- Ce sujet contient 387 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2018 à 15h51 #1558895Driv one SX a écrit :
Au final , si ce nouveau format peux avoir de l’intérêt , je me doute que en live , ça doit être plutôt chiant à suivre…..
Pire qu’un post de Driv one, c’est dire .
En +, avec des retransmissions particulièrement pourries
Je sais à quoi m’en tenir pour la prochaine triple connerie
21 janvier 2018 à 15h53 #1558896ugolin a écrit :gator a écrit :Et Ben Lamay bien profond à Bisceglia.
;-))Aahh, bien celle-là !
😉
21 janvier 2018 à 16h17 #1558901Driv one SX a écrit :Notablement à cause de son abandon dans la dernière manche pour un problème mécanique et non pas à cause de sa blessure d’après ce qu’a dit Jean-claude Vaschetto sur AB Moteurs…. Bon déjà c’était pas mal qu’il soit présent , et les quelques points qu’il a marqué pourrait s’avérer utile en fin de championnat….,
Alors , Môssieur Vasket’ … , on se fait doubler !
;))
21 janvier 2018 à 16h20 #1558903C qui ce monsieur Jean-Claude?
;-))
21 janvier 2018 à 16h25 #1558907gator a écrit :C qui ce monsieur Jean-Claude?
;-))Avec un D
21 janvier 2018 à 16h30 #1558911Qui aurait parié sur des gars comme Barcia, Brayton ou Peick en 450 ou même Chislom en 250 pour aller chercher des places d’honneur ?
Bizzare ce championnat, on rigole de notre SX tour avec nos Soub, Izoird, Coulon et autres, mais aux US, derrière ET, Krock, JA, on a pas forcément que des perdraux de l’année.
21 janvier 2018 à 17h28 #1558923agluff a écrit :Qui aurait parié sur des gars comme Barcia, Brayton ou Peick en 450 ou même Chislom en 250 pour aller chercher des places d’honneur ?
Brayton et Peick c’est pas vraiment une suprise je trouve.
En revanche Barcia, j’avoue …21 janvier 2018 à 18h37 #1558696Bon ba fait que la polé JA21 hein :-(((il a été bien « épaulé » par ses poursuivant mollasson et tomac :-))
21 janvier 2018 à 19h28 #1558946maroilles a écrit :Driv one SX a écrit :Notablement à cause de son abandon dans la dernière manche pour un problème mécanique et non pas à cause de sa blessure d’après ce qu’a dit Jean-claude Vaschetto sur AB Moteurs…. Bon déjà c’était pas mal qu’il soit présent , et les quelques points qu’il a marqué pourrait s’avérer utile en fin de championnat….,
Alors , Môssieur Vasket’ … , on se fait doubler !
;))oops :-(( bien vu MAROILLE…la coquille etait même passé entre les dents du Gator ni vue ni connue…. Je n’avais pas non plus vu cette erreur du vocal(pourtant relativement en forme hier soir) :-))) Jean-Christophe évidemment
21 janvier 2018 à 19h30 #1558948benji a écrit :agluff a écrit :Qui aurait parié sur des gars comme Barcia, Brayton ou Peick en 450 ou même Chislom en 250 pour aller chercher des places d’honneur ?
Brayton et Peick c’est pas vraiment une suprise je trouve.
En revanche Barcia, j’avoue …comme je l’ai dit ,BRAYTON cela commençait à faire un moment qu’on ne l’avais pas vu aux avant-postes quand même …
22 janvier 2018 à 8h05 #1558974agluff a écrit :Qui aurait parié sur des gars comme Barcia, Brayton ou Peick en 450 ou même Chislom en 250 pour aller chercher des places d’honneur ?
Bizzare ce championnat, on rigole de notre SX tour avec nos Soub, Izoird, Coulon et autres, mais aux US, derrière ET, Krock, JA, on a pas forcément que des perdraux de l’année.Sauf que Barcia Brayton ou Peick tourneraient au tour de nos «stars » qui préfèrent rouler entre eux en Angleterre et chasser les €
22 janvier 2018 à 9h08 #1558977Driv one SX a écrit :comme je l’ai dit ,BRAYTON cela commençait à faire un moment qu’on ne l’avais pas vu aux avant-postes quand même …
Le mec a une bonne moto et roule toujours très bien, en plus il est déjà bien dans le coup en janvier, car sa saison SX commence en septembre …
Il n’a plus la caisse pour tenir 20 tours à bloc en SXUS mais ça reste une valeur sure du top 10 au même titre qu’un Josh Grant ou qu’un Tickle (dont j’attendais mieux pour le coup)22 janvier 2018 à 15h18 #1559016kevak24 a écrit :Anderson toujours on fire! Ce dépassement sur K-Roc dans la première main…
Sinon, trop content pour ET.Yep, impressionnant, JA a limité la casse sur ce format un peu merdique qui lui convient pas trop ( comme a beaucoup qui ont besoin d’un calepin et de prendre des notes pour le résultat cumulé ).
Pareil, retour gagnant pour ET qui promet du spectacle. Time to go for a hunt buddy !!
En 250, j’ai apprécié la perf du jeune Sexton sur les deux derniers events ( donnez lui un sponso energy drink, on n’est plus habitué à voir un pilote les bras balant lors des itws :-)) )
22 janvier 2018 à 15h44 #1559019Ce nouveau format permet de mettre un peu le bocson dans ce championnat , c’est tant mieux . il faut aussi se mettre à la place de la chaine FS1, une soirée comme ça c’est beaucoup plus rentable en spots de pub . Si ces types arretaient de retransmettre en direct , on l’aurait tous mauvaise … Et puis sur la premiere manche voir le Jason en mode urgence supersonique c’est , comment dire : waaaaaaaaooohhhh .
22 janvier 2018 à 17h41 #1559024Tiens Dirt , vu de l’intérieur , pensais-tu réellement que Marvin avait toutes les cartes en mains pour devenir Champ’ AMA SX ?
( à la veille d’Anaheim 1 , et avec ses craintes dans les whoops ) .
Si tu as le temps et si ton poste permet de donner ton avis ici , merci .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.