📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)

CA va rouler ce weekend en IDF,45,89,02 …..

• Auteur
    sefender
    Participant

MX, si je vais a vincy c que j’ai jamais encore fais de terrain. L’avantage c que il y a peu de monde sur ce terrain et que le niveau n’est pas trop élevé.

Sur d’autres terrain j’ai peur que sois a la masse.

bye

phiphi
      Participant

attention ,,joff samedi je vais a ribeicourt et dimanche a willy dans le 89,,,, voila les ptits loups!!eek est passéce soir pour ses papiers de licences il ne roulerat pas avant 1 mois juste le temps de partir dans le sud pour 1 semaine!!! vivement debut mars vite!!!!!!!!!!!!!!!!

joff
        Participant

Phiphi,

Ok, on roule dimanche ensemble…. EEK, tu m invites quanf pour essayer ton jeu de MX Marmottes …. Stephsx, ca te dit d aller a willy ????.

happymx
          Participant

dimanche tous le monde à landricourt bisous à jmi et nono

Anonyme

ok happy aujourdhui je bossais pas j y suis allé faire 1 tour a landricourt il est meuble mais roulable .a dimanche .

nono02
              Participant

De la pluie toute la journée. Fait chier encore un week-end à la maison à s’emmerder. Je verrai selon le temps demain matin, jmi et happy mx peut-être à demain à Landricourt. A+

Anonyme

soit pas pessimiste nono on a pas le choix il faud y alle!!

phiphi
                  Participant

que des pd ces jeunes!!!! dés qu »il tombe trois gouttes
                    il ne roulent pas !!!!!!!! un joff c vrai bandes de dégonflés,, vous allez rouler au mois de juin ??????
                    on s’en fou ,nous on a roulé nananére!!!!!!!!

Anonyme

ce matin auto moto nous a montre l essai de la yam 2×2 ce ne serait pas sur le terrain de ribecourt ???

joff
                      Participant

Alors phiphi, c’etait comment Larchant…. ???? T’as sorti le masque ???? ou tu as passé ta journée à faire des wheeling sur la ligne de départ …..

Serieusment, on est desolé pour le lapin mais par principe, je ne veux pas roder dans la boue ….
                        Concernan la question de DIRTBIKER sur le reportage de TF1 sur la 2×2 YFZ, j’aimerai savoir si le terrain etait ribecout car ca semble top et pas gras….. Qui a rouler a ribecourt ce week end ???? A+, joff

rmx
                        Participant

t as roulé tout seul mon petit phiphi
                          t as raison c tous des pd des qu il a 3 gouttes on vois plus personne lol !

phiphi
                          Participant

t’inquiéte ,, joff g pas mis le masque ,ni fait des weelings ,on c eclatés toute la journée de 10.30 a 15.30 pas mal pour une reprise !!!! c sur un peu d’o sur la ligne droite et un endroit avec des grosses orniére mais tres bien kan méme avec en prime une carriére énorme en sable a lapin , nan vraiment bien !!!

joff
                            Participant

en clair c etait ideal pour roder ;a brele ??? je suis degoute … tu as trouve une carriere a cote du terrain ou tu parles du grand parc qui sert de parking ???

phiphi
                              Participant

non une bigue , enorme ,on a fait du freeride , c t super !!

joff
                                Participant

Ouaaa , phiphi en free ride ca doit donner …… a ces vieux …. a 25 ans il commence le mx, a 40ans le free et oui phiphi sera le premier quinquagenaire a passer le backflip, enslow n a qu ca bien se tenir …..lololol Mxmax, d apres les mails larchand etait tres roulable ainsi que ribecourt. A+

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce