📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 101)

CA va rouler ce weekend en IDF,45,89,02 …..

• Auteur
    phiphi
    Participant

ohohohoho on se calme « J AI PAS DIT EN BON ETAT ET ROULABLE  » detruit et beaucoup d’orniéres mais désolé j’aime ça!!!!!! joff ma250 noire c t une déco seth enslo!!
      venez les petits jeunes ,on vous verras a l’oeuvre !!
      c pas en restant chez vous a vous br…..que vous allez evoluer!!!! bisous les amis

rmx
      Participant

MAIS A QUOI IL CARBURE LE PHIPHI ?

phiphi
        Participant

au sex mon p’tit roch!!!! et oui c comme ça !
          et arrete d’ecrire en maj!!!stp

sefender
          Participant

chau chau……

L’autre tu me disait que j’avais tt faut pour vincy rmx !!
            ALors je t’écoute : ou il y a t’il des terrains praticable avec des pratiquants de niveau normal on va dire!??

bye
            sef

phiphi
            Participant

déja maxime , y a plus de béton, ils l’ont enlevé y a qk années pour les normes ffm et deuxio, en ce moment tu roule pas sur la partie bassedu terrain en ce moment ,,,
              le terrain est mi terre mi sable mais tres facile pour tout le monde , mais en ce moment un peu détruit quand méme!!!!!!

rmx
              Participant

phiphi arete de m apeler par mon prénom ici je suis rmx

phiphi
                Participant

ok la star!!!! j’te cause plus!!!!!!

joff
                  Participant

Temps sec et froid, ciel bleu, neige fraiche … qui va s’éclater ce weekend …. C’est ma pomme … eh oui, vu que j’en ai ral le bol de ce temps de merde en IDF, je suis dans les aples pour entretenir ma condition… A fond les globules rouges …. Alors bon courage pour rouler à chevrain et j’espere vous croiser la semaine prochaine …. A+ PS: Avez vous le calendrier ‘officiel’ FFM et UFolep pour l’iDF 2003????

phiphi
                    Participant

terrain nikel!!!! dommage qu’il a plu mais , on a roulé jusqu’a 15h et ct super ,j’ai plus l’habitude du sable 5 pelles dans l’apres midi ( pas mechantes) mais y parais
                      quand tu tombe c ke t’apprends!!qu’est ce que j’ai appris aujourd’hui!!!!!!!!!!!!

Anonyme

red amigny etait ouvert aujourdhui ?
                        bizzard il ouvre jamais quand il pleut.

rmx
                        Participant

tu vas faire le touquet phiphi ?
                          parce que tu as l air d apprendre tres vite lol !
                          demester et bethys en danger ?

phiphi
                          Participant

je vais a ribeicourt aujourd’hui!!!! malgré la pluie prévue a+!!!

red+
                            Participant

amigny etait ouvert mais kel merde flotte toute la journée terrain limite praticable !!!!!

mais bon le cross ce n’est pas ke le soleil et les pin up !!

parfois c’est la merde de chez merde comme aujourd’hui !!

a+ red+++++++++

j.mi.02 ta roulé ou toi ?

matkx
                              Participant

j’en reviens pas que amigny rouy était ouvert putin il va flotter ah bah non ca y est deja lol enfin non pas lol du tout grrrrr

Anonyme

je suis allé a landricourt la galere, mais ca aller mieux que la semaine derniere quand meme ,vivement le soleil snifff.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce