📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)

CA va rouler ce weekend en IDF,45,89,02 …..

• Auteur
    rmx
    Participant

SALUT LES GARS
      des que vous voyez de la poussiere apparaitre sur les circuit faite moi signe lol !

Anonyme

je vais a landricourt aujourdhui,terrain refait hier.

red+
        Participant

moi je vais a amigny rouy..
          a+ red+++

rmx
          Participant

MOI , je reste chez moi
            hivernage pas fini lol !
            bon courage les gars

phiphi
            Participant

entre l’autre ki veut faire le touquet (joff) alors que leur meules ne sont méme pas rodées et l’autre qui pouponne grave ou je sais pas quoi, et le 3eme (mr..rmx) super les mecs vous avez une passion dans la vie????????????
              gérarrrrrrrrrrrd dans son canapé !!!! vive la vie
              et vive le vieux qui n’en veut !!!!!!!a+ les tapettes

happymx
              Participant

j’étais à ribécourt dimanche aussi, je ne t’ai pas vu phiphi: eh j mi à landricourt il y avait mouloud?

Anonyme

oui happy mathieu et son frere etaient la

phiphi
                  Participant

nous sommes arrivés a 10h30 et repartis vers 15h ,j’etais juste en face du saut , un trafic blanc avec 2 crf ,c con ça ,, j »ai essayé de me connecter samedi sur le site mais ça ne marchais pas !!!! pour dire que j’y allais ,, dommage happy, peut etre a dimanche alors sous reserve du temps a+ phiphi

happymx
                    Participant

ok pour dimanche mais je ne sais ou encore peut être villy. je phone demain.

joff
                      Participant

Hello StephMX,

A putain c’est bon la poudre blanche, il y en avait plein et on s’est régalé….. 6 gars dont 5 crosseux, il y a eu du hors piste de folie et de la chute à répétition….

Tiens, j’ai réussi pour la premiere fois à passer le 360°… apres de multiple tentatives qui vont me permettre de gagner 1000 euros à videogag…. lol

Mon programme ‘theorique’ est rodage samedi, et backflip dimanche avec le CRF….. donc ok pour rouler dimanche ensemble. maintenant, il faut trouver le terrain : chevrain ouvert ???, ribecourt ????, vincy, villy … ou sinon, j’ai un pote qui connait une carriere dans le sud 91 ou il y a pas de monde qui roule l’hiver ????

Je t’appelle vendredi soir apres la meteo.

EEK, tu voudrais pas lacher la PS2 et venir rouler un peu ????

rmx
                        Participant

tiens , teins , stephanmx sort de l hibernation
                          ça va faire mal mais je crois que c pas le bon week end ça va caillé et peut etre avoir de la poudreuse sur les terrains
                          bon courage !

stephanmx
                          Participant

Alors Joff, tu as donné de la belle poudreuse à ton snow ? Les choses sérieuses vont donc pouvoir commencer ! Quel est ton programme pour ce Week-end ? Moi, je suis dispo dimanche…

Anonyme

yooo !!!! les gars moi je vais a ribecourt dimanche soyez nombreux qu on fasse connaissance.

joff
                              Participant

ok pour ribecourt, mais phiphi y etait dimanche dernier et il semble aue le terrain commence a etre defonce ???? il faut appeler samedi

MX MAx, si je vais pas a ribecourt, j irai faire un tour dan la carriere. c est un pote enduriste aui doit m amener…. Je ferais un petit rapport ..

Anonyme

ok joff mais apparament le terrain de ribecourt est refait tous les 2 semaines donc sa doit le faire.
                                  je depose un message samedi en fin d apres midi pour vous dire quoi.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce