📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 388)

ANAHEIM 2

• Auteur
    kvalo
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Au final , si ce nouveau format peux avoir de l’intérêt , je me doute que en live ,  ça doit être plutôt chiant à suivre….. 

Pire qu’un post de Driv one, c’est dire .

En +, avec des retransmissions particulièrement pourries

Je sais à quoi m’en tenir pour la prochaine triple connerie

Gator
      Participant
        ugolin a écrit :
        gator a écrit :

Et Ben Lamay bien profond à Bisceglia.
        ;-))

Aahh, bien celle-là !

😉

maroilles
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Notablement à cause de son abandon dans la dernière manche pour un problème mécanique et non pas à cause de sa blessure d’après ce qu’a dit Jean-claude Vaschetto sur AB Moteurs…. Bon déjà c’était pas mal qu’il soit présent , et les quelques points qu’il a marqué pourrait s’avérer utile en fin de championnat….,

Alors , Môssieur Vasket’ … , on se fait  doubler !

;)) 

Gator
          Participant

C qui ce monsieur Jean-Claude?

;-))

kvalo
            Participant
              gator a écrit :

C qui ce monsieur Jean-Claude?
              ;-))

Avec un D

agluff
              Participant

Qui aurait parié sur des gars comme Barcia, Brayton ou Peick en 450 ou même Chislom en 250 pour aller chercher des places d’honneur ?

Bizzare ce championnat, on rigole de notre SX tour avec nos Soub, Izoird, Coulon et autres, mais aux US, derrière ET, Krock, JA, on a pas forcément que des perdraux de l’année.

benji
                Participant
                  agluff a écrit :

Qui aurait parié sur des gars comme Barcia, Brayton ou Peick en 450 ou même Chislom en 250 pour aller chercher des places d’honneur ?

Brayton et Peick c’est pas vraiment une suprise je trouve.
                  En revanche Barcia, j’avoue …

Driv one SX
                  Participant

Bon ba fait que la polé JA21 hein :-(((il a été bien « épaulé » par ses poursuivant mollasson et tomac :-))

Driv one SX
                    Participant
                      maroilles a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Notablement à cause de son abandon dans la dernière manche pour un problème mécanique et non pas à cause de sa blessure d’après ce qu’a dit Jean-claude Vaschetto sur AB Moteurs…. Bon déjà c’était pas mal qu’il soit présent , et les quelques points qu’il a marqué pourrait s’avérer utile en fin de championnat….,

Alors , Môssieur Vasket’ … , on se fait  doubler !
                      ;)) 

oops :-(( bien vu MAROILLE…la coquille etait même passé entre les dents du Gator ni vue ni connue…. Je n’avais pas non plus vu cette erreur du vocal(pourtant relativement en forme hier soir) :-))) Jean-Christophe évidemment

Driv one SX
                      Participant
                        benji a écrit :
                        agluff a écrit :

Brayton et Peick c’est pas vraiment une suprise je trouve.
                        En revanche Barcia, j’avoue …

comme je l’ai dit ,BRAYTON cela commençait à faire un moment qu’on ne l’avais pas vu aux avant-postes quand même …

veteran5.1
                        Participant
                          agluff a écrit :

Bizzare ce championnat, on rigole de notre SX tour avec nos Soub, Izoird, Coulon et autres, mais aux US, derrière ET, Krock, JA, on a pas forcément que des perdraux de l’année.

Sauf que Barcia Brayton ou Peick tourneraient au tour de nos «stars » qui préfèrent rouler entre eux en Angleterre et chasser les € 

benji
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

comme je l’ai dit ,BRAYTON cela commençait à faire un moment qu’on ne l’avais pas vu aux avant-postes quand même …

Le mec a une bonne moto et roule toujours très bien, en plus il est déjà bien dans le coup en janvier, car sa saison SX commence en septembre …
                            Il n’a plus la caisse pour tenir 20 tours à bloc en SXUS mais ça reste une valeur sure du top 10 au même titre qu’un Josh Grant ou qu’un Tickle (dont j’attendais mieux pour le coup)

whatever
                            Participant
                              kevak24 a écrit :

Anderson toujours on fire! Ce dépassement sur K-Roc dans la première main…
                              Sinon, trop content pour ET.

Yep, impressionnant, JA a limité la casse sur ce format un peu merdique qui lui convient pas trop ( comme  a beaucoup qui ont besoin d’un calepin et  de prendre des notes pour le résultat cumulé ).

Pareil, retour gagnant pour  ET qui promet du spectacle. Time to go for a hunt buddy !!

En 250, j’ai apprécié la perf du jeune Sexton sur les deux derniers events ( donnez lui un sponso energy drink, on n’est plus habitué à voir un pilote les bras balant lors des itws :-)) )

rock
                              Participant

Ce nouveau format permet de mettre un peu le bocson dans ce championnat , c’est tant mieux . il faut aussi se mettre à la place de la chaine FS1, une soirée comme ça c’est beaucoup plus rentable en spots de pub . Si ces types arretaient de retransmettre en direct , on l’aurait tous mauvaise … Et puis sur la premiere manche  voir  le Jason en mode  urgence supersonique  c’est , comment dire :   waaaaaaaaooohhhh  .

maroilles
                                Participant

Tiens Dirt , vu de l’intérieur , pensais-tu réellement que Marvin avait toutes les cartes en mains pour devenir Champ’ AMA SX ?

( à la veille d’Anaheim 1 , et avec ses craintes dans les whoops ) .

Si tu as le temps et si ton poste  permet de donner ton avis ici ,  merci .

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 388)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce