📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 388)

ANAHEIM 2

• Auteur
    lafracasse
    Participant

Bon je me lance, Anaheim 2 ce week-end, nouveau format de courses, impatient de voir ce que cela va donner.

D’ailleur en parlant de ça je me demande si c’est aussi le cas pour les lites, ou s’ils vont faire demi et final ? 

Musquin out Tomac surment out (pour ce week-end) , plus que 3 prétendants au titre aujourd’hui. Après avoir annoncé la victoire de JA la semaine dernière, je vois bien ce format de course pour BAMBAM, les raisons ? il a retrouver sa vitesse, sa concentration (pas encore sur 20 min, mais pas besoin pour ce wenk-end) et surtout il part devant ! Du coup je vois bien une victoire au général de BAMBAM devant Kroc et JA. En attendant je me demande quel pilote pourrait venir titiller ces trois la ? Seely pourrait etre bien sur ce type de schéma, pourquoi pas Peick aussi qui comme Bambam part très très bien avec cette nouvelle suz. Tickle assez decevant depuis le debut de saison pourrait lui aussi sortir la tête de l’eau tout comme Cw2 litéralement a l’arret depuis 2018 voir 2017. Vievement quand meme!  

Gator
      Participant

450 et 250, même schéma, Lafracsse.

lafracasse
        Participant

Ouai mais quand vont ils revenir ? il sera trop tard, je vois pas Tomac etre au top ce week-end s’il est la vu son état la semaine dernière.

lafracasse
          Participant
            gator a écrit :

450 et 250, même schéma, Lafracsse.

Ok merci je n’en était pas sur. Du coup Plessinger va nous offrir de belles remonter .. 

melin
            Participant

Musquin out pour A2 ? Et on ne me dis rien  !! Par contre , je suis assez d’accord pour dire que Roc et Jason ne sont pas les pilotes les plus fiables sur un championnat complet ! 

lafracasse
              Participant

S’il est pas out, il es sera pas loin. Et une épaule qui se deboite une fois, ce deboite pleins de fois demande a Ciancuralo… j’en ai aussi fait les frais. Je pense que ca va etre trop juste pour Marvin j’espère me tromper pour l’interet du championnat biensur mais ca va etre très tendu, après aujourd’hui ils font de bons produits…

Gator
                Participant

Ouais, c’est quasiment Martin Riggs.

En moins rock’n roll.

;-))

ganjaman
                  Participant

A une époque bénie, Luigi remettait la sienne sur les sauts sans que ça lui fasse perdre du temps ! 

lafracasse
                    Participant

Luxation et déboité ce n’est pas la meme.. Déboité sa se remet mais le jour ou tu pince un nerf tu douille severe

melin
                      Participant

Le public américain va voir du cirque alors on lui sert du cirque ! Des départs nombreux car c’est spectaculaire , de bonnes gamelles et hop un pop corn ! 

Gator
                        Participant

La « grande innovation » (piquée à la Monster Cup) est en gros un retour au format 72/75…

On va regarder, avant de juger, non?

Perso, l’autre nouveau format des semaines précédentes m’ennuie plutôt… Ca roule vraiment très peu, en live, tu passes ton temps à attendre…

melin
                          Participant

Comme j’enregistre AB Moteur le dimanche matin , c’est vraie que j’utilise l’avance rapide quand nécessaire ! Mais t’as raison , on attends et on en reparle 

Gator
                            Participant
                              BeastOfTheEast a écrit :

Ou est le test physique des 20 tours ou 25 tours à present ?
                              10 min en course c’est moins qu’une finale Lites de 15 tours d’il y a 2 ans…

Les manches durent 8, 12 et 15 minutes pour les 450.

Ca fait 35 minutes de roulage en tout, davantage d’habitude pour les meilleurs…

On va voir…

Gator
                              Participant
                                BeastOfTheEast a écrit :

Pas super significative comme période Gator, c’est trop loin de nous.

Certes, certes… Je soulignais juste que la nouveauté (qui une fois encore, ressemble for à la Cup) n’a rien de bien nouveau…

lafracasse
                                Participant

C est vrai que les demies final manques. La ça va être plus court certes mais plus intense, le physique comptera peu être un peu moins mais la capacité à rouler en mode chrono 8 minutes il y en a pas beaucoup. En espérant aussi que la piste ce prête aux déplacements. On jugera dimanche mais je suis quand même impatient de voir ça  

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 388)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce