- Ce sujet contient 100 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rmx, le il y a 23 années et 7 mois.
CA va rouler ce weekend en IDF,45,89,02 …..
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2003 à 10h07 #568704
ça y est joff trouve encore un prétexte pour ne pas rouler et sur le dos de phiphi ,je ne t’ai pas dit défoncer !!!c’est un terrain de sable !!!!alors réfléchis un peu l’ami ,,moi ou berchére ou ribeicourt trés défoncé aprés mon passage de dimanche dernier ,,, a+
31 janvier 2003 à 1h05 #568706oh phiphi prend des tours…. eh garcon regarde bien mon mail, j’ai dit ‘commence à se defoncer’….. j’interpretais donc que si du monde roule samedi et avec la putain de meteo, on risque d’avoir un terrain défoncé dimanche …. et on n’a pas tous ton physique…. lol….
Donc, on attend le mail de JMI03 pour savoir si on va a ribeicourt… et chevrain, il est ouvert ce week end ??
A+,
joff
PS: Gilles, je te passe aussi le bonjour (par christophe d’HP)et j’espere que l’on roulera prochainement ensemble.
31 janvier 2003 à 12h12 #568705bon……
alors je suppose vincy tjrs poa praticable!alors tu va etre content mxcon je me décide a allez roulez ailleurs d’ou ma question !! :
kel terrain en se moment pour niveau moyen !! en idf biensur ???merci
bon ride
@+
sef1 février 2003 à 4h02 #568707haaahahaha je pete les plombs, il neige non stop depuis 3h et ca accroche …. Putain, je suppose que ribeicourt sera out demain ???
JMI02, tu peux nous faire un etat des lieux dans le nord de paris ????
Merci
1 février 2003 à 6h48 #568708pas de probleme ici le terrain de montolivet est ouvert
mais seulement aux skidoo lol ! lol !
nord seine et marne avec 10cm de neige
je crois bien que ce sera mx sur playstation demain !1 février 2003 à 6h50 #568709Anonyme
j suis allé a ribecourt vers 16h il etait recouvert de 2a3 cm de neige riens de grave vu que des gars roulés dessus,le terrain est dans l etat de la semaine derniere puisque cette apres midi il y avait que 3 motos,le probleme c est que si ca gele dessu c est mort, la femme du president ma dit au ( tel )que si ca gele pas c est ouvert demain. a voir demain matin. tchao.
1 février 2003 à 8h03 #568710ok jmi on voit demain alors, je te phone sur ton portable. ps : ce n’est pas la femme du président mais la présidente du club que tu as vu.
1 février 2003 à 9h40 #568711putain mais vous etes des furieux !
les gars du nord rien ne les arrete1 février 2003 à 9h47 #568712Anonyme
on a pas le choix dans 6 semaines ouverture de la saison en picardie. lol!!!
2 février 2003 à 2h50 #568713Bon, j’y suis allé à ribecourt aujourd’hui…. Apres 1H10 de trajet on est arrivé a ribecourt ou le temps etait top (il pleuvait en partant de paris !!)…. mais je dois preciser que l’on était arrivé dans la ville, mais pas au terrain!!!!!!!!! car pour acceder au terrain, il y a un chemin qui demarre avec une pente tres raide (environ 60m) qui etait ce matin pleinne de neige……… Les camions sont montés (environ 5), mais moi avec ma voiture (pneus usés) et une remorque avec 2 mtos je suis resté en bas ….. AHAHAHA . j’ai la rage……
Alors decidé a rouler aujourd’hui, j’ai retiré la remorque, et j’ai fait une douzaine de passage en voiture, gaz a fonds (5000 tours le diesel !!!) pour degager la neige de cette putain de montée ….. Apres plus d’une heure de galere et mettre fait chambré par les gars du club qui passaienten faisiant un petit signe … nous avons reussi tant bien que mal a monter …. Arrivé au terrain, sur la dizaine de gars, 2 mecs roulaient … La neige avait fondu partout dans les champs, mais elle n’avait pas fondu dans les bois ….. le terrain n’était pas terrible. ALors, on a decide avec tonerre mecanique de ne pas sortir les motos….. (surtout pour le rodage de la mienne …)
Résultat : Pres de 3H de route, j’ai flingué mes pneus et mon embrayage, j’ai vidé le plein de la caisse, j’ai fait rire les gars du club et tonnere mecanique…. Mais j’ai toujours pas roulé ….. J’aime la moto, mais ce soir j’ai les boules ….
PS: Vous pouvez rouler a ribecourt dimanche prochain, le chemin d’acces est dégagé … lololol.
2 février 2003 à 5h57 #568714Anonyme
lol!!!!! moi j y suis allé no problemo j suis arrivé a 13h et reparti vers16h le terrain etait gelé au debut mais vu le nombre de moto (environ 20) ca a degelé assez vite , c etait pas top mais ca nous permet de rouler. a+ joff
2 février 2003 à 6h53 #568715T ES TROP FORT JOFF !
c est qui tonnerre mécanique ?
lol! lol! lol! lol! lol!3 février 2003 à 1h06 #568717Anonyme
c est con on c est loupé
3 février 2003 à 2h56 #568718hihiihihihihihihih !!!!! je suis mort de rire !!!!
et tu veut rouler le week end prochain ,ou ça t’a pas vu la météo de la semaine , vous allez déprimer les frangins!!! l’avantage c’est que vous allez pas les user les meules ,,, bon courage quand méme ,, a+ phiphi3 février 2003 à 6h28 #568719Joff ! C’est vraiment le plan galère ce qui t’es arrivé…J’ai eu ton appel assez tard ( » saturday night fever » oblige ) et je ne regrette pas trop de ne pas avoir eu le courage de te suivre. Tonnerre mécanique aurait pu sécher la fameuse montée d’un coup de turbo boost. Tu aurais pu y penser !
Je vois que tes déboires amusent nos amis Rmx et Phipi.T’inquiéte pas, on va bientôt « reprendre les affaires ». Allez, on positive ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.