- Ce sujet contient 190 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
upbeat, le il y a 10 années et 1 mois.
Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …
-
AuteurMessages
-
11 mai 2016 à 15h04 #1511662louis De simone a écrit :
Le Michélé va s’occuper de calmer la situation qui est rien d’autre qu’une mini tempête dans un verre d’eau ! Allez au charbon Romain, le travail tjs le travail.
On est bien d’accord !
11 mai 2016 à 15h09 #1511664benji a écrit :louis De simone a écrit :Le Michélé va s’occuper de calmer la situation qui est rien d’autre qu’une mini tempête dans un verre d’eau ! Allez au charbon Romain, le travail tjs le travail.
On est bien d’accord !
Là c’est certain c’est mon anniversaire, dans la même journée Benji et Gator en phase avec moi :-)))
11 mai 2016 à 15h14 #1511665louis De simone a écrit :Là c’est certain c’est mon anniversaire, dans la même journée Benji et Gator en phase avec moi :-)))
Limite on s’ennuierait 😉
11 mai 2016 à 16h15 #1511669le probleme est qu’il y a eu des menaces avant le premier départ, pour moi ca n’est pas rien, et c’est d’autant plus étonnant que cela vient d’un pilote comme van ho.
11 mai 2016 à 17h26 #1511670deun a écrit :le probleme est qu’il y a eu des menaces avant le premier départ, pour moi ca n’est pas rien, et c’est d’autant plus étonnant que cela vient d’un pilote comme van ho.
on est bien d’accord ! …..
11 mai 2016 à 18h30 #1511674louis De simone a écrit :benji a écrit :louis De simone a écrit :
Le Michélé va s’occuper de calmer la situation qui est rien d’autre qu’une mini tempête dans un verre d’eau ! Allez au charbon Romain, le travail tjs le travail.
On est bien d’accord !Là c’est certain c’est mon anniversaire, dans la même journée Benji et Gator en phase avec moi :-)))
allez louis moi aussi chui d’accort ,la normalement ,tu dois faire péter le champ pour tout le forum naaan????
11 mai 2016 à 18h32 #1511675sinon pour moi ,tu ramenne la ‘teille a bercy lille c’est OOOKKKkééé
11 mai 2016 à 18h34 #1511676je te raménerais une « mort subite » ou une « rince cochon » de belgique ,le pays du houbon LOOL
12 mai 2016 à 13h49 #1511773ON-OFF a écrit :Driv one SX a écrit :je te raménerais une « mort subite » ou une « rince cochon » de belgique ,le pays du houbon LOOL
Es quon peut ausi ammenner sont mangé?
pas b’zoin ya des fricadelles a l’barraque a frite lol jte f’rais un « américain biloute » au maroille
12 mai 2016 à 14h29 #1511779Driv one SX a écrit :je te raménerais une « mort subite » ou une « rince cochon » de belgique ,le pays du houbon LOOL
Avec plaisir mystérieux cht’i
12 mai 2016 à 14h52 #1511780Vu sur le twitter de Van Ho, m’a bien fait rire…
–« jeremyvanhorebeek: The man who does more than he is paid for Will soon be paid for more than he does »
–Heu, t’as plus envi de te casser le cul Jérémy parce que t’es pas assez payé?
J’adore quand les mecs te posent des phrases toutes faites genre c’est mon mojo mais ils savent pas vraiment ce qu’ils racontent, lol!
–(traduction: la personne qui fait plus que ce qu’il n’est payé pour sera bientôt payé plus que ce qu’il ne mérite)
–Trop badass surtout avec les bras croisés et le boooo tatouage de bad boy. :))))))))
–PS: j’aime bien Jérémy, bon pas trop son coup de boulard de la semaine dernière mais je l’aime bien. Doit un peu avoir les boules d’être le second pilote mais ça passera. Et puis bon, faut pas se fâcher avec KTM, on sait jamais…
–
https://www.instagram.com/p/BEb05eDkEbC/12 mai 2016 à 15h11 #1511783tmv a écrit :Vu sur le twitter de Van Ho, m’a bien fait rire…
–« jeremyvanhorebeek: The man who does more than he is paid for Will soon be paid for more than he does «
J’adore quand les mecs te posent des phrases toutes faites genre c’est mon mojo mais ils savent pas vraiment ce qu’ils racontent, lol!
–(traduction: la personne qui fait plus que ce qu’il n’est payé pour sera bientôt payé plus que ce qu’il ne mérite)
–Trop badass surtout avec les bras croisés et le boooo tatouage de bad boy. :))))))))
–PS: j’aime bien Jérémy, bon pas trop son coup de boulard de la semaine dernière mais je l’aime bien. Doit un peu avoir les boules d’être le second pilote mais ça passera. Et puis bon, faut pas se fâcher avec KTM, on sait jamais…
–
https://www.instagram.com/p/BEb05eDkEbC/Pffiiou !! Le truc, j’ai beau le retourner dans tous les sens, j’y comprends rien.
Quelle extraordinaire chambre d’écho pour le vide que ces réseaux sociaux….12 mai 2016 à 15h16 #1511784en gros ,si tu en fait de trop ,tu as le payer ,dans le sens ou vanho le dis a premiére vue .
cela peut aussi vouloir dire :si tu bosse plus que l’on ne te paye,tu finira par gagner plus de que tu ne vaut ou ne mérite12 mai 2016 à 15h20 #1511782tmv a écrit :Vu sur le twitter de Van Ho, m’a bien fait rire…
–« jeremyvanhorebeek: The man who does more than he is paid for Will soon be paid for more than he does «
–
https://www.instagram.com/p/BEb05eDkEbC/salut tmv ,heureux de te relire ,il y a longtemp que l’on ne t’as pas vu sur le forum.merci pour l’info ET la traduction ;-))) il y a plusieur degrès de lecture a cette citation ,mais la je crois qu’il a choisi la mauvaise le jerre !!cela sent la rancoeur et la vengeance plutot qu’autre chose .si c’est le cas , c’est pitoyable comme réponce sportivement parlant en tout cas, quoi qu’il se soit passé . a bientot j’espére
ton (in)digne « succesceur » Driv one SX
ps: pour moi le lien est HS ha non il re fonctione ,hooou qu’est qu’il l’air méééchaaant ;-((12 mai 2016 à 16h57 #1511787The man who does more than he is paid for Will soon be paid for more than he does
La traduction n’est pas celle que tu donnes Driv, à mon avis, mais simplement :
Le type qui en fait plus que ce qu’il n’est payé pour SERA bientôt payé plus que ce qu’il fait.
Dans DOES, il n’y a pas l’idée de mérite ou de valeur, mais juste de faire. Donc cela sous-tend qu’un pilote qui a l’impression d’en faire plus que ce qu’on lui donne, finira par ne rien faire en continuant d’encaisser (ce qui ne veut pas dire qu’il vaudra moins). Donc si l’incitation salariale est insuffisante, et ben la motivation chute. J’y vois une sorte de chantage à » si cela continue, je gérerai les affaires courantes sans prendre de risque ». On sent plus de l’aigreur et le mec qui boude qu’autre chose. Bon je suis sur que Van Ho va vouloir prouver qu’il est le meilleur et au contraire essayer de battre RF (pas sûr que l’envie suffise…).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.