📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)

CA va rouler ce weekend en IDF,45,89,02 …..

• Auteur
    nono02
    Participant

salut tout le monde , LANDRICOURT mort , pas refait , j’y suis allée cette apres-midi , jene sais pas ou on va pouvoir aller rouler , il ne reste pu grand chose , attend reponse si quelqu’un connait un terrain potable ; fait chier ce temps pourri .JMI ou tu vas , si ca continu je vais aller rouler dans les bois.

Anonyme

nono le terrain n est pas refait c est vrai mais j ai appeler le president du club et ma dit qu il serait ouvert demain et qu il PASSER UN COUP DE BULL demain matin donc on ce pose pas de question tous a LANDRICOURT!!!
        pour ribecourt happymx ma dit qu il n etait pas refait, mais ca roule pour celui qui veut bouffer de la silice.

nono02
        Participant

ok jmi pour LANDRICOURT voir avec joe et tintin , ils veulent partir de bonne heure a aminirouhi je vais leur telephoner.

joff
          Participant

Jmi02,

On sera peut etre la aussi car il n y a pas un terrain ouvert en idf… j attends des news de montolivet…

J espere que le trace est top car on va se taper de la route …..

A+
            joff

rmx
            Participant

salut les furieux
              bon pour montolivet c ouvert mais c gras bien sur !
              c roulable mais limite y deux gars qui on rouler dessus cette aprem c a vous de voir
              bon courage

happymx
              Participant

alors jmi il était comment le terrain de landricourt??

et jof tu roules sur quoi???

Anonyme

finalement j suis allae a amigny rouy ,terrain gras avec des marres d eau dans chaque trou ,le cul pourri toute la journee,la galere mais bon c est comme ca. VIVEMENT LE SOLEIL!!!

rmx
                  Participant

la semaine se presente avec pas trop de flotte
                    ça va peut etre un peu sécher
                    stephammx as tu roulé avec joff ?

stephanmx
                    Participant

Et non ! On n’a pas osé aller faire des ornières sur ton beau circuit de Monto. Il a plu toute l’après midi et Joff ne le sentait pas trop de roder sa machine dans ces conditions…et moi je deviens fainéant.
                      Par contre, le WE prochain il fera beau et Chevrain sera ouvert et « tout refait ». Youpi !! T’es de la partie RMX ?

paco_ganja
                      Participant

c’est bizarre les gars que tout vos terrain soient encore innondé car ici vers disneyland, il pleut pas trop . dommage qu’ils nous fassent pas un terrain a proximité, y’en a un a serris mais c pour les 60 et 80 cc . font chier ces sales goss LOL …

rmx
                        Participant

STEPHANMX
                          c mort pour chevrain
                          mais comme il a pas l air de trop pleuvoir cette semaine je sortirais peu etre la moto dimanche pour aller à montolivet apres avoir téléphoné samedi pour avoir des infos sur l état du terrain

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce