📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)

CA va rouler ce weekend en IDF,45,89,02 …..

• Auteur
    joff
    Participant

Salut atous, les temperatures montent, la neige fond, la meteo prevoit pas de pluie pour la semaine….pas possible, on va rouler …….

EN QUELS ETATS SONT LES TERRAINS IDF (Chevrain, montolivet,vincy …) et des regions proches : Ribecourt, villy, soucy, berchere ……..

Anonyme

yesss ca va gazzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

rmx
        Participant

reste calme joff
          laisse la terre se reposer
          travaille plutot ton physique pour etre au top quand la terre sera bonne sur les terrains de MX

phiphi
          Participant

bonjour , me revoila aprés 10 jours de virus sur mon pc , c la merde !!!!!!! joff ne l’ecoute pas le grand ,il hiberne encore en ce moment ,, nous allons rouler samedi a ribeicourt ,si ça vous dit les frangins!!!

Anonyme

moi normalement dimanche a landricourt 02.

rmx
              Participant

ben dit dont tu prepares le touquet phiphi ?
                t es toujours a ribécourt
                t as raison moi j hiberne encore , mais quand je remet les tech 8 ça va faire mal lol!
                z avez interrait a etre au top re lol!

phiphi
                Participant

et toi eek machin!!! n’ecorche pas mon nom et le mets pas sur le net s’il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand tu auras besoin de tes papiers t’iras te faire voir !!!!!byeeeeeeee!!!!!!!!!!

nono02
                  Participant

dimanche ça va roulé a landricourt , meme dans la grosse boue ,de toute facon il faut s’habitué a roulé dans la boue en picardie. hein j.mi

Anonyme

MDR!!!!!!!!!!!! eek-1

Anonyme

oui nono j aime quand tu cause comme ca .
                        GAZZZZ………GLOUPS…GLOUPS…OU EST MON TUBA…

sefender
                        Participant

et vincy c roulable??

Je commenc a craqué la, sa fais 2 mois que j’ai la licence et que je peut pas tourné!! grrrrrr.

Comme j’ai jamais encore fais de terrain faut que je me rode un peu avant d’allez sur les autres terrains d’idf….

joff
                          Participant

Salut EEK et Phiphi.

Enfin, me revoila libre… Le temps semble niquel et surtout je retrouve mon permis de conduire ….. apres plus d’un mois à pied …. J’en peux plus…..

Bon, Peut on prévoir d’aller rouler dimanche, car vendredi soir, il y a une grosse fiesta pour feter la retraite de mon pere et on risque de se coucher tres tard…. En plus, je recuppere ma licence et mon permis samedi matin….

Je vous propose d’aller rouler dimanche sur le terrain que vous voulez ( comment est chevrain ?? )

He, si stephmx est dispo, il est le bienvenu ….. ou peut etre qu’il ramasse les galettes de fuel dans le sud ouest ????

Anonyme

mx connection cool si tu viens a landricourt dimanche on se vera ,j appel landricourt samedi pour savoir si sa roule et vous laisse un post sur le forum , si ca roule pas la haut ,ca ne roulera nul part sauf ribecourt .
                              je vous tiend au jus les copains.

stephanmx
                              Participant

Moi aussi je suis partant pour un coup de moto dimanche. Chevrain c’est pas mal et pas trop loin.
                                Pour info Joff, il n’y-a toujours pas de pétrole au Pays Basque… Il a du avoir peur de l’ETA !
                                Nicolas Sarkozy te rend ton permis ?
                                PS : Ton frère est de la partie ?

joff
                                Participant

Salut steph,

ok pour dimanche et j attends les infos de EEK et phiphi pour savoir ou va rouler ….. Pour mon permis, sakorzy me le rend samedi matin ….. Concernant mon frere, ou plutot Tonerre Mecanique, il devrait etre la si il ny a pas trop boue ….. la petite marmotte veut pa se salir … il est de la meme famille que la mormotte EEK lol . Des qu il pleut, ils restent dans leur trou ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce