- Ce sujet contient 387 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2018 à 13h42 #1558841gator a écrit :
Je m’attendais bien à ce que quelques mauvais souvenirs s’infiltrent dans la tête de Roczen…
“Not the greatest night, I definitely did not ride like myself out there,” Roczen said. “I didn’t want to take it like “Oh it’s Anaheim 2” but that was somewhat lingering. It’s not like I forgot how to ride a dirt bike, but it just absolutely wasn’t my night. I felt horrible out there, like I was riding on egg shells. The worst part was I felt horrible after the first main and I had two more mains to go!”il avait quand même choisi de déjouer le mauvais sort en portant sa tenue de l’an dernier en Heat 1 (avant de remettre une Fox pour les 2 suivantes)
https://www.instagram.com/p/BeMvLUzgHny(je devrais visiblement lire les messages jusqu’à la fin avant de poster haha)
21 janvier 2018 à 13h43 #1558844gator a écrit :Plus débile que la religion, on peut pas trouver… Un barbu qui n’existe pas, assis sur un nuage au-dessus de nos têtes, qui sert à justifier tout et n’importe quoi, assassinats de masse en tête… Et quelques milliards de crétins y croient ou font semblant, et sont en prime persuadés que leur barbu à eux est meilleur et plus fort que celui du voisin. Pathétique de bêtise…
100 % en phase !
21 janvier 2018 à 13h45 #1558845savemxgp a écrit :T’façon il avait dit que ça ne lui plaisait pas, on a bien vu le résultat. Quelle formule de merde, censée apporter plus de spectacle ça verrouille tout, c’est un truc pour Dungey ça.
Surtout pour les seconds couteaux qui ont un bon starter….
21 janvier 2018 à 13h46 #1558846gator a écrit :Plus débile que la religion, on peut pas trouver… Un barbu qui n’existe pas, assis sur un nuage au-dessus de nos têtes, qui sert à justifier tout et n’importe quoi, assassinats de masse en tête… Et quelques milliards de crétins y croient ou font semblant, et sont en prime persuadés que leur barbu à eux est meilleur et plus fort que celui du voisin. Pathétique de bêtise…
+ 10, minimum.
21 janvier 2018 à 13h49 #1558834phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :en ce qui concerne MOLLASSON , on peut dire que sa soirée à légèrement tourné à la Bérézina… Notablement à cause de son abandon dans la dernière manche pour un problème mécanique et non pas à cause de sa blessure d’après ce qu’a dit Jean-claude Vaschetto sur AB Moteurs…. Bon déjà c’était pas mal qu’il soit présent , et les quelques points qu’il a marqué pourrait s’avérer utile en fin de championnat…., Si tant est qu’on puisse espérer qu’il revienne sur le devant de la scène niveau du classement général…. Ce que je ne crois guère,.. je pense qu’il peut rapidement retrouver son niveau , je pense qu’on peut le voir également remporté des courses cette saison , mais je ne pense clairement pas qu’il soit capable physiquement comme mentalement d’aligner les victoires weekend après weekend , ce qu’il devra faire pour en arriver là.,..
drive tu penses trop… ;-))))
je suis pensif sûr que répondre à cette affirmation :-))))
21 janvier 2018 à 13h57 #1558847Au final , si ce nouveau format peux avoir de l’intérêt , au niveau du spectacle plutôt , je me doute que en live , ça doit être plutôt chiant à suivre….. en ce qui concerne le championnat disons-le clairement c’est plutôt le boxon …..je trouve de plus particulièrement injuste que la première manche de 6 minutes compte autant que la dernière de 15 minutes cela n’a pas trop de sens à mon goût…
Cette ‘innovation’ a beaucoup plus de chance de te faire perdre perdre un championnat sur un coup de poisse , plutôt que de te le faire gagner au final….. C’est plutôt des épreuves où il faudra assurer à mon sens
21 janvier 2018 à 13h59 #1558851phiphix a écrit :c est sur il y a plus de courses
Ben non: 6 au lieu de 10 l’an dernier…
21 janvier 2018 à 14h13 #1558856gator a écrit :phiphix a écrit :c est sur il y a plus de courses
Ben non: 6 au lieu de 10 l’an dernier…
je parle pour les finales si on peut appeler ça des finales….
21 janvier 2018 à 14h28 #1558860Anderson toujours on fire! Ce dépassement sur K-Roc dans la première main…
Sinon, trop content pour ET.
21 janvier 2018 à 15h11 #1558882Et trop content pour Mollasson!
;-)))
21 janvier 2018 à 15h19 #1558889gator a écrit :Et trop content pour Mollasson!
;-)))Il me semblait en effet que Maronne et Kappel avaient tendance à te faire oublier l’essentiel…
21 janvier 2018 à 15h19 #1558888ça reste (pour le moment) vachement ouvert pour le titre, même si Anderson est un cran au dessus de tout le monde. Ce dernier a quand même l’habitude de ne pas trop réussir ses départs, avec l’engagement qu’il met dans les dépassements et dans son pilotage, ça serait surprenant que ça coince pas à un moment ou à un autre. En attendant, qu-est-ce qu’il est fun à regarder!
21 janvier 2018 à 15h20 #1558891Jul35 a écrit :gator a écrit :Et trop content pour Mollasson!
;-)))Il me semblait en effet que Maronne et Kappel avaient tendance à te faire oublier l’essentiel…
Il prépare l’avenir.
21 janvier 2018 à 15h23 #1558893kevak24 a écrit :ça reste (pour le moment) vachement ouvert pour le titre, même si Anderson est un cran au dessus de tout le monde. Ce dernier a quand même l’habitude de ne pas trop réussir ses départs, avec l’engagement qu’il met dans les dépassements et dans son pilotage, ça serait surprenant que ça coince pas à un moment ou à un autre. En attendant, qu-est-ce qu’il est fun à regarder!
Ouais… et je continue de penser que le debut de saison de Tomac va lui permettre d’être dedans tout de suite. A coups de 3 ou 4eme places pour Barcia et de départs manqués de Roczen, il peut suffir d’un loupé de JA – dont il est fort capable aussi – pour retrouver ET, s’il enchainait des victoires, de nouveau en lice…
Pour moi, Tomac encore titrable (mais plus de joker).
21 janvier 2018 à 15h49 #1558894Jul35 a écrit :Ouais… et je continue de penser que le debut de saison de Tomac va lui permettre d’être dedans tout de suite. A coups de 3 ou 4eme places pour Barcia et de départs manqués de Roczen, il peut suffir d’un loupé de JA – dont il est fort capable aussi – pour retrouver ET, s’il enchainait des victoires, de nouveau en lice…
Pour moi, Tomac encore titrable (mais plus de joker).Il l’est encore, bien entendu, mais cela fait quand même beaucoup de si…
Tomac, c’est pas non plus un grand « starter » même si pour le moment ça va (beaucoup) mieux à ce niveau là.
Mon favori pour le titre reste Roczen.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.