ANAHEIM 2

13 sujets de 376 à 388 (sur un total de 388)
  • Auteur
    frankystyle
    Participant

C’est vrai qu’il est classe mais mon placard à tee-shirts est déjà plein à craquer… Dommage 🙂 

Gator
      Participant

sait ain ticheurte raide boules

savemxgp
        Participant

Putain, Marvin il est aussi large d’épaules que sa plaque à numéro, c’est rare quand même….

Gator
          Participant
            gator a écrit :

C marrant, parce qu’en voyant cette image, je me suis dit que si tu la montrais à quelqu’un qui ignore tout de ce sport, il verrait trois mecs déguisés en clowns encadrés par quatre nanas habillées en putes…

Manifestement, d’autres ont le même point de vue…

;-)))

martin
            Participant

Excellent !

Gator
              Participant

Intéressante, cette petite conversation entre Matthes et Brayton…

C’que les gens peuvent être mauvais langue, quand même…

;-))

I don’t want to go on a track rant, but I think making the track that easy, it was bad. It was really bad.

Do you think that was due to amateur day? That’s what we were talking about earlier on in the show. I do. I think it was due to the amateur days.

Yeah, but not when the whoops are already built on Friday and then late Friday night one of the track builders gets a phone call and says, you got to cut them down. That’s not for amateur day.

No, I agree.

I was down Friday and I watched prep and the whoops looked good. They didn’t look super difficult, but they actually looked good and big and round and safe, and it would separate some guys. Then we show up on track walk and they’re cut down like it was already amateur day, which is kind of a bummer. I understand where they maybe want to make it even for everybody, but I think it’s supercross. We’re the best guys and the teams spend a lot of money to develop the bikes and suspension and all that. Challenge us with some tough stuff.

So what happens in a case like that? What do you think happens? Decoster calls and complains? That’s what other teams all think. Roger Decoster calls and complains and they mow them down?

I don’t know. I have no idea, man. That’s a sticky subject. I have no idea what happens. Something happens, right? Somebody’s making a call. I don’t know who that would be.

benji
                Participant
                  gator a écrit :

So what happens in a case like that? What do you think happens? Decoster calls and complains? That’s what other teams all think. Roger Decoster calls and complains and they mow them down?
                  I don’t know. I have no idea, man. That’s a sticky subject. I have no idea what happens. Something happens, right? Somebody’s making a call. I don’t know who that would be.

avec des rumeurs comme celle la je ne suis pas certain que MM25 conserve sa cote de popularité bien longtemps aux US …

melin
                  Participant

Heu, pendant les cours d’anglais , j’étais souvent au fond de la classe et la prof ne parlait pas fort alors j’entendais rien !! :-))

Si vous me donnez la source de ce document , je le ferais traduire par mon pote gogolito parce que pour le moment ja pas tout compris !

melin
                    Participant
                      melin a écrit :

Heu, pendant les cours d’anglais , j’étais souvent au fond de la classe et la prof ne parlait pas fort alors j’entendais rien !! :-))
                      Si vous me donnez la source de ce document , je le ferais traduire par mon pote gogolito parce que pour le moment ja pas tout compris !

Pas la peine de me répondre j’ai trouvé tout seul ! J’ai voulu annuler mon commentaire mais on peut pas ! :-((

Gator
                      Participant

copier/gogoltrad/coller.

Complexe, hein?

Même Driv one y arrive…

;-))

melin
                        Participant
                          gator a écrit :

copier/gogoltrad/coller.
                          Complexe, hein?
                          Même Driv one y arrive…
                          ;-))

C’est bien la preuve que je suis pas Drive one ! héhéhé ! Faudrait le dire à l’autre aux multiples pseudos !

Par contre , j’ai pas l’impression que la comparaison que tu fais avec Drive soit très flateuse pour moi ?? :-))

martin
                          Participant
                            benji a écrit :
                            gator a écrit :

avec des rumeurs comme celle la je ne suis pas certain que MM25 conserve sa cote de popularité bien longtemps aux US …

Surtout que ça ne sert à rien maintenant que le doute et une blessure se sont … euh … introduits dans son p’tit corps ?

Gator
                            Participant

#mélatoidantonq

13 sujets de 376 à 388 (sur un total de 388)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.