📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 388)

ANAHEIM 2

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Nooon, faut pas dire ça, c’est pas sport. Est-ce que j’ai dit que voir Tomac au tas d’entrée m’a bien fait rigoler,moi ? Hein ? Est-ce que je l’ai dit ?

Gator
      Participant

Ho m… Ce traître de Lebig est en train de lâcher les deux bras cassés de service au profit de p’tits gars qui arrivent à se qualifier pour les repêchages, eux!

;-))

veteran5.1
        Participant

Jason Clermont a quand même un tout autre niveau en sx que les 2 touristes .

il y a quelques années j’ai eu l’occasion de voir l’un des 2 touristes sur la piste de sx de milestone le mec s’enquillait a peine la moitié des obstacles .

Gabs100
          Participant

Sauf que sur les 2 touristes yen a un qui essaye depuis 2007 si je me trompe pas…

melin
            Participant

Le big revient à la une de l’actualité ! Et cé pas moi , jé rien fait !

Jul35
              Participant
                melin a écrit :

Le big revient à la une de l’actualité ! Et cé pas moi , jé rien fait !

😉

Gator
                Participant

Y a réellement des gens en France qui s’intéressent à Savatgy?

kvalo
                  Participant
                    melin a écrit :

Le big revient à la une de l’actualité ! 

Bogle aussi revient et je ne pense pas que les résultat de MS vont relancer sa carrière

Gator
                    Participant

Il semble néanmoins bien possible qu’il garde une place chez JGR…

kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :

Il semble néanmoins bien possible qu’il garde une place chez JGR…

on dirait bien :

https://mxvice.com/73591/stewart-on-jgr-for-glendale

360
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Bonsoir à tous , je suis en train de regarder le replay sur  ab moteur….
                          Je vais faire un petit HS chifon sur la magnifique tenue de,….. mcelrath.  Bon tous les goûts sont dans la nature mais alors là chapeau…..alors nous disons… Sur une moto orange et bleu (déjà) un pantalon blanc à petits pois violet , un maillot violet à point blanc sic…. Comme cela ne suffisait pas niveau assortiment de couleur il y a quand même mis des gants jaune fluo… Des bottes bleu blanc rouge… Et un casque noir bleu rouge….AU S’COOOOOOOURR

bah moi , je la trouve top cette tenue !

comme quoi →  « de gustibus et coloribus… »

360
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

la RMX 125 , à part les freins à disque il y a plu eu énormément de trucs d’inventer après quoi,.,.juste qu’elle bricolage part ci part la :-)))

T’es bien bien pointu, toi, techniquement, hein…
                            ;-))))

C’est  pour ce genre de bon moment que parfois je traîne par ici   :-)))

kaidodragon
                            Participant
                              gator a écrit :

Y a réellement des gens en France qui s’intéressent à Savatgy?

Oui, en France on s’intéresse encore au leader du championnat 250SX côte ouest…

benji
                              Participant
                                kaidodragon a écrit :

Oui, en France on s’intéresse encore au leader du championnat 250SX côte ouest…

Ouais alors autant j’ai pu être bluffé par Justin Hill l’an dernier, et je suis toujours les courses et résultats de Craig, Cianciarulo et McElrath, quand Plessinger me fait marrer avec son style improbable, autant Savatgy je lui trouve le charisme et la classe d’un pot de fleurs …

whatever
                                Participant
                                  benji a écrit :

Savatgy je lui trouve le charisme et la classe d’un pot de fleurs …

J’ajouterais la fragilité… ;-)))

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 388)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce