant

Hugo, toi qui es un cartésien, tu sais bien que pisser dans un violon ou vouloir aider M85 c’est la même chose.

Anonyme

parce que emmener lhériteau l’an passé à glen helen pour participer au gp vétéran en  lançant une demande de don par internet était comme pisser dans un violon et que même dirt en personne qui a laissé difuser un bel article dans son mx mag au profit de ce même pilote s’ai fait entubé ou tout simplement tu est jaloux des mes ambissions ???

tu fait parti de la ffm et tu ne souhaite pas que chauché revienne sur la scène et que tu n’est pas content parce que je n’est pris aucun contact à ce jour avec la dédé ???

Anonyme

oui je sais ce n’est pas facile et cela prendera le temp qu’il faudra  , si j’en suis rendu aujourd’hui a créer un petite entreprise, cest que la solution 100% bénévoles m’est plus possible aujourd’hui !

, il faut tout d’abors trouver le circuit, ensuite un accord du maire, puis du préfet, ensuite constituer l’assoc complète avec des gens motivés et après je choisis la fédé

parce que commencer par frapper à la porte d’une fédé avec mon chéqier perso en main avec le moindre rescpect comme nous avions connu par le passé n’est plus ma tasse de thé !

Anonyme

c’est toi ,,,,,,????

Anonyme

La crédibilité, celle qui délie les bourses

pour tout te dire  en chiffre , chauché n’a jamais été crédible  en terme de bourse

crois moi pas si tu veux , mais je vais te dire quelque chiffres et bourses

avant 2002  c’est a dire avant mon départ

chauché a toujours organisé

avec un budget globale de 700 000 à 900 000 FRANCS de chiffre d’affaire

un maximum de 1000 francs de subvention communale

un maximum de 15000 francs de subvention du conseil générale

aucune subvention de la part de la région hormis des cadeaux publicitaires pour offir aux bénévoles et faire leur com par la même occasion ( enfin peut-être 10 000 frs une année

a obtenue une aide de l"état(jeunesse et sport) pour l’obtention d’un algeco 6mx2.5m qui a servie pour héberger un journaliste aux jO d’alberville 92

à eu quelques sponsors locaux  100 000 franc maxi tout réinvesti dans la pub et vous étiez tous témoins de notre pub on ne l"a jamais négligé  ( montant maxi d’un sponsors 15000 frs

j"ai toujours organisé avec de l"aide matériel gratuit d’entreprise partenaire par échange publicitaire ( le must a été de concorder avec 4 entreprise TP concurentes SVP pour réaliser les travaux pour la venue de JMB eb 1990

j’ai toujours passé l’ensemble de mes congés complet a m’en occuper et préparer la piste qu’avec des mineurs de la commune de chauché et allentour ‘encadré souvent seul et nourrit chaque midi) que les parents était content de me les confier pendant les vacances scolaire, et certain d’entre eux sont devenu chef d’ebtreprise depuis ! moi pas !

j’ai réaliser des plateaux side et solo avec un budget allant parfois jusqu’à 400000 frs

et j"ai toujours juré sur la météo,  ma pub faites toute l"année sur tous mes déplacament dans le monde , dont 5 département en affichage sauvage réalisé de nuit svp ‘dopé au gurosan)

et j"ai toujours juré par la qualité de mes spectacles que j’ai préparer avec amour pour ce sport

et enfin j’ai toujours juré sur la présence du public venu en nombre chaque année par fidèlité et qui revenait l’année suivante pour découvrir quel innovation que nous allions leur proposer

donc non UGOLIN je ne serai jamais crédible, mais ce que j"ai réalisé jusqu’en 2002 ce n’est pas pissé dans un violon comme le prétent Jazz

d"ailleurs notre club n’a jamais recu le budget attribué par un sponsors de la fédé qu"elle devait elle même redistribué en fin de saison à chaque club organisateur

je ne siterai pas le non du sponsors, mais c’est le responsable communication de ce groupe qui m’en a fait la confidence

bonne nuit à tous

je sais
                          Participant

Et Dinatel, c’est donc fini ???

Anonyme

faut croire que oui ! malheureusement

et  JE SAIS  que c’est pas moi qui a commencé à mettre le sujet en vrille

Anonyme

mesage corrigé et completé

La crédibilité, celle qui délie les bourses

pour tout te dire en chiffre , chauché n’a jamais été crédible en terme de bourse

crois moi pas si tu veux , mais je vais te dire quelque chiffres et bourses

avant 2002 c’est a dire avant mon départ

chauché a toujours organisé

avec un budget globale de 700 000 à 900 000 FRANCS de chiffre d’affaire

un maximum de 1000 francs de subvention communale

un maximum de 15000 francs de subvention du conseil générale

aucune subvention de la part de la région hormis des cadeaux publicitaires pour offrir aux bénévoles et faire leur com par la même occasion ( enfin peut-être 10 000 frs une année

a obtenue une aide de l"état(jeunesse et sport) pour l’obtention d’un algeco 6mx2.5m qui a servie pour héberger un journaliste aux jO d’albertville 92

à eu quelques sponsors locaux 100 000 franc maxi tout réinvesti dans la pub et vous étiez tous témoins de notre pub on ne l"a jamais négligé ( montant maxi d’un sponsors 15000 frs

j"ai toujours organisé avec de l"aide matériel gratuit d’entreprise partenaire par échange publicitaire ( le must a été de concorder avec 4 entreprise TP concurrentes SVP pour réaliser les travaux pour la venue de JMB eb 1990

j’ai toujours passé l’ensemble de mes congés complet a m’en occuper et préparer la piste qu’avec des mineurs de la commune de chauché et llentours ‘encadré souvent seul et nourrit chaque midi) que les parents était content de me les confier pendant les vacances scolaire, et certain d’entre eux sont devenu chef d’entreprise depuis ! moi pas !

j’ai réaliser des plateaux side et solo avec un budget allant parfois jusqu’à 400000 frs

et j"ai toujours juré sur la météo, ma pub faites toute l"année sur tous mes déplacement dans le monde , dont 5 département en affichage sauvage réalisé de nuit svp ‘dopé au gurosan)

et j"ai toujours juré par la qualité de mes spectacles que j’ai préparer avec amour pour ce sport

et enfin j’ai toujours juré sur la présence du public venu en nombre chaque année par fidelité et qui revenait l’année suivante pour découvrir quel innovation que nous allions leur proposer

donc non UGOLIN je ne serai jamais crédible, mais ce que j"ai réalisé jusqu’en 2002 ce n’est pas pissé dans un violon comme le prétend Jazz

d"ailleurs notre club n’a jamais recu le budget attribué par un sponsors de la fédé qu"elle devait elle même redistribué en fin de saison à chaque club organisateur

je ne citerai pas le non du sponsors, mais c’est le responsable communication de ce groupe qui m’en a fait la confidence

bonne nuit à tous

Anonyme

en faite c’est le seul jeu de loterie qui me plais LOL ;-)))))))))))))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce