📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 388)

ANAHEIM 2

• Auteur
    dugaaz
    Participant

Possible que la nouveauté triple crown à A2 à fait pencher son choix de rouler, certes 3 manches mais seulement 8, 10 et 12 minutes, moins de temps de souffrance (par contre je ne connais pas la durée de repos entre chaque manche si il y en a ?), un bon départ et limiter les dégâts.

A l’inverse sous format standard, je doute fort qu’il aurais participé, comme commencer à sous entendre RDC.

dugaaz
      Participant

Possible que la nouveauté triple crown à A2 à fait pencher son choix de rouler, certes 3 manches mais seulement 8, 10 et 12 minutes, moins de temps de souffrance (par contre je ne connais pas la durée de repos entre chaque manche si il y en a ?), un bon départ et limiter les dégâts.

A l’inverse sous format standard, je doute fort qu’il aurais participé, comme commencer à sous entendre RDC.

dugaaz
        Participant

#Oupsdoublepost

gerard bracame
          Participant

Une victoire de Musquin me plairait bien, juste pour faire taire RDC (ce qui ne serait d’ailleurs pas le cas ^^).

EdwinSherco2018
            Participant

Une acromio, on doit être nombreux à s’en être fait une, et franchement ça ne se soigne pas en 1 semaine même dans le meilleur des cas. C’est normalement entre 3 et 6 semaines. Bien sûr sans effort dessus, au bout d’une semaine, si on ne fait pas trop travailler l’épaule et avec un bon strap, on peut faire des choses, mais selon moi pas un SX au top. Au moindre choc, non seulement la douleur est forte (mais ça en serrant les dents…) mais surtout on a pas de force. Rien qu’un gros freinage appuyé fait travailler fortement l’épaule. Sans compter les sauts qu’ils s’envoient. Donc dans le meilleur des cas, MM25 pourra rouler, mais derrière plutôt dans le rythme de Reed, entre 10 et 15 au mieux. On ne connait pas la nature de la blessure du Tomac, qui en tout cas n’était pas une luxation épaule clavicule, et donc possible que Tomac puisse être au top, même si Houston a montré qu’être sur la ligne de départ n’était pas suffisant, le courage et supporter la douleur ne peuvent pas tout. En tout cas si MM25 se refait mal, cela finira sans doute par une opération, car le choc n’a pas été très violent et clairement son épaule devait déjà être « fragile ». C’est jamais bon signe de voir des pilotes se remetttre l’épaule en place « facilement »…

kross
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :

C’est jamais bon signe de voir des pilotes se remetttre l’épaule en place « facilement »…

Il suffit remettre un élastique neuf  pour pas que ca recommence tout de suite :))

Jul35
                Participant
                  swann a écrit :

Pour ces deux là ça peut donc donner de l’excellent,du catastrophique… ou juste du bon

tu auras forcément raison !

Ces normands…

savemxgp
                  Participant

Alors ils sont qualifs les frenchies en groupe B ?

savemxgp
                    Participant

Salauds de californiens ils sont en t-shirts..

Gator
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

Alors ils sont qualifs les frenchies en groupe B ?

Fort improbable…

savemxgp
                        Participant

C’est à craindre en effet, je les ai vu sur le live timing (Marrone,Kappel, Clermont) mais j’ai loupé la fin.

Gator
                          Participant

La fin, c’est Macler.

;-))

phiphix
                            Participant

tomac a mis des bretelles…..

Gator
                              Participant

Le meilleur pour l’instant, c’est Clermont, avec le 32e temps…

Comme ils en prennent que 22, aujourd’hui, je pense que ça va être vite fini…

savemxgp
                                Participant

Désolé mais j’ai du mal avec la génération Z.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 388)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce