- Ce sujet contient 387 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2018 à 21h39 #1559053veteran5.1 a écrit :
La 250?
oups t’as raison c’est la 450 qui gagne en angleterre !!!!
J’ai été trop vite a vouloir contrarier gator!!!Voilà.
;-)))
Bon t’facon, le niveau de compétitivité est pas tout à fait le même que le SX US, les pistes non plus…
22 janvier 2018 à 21h52 #1559056Bonsoir à tous , je suis en train de regarder le replay sur ab moteur….
Je vais faire un petit HS chifon sur la magnifique tenue de,….. mcelrath. Bon tous les goûts sont dans la nature mais alors là chapeau…..alors nous disons… Sur une moto orange et bleu (déjà) un pantalon blanc à petits pois violet , un maillot violet à point blanc sic…. Comme cela ne suffisait pas niveau assortiment de couleur il y a quand même mis des gants jaune fluo… Des bottes bleu blanc rouge… Et un casque noir bleu rouge….AU S’COOOOOOOURR
22 janvier 2018 à 21h56 #1559058Driv one SX a écrit :Bonsoir à tous , je suis en train de regarder le replay sur ab moteur….
Je vais faire un petit HS chifon sur la magnifique tenue de,….. mcelrath. Bon tous les goûts sont dans la nature mais alors là chapeau…..alors nous disons… Sur une moto orange et bleu (déjà) un pantalon blanc à petits pois violet , un maillot violet à point blanc sic…. Comme cela ne suffisait pas niveau assortiment de couleur il y a quand même mis des gants jaune fluo… Des bottes bleu blanc rouge… Et un casque noir bleu rouge….AU S’COOOOOOOURRMeme réflexion c’est très moche, ils ont plus d’idées
22 janvier 2018 à 22h07 #1559061Gabs100 a écrit :Driv one SX a écrit :Bonsoir à tous , je suis en train de regarder le replay sur ab moteur….
Je vais faire un petit HS chifon sur la magnifique tenue de,….. mcelrath. Bon tous les goûts sont dans la nature mais alors là chapeau…..alors nous disons… Sur une moto orange et bleu (déjà) un pantalon blanc à petits pois violet , un maillot violet à point blanc sic…. Comme cela ne suffisait pas niveau assortiment de couleur il y a quand même mis des gants jaune fluo… Des bottes bleu blanc rouge… Et un casque noir bleu rouge….AU S’COOOOOOOURRMeme réflexion c’est très moche, ils ont plus d’idées
bonsoir ,si,mais des mauvaises PTDR. Quelle horreur sérieux….:-(((
22 janvier 2018 à 22h10 #1559059oneseventyone a écrit :gator a écrit :Ils trouvent par contre que c’est une moto très agréable et facile pour un pilote loisirs sans ambitions sportives…
Dans le coup Marronne, il a fait une connerie en lachant là Suz’…
:-)))
Bon je vais jouer l’avocat du diable, mais la Suz a quand même gagné le titre SX Tour cet hiver , et en 250 pas seulement en 450 :-)) la
trêve de plaisanterie … il est vrai qu’elle est en cours de développement elle a presque 10 ans maintenant mémère ,! Mais sur le coup HILL même si tu lui donne la meilleure deux et demi du plateau , avec le meilleur réglage possible , il va pas être devant cette année je pense …MC ELRATH , PLESSINGER , CIANCIARULO et SAVATGY sont deux crans au dessus de lui …il est env Mode vacancierr par rapport à l’année dernière…. Même si éventuellement la moto est un peu moins bien’, cela ne peut pas justifier une telle différence de niveau
22 janvier 2018 à 22h22 #1559064C marrant, parce qu’en voyant cette image, je me suis dit que si tu la montrais à quelqu’un qui ignore tout de ce sport, il verrait trois mecs déguisés en clowns encadrés par quatre nanas habillées en putes…
22 janvier 2018 à 22h25 #1559068gator a écrit :C marrant, parce qu’en voyant cette image, je me suis dit que si tu la montrais à quelqu’un qui ignore tout de ce sport, il verrait trois mecs déguisés en clowns encadrés par quatre nanas habillées en putes…
Moosekin il la porte quand celle là ?
22 janvier 2018 à 22h26 #1559069gator a écrit :C marrant, parce qu’en voyant cette image, je me suis dit que si tu la montrais à quelqu’un qui ignore tout de ce sport, il verrait trois mecs déguisés en clowns encadrés par quatre nanas habillées en putes…
Sebastien c’est fou Le grand Cabaret, j’ai bon là 😉
22 janvier 2018 à 22h27 #1559071Driv one SX a écrit :Bon je vais jouer l’avocat du diable, mais la Suz a quand même gagné le titre SX Tour cet hiver , et en 250 pas seulement en 450 :-))
La comparaison n’a aucun sens…
Et la base moteur de la 250 RMZ est plus proche des 15 ans que des 10…
2004, de mémoire…
22 janvier 2018 à 22h43 #1559079gator a écrit :Driv one SX a écrit :Bon je vais jouer l’avocat du diable, mais la Suz a quand même gagné le titre SX Tour cet hiver , et en 250 pas seulement en 450 :-))
La comparaison n’a aucun sens…
Et la base moteur de la 250 RMZ est plus proche des 15 ans que des 10…
2004, de mémoire…je sait , c’était juste pour te contredire :-)))
22 janvier 2018 à 22h46 #1559080gator a écrit :C marrant, parce qu’en voyant cette image, je me suis dit que si tu la montrais à quelqu’un qui ignore tout de ce sport, il verrait trois mecs déguisés en clowns encadrés par quatre nanas habillées en putes…
‘tain t’est vache …,.pour les filles hein :-))
MC ELRATH , lui , il ne lui manque plus que le nez rouge hein…:-((
22 janvier 2018 à 22h48 #1559082Driv one SX a écrit :gator a écrit :C marrant, parce qu’en voyant cette image, je me suis dit que si tu la montrais à quelqu’un qui ignore tout de ce sport, il verrait trois mecs déguisés en clowns encadrés par quatre nanas habillées en putes…
MC ELRATH , lui , il ne lui manque plus que le nez rouge hein…:-((Ouaiii mais son pilotage lui est magnifique par contre !
22 janvier 2018 à 22h49 #1559083Gabs100 a écrit :gator a écrit :C marrant, parce qu’en voyant cette image, je me suis dit que si tu la montrais à quelqu’un qui ignore tout de ce sport, il verrait trois mecs déguisés en clowns encadrés par quatre nanas habillées en putes…
Moosekin il la porte quand celle là ?
heeeeu… C’est un photomontage où ils ont vraiment osé faire ça ????
22 janvier 2018 à 22h50 #1559085gator a écrit :Ils trouvent par contre que c’est une moto très agréable et facile pour un pilote loisirs sans ambitions sportives…
comme elle me plaît bien, je vois direct’ dans quelle catégorie je me situe, lol…
22 janvier 2018 à 22h53 #1559084louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
C marrant, parce qu’en voyant cette image, je me suis dit que si tu la montrais à quelqu’un qui ignore tout de ce sport, il verrait trois mecs déguisés en clowns encadrés par quatre nanas habillées en putes…
MC ELRATH , lui , il ne lui manque plus que le nez rouge hein…:-((Ouaiii mais son pilotage lui est magnifique par contre !
la on est en phase , mais il est moche quand même mon lapin :-)))
PS: j’ai répondu , très gentiment , à ta question. , sur le topic luongo hors du coup 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.