ANAHEIM 2

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 388)
  • Auteur
    Messages
  • #1559270
    Gator
    Participant
      benji a écrit :

      Ouais alors autant j’ai pu être bluffé par Justin Hill l’an dernier, et je suis toujours les courses et résultats de Craig, Cianciarulo et McElrath, quand Plessinger me fait marrer avec son style improbable, autant Savatgy je lui trouve le charisme et la classe d’un pot de fleurs …

      CQFD

      #1559272
      ganjaman
      Participant

        Assez d’accord avec ça également. En matière de JS, on a connu nettement plus excitant. 

        #1559274
        lafracasse
        Participant

          C’est quand meme grace a lui qu’on a vu 2 superbes final sx 250 ces 2 dernières années. Je vois pas en quoi Justin Hill a plus de charisme que Savagty faufrait m’expliquer. Et en ce qui concerne Plessinger, je trouve qu’il a un style plutot technique avec ces grandes jambes joue beaucoup avec la moto, je le trouve fin dans son pilotage pour son gabarit

          #1559278
          Gator
          Participant
            lafracasse a écrit :

            C’est quand meme grace a lui qu’on a vu 2 superbes final sx 250 ces 2 dernières années.

            Alors là, je t’arrête tout de suite, pas du tout. Savatgy nous l’a très bien expliqué lui-même: c’est parce que “le bon Seigneur Jesus Christ a un plan”…

            #1559298
            gerard bracame
            Participant

              Pauvre barbu sur son nuage, il tente avec Savatgy là où il a échoué avec Canard… Je ne suis pas certain qu’il mise sur les bons poulains le gars ^^

              #1559351
              Gator
              Participant

                Pas grand chose de bien palpitant dans les Observations de Matthes cette semaine, hormis cette petite anecdote distrayante…

                I got a text from someone after the race that saw this: “After the race Barcia said sorry, then Coop gave him the finger so Bam Bam smashed into him in the mechanic’s area, which turned into a massive fight. Lol”

                #1559368
                Gator
                Participant

                  Quand tu lis ce commentaire à propos des Maclermont, tu te disque LBU est définitivement un sacré repaire d’abrutis…

                  #1559372
                  ganjaman
                  Participant

                    Clermont, cette vermine roule du Tonnerre

                    #1559374
                    Gator
                    Participant

                      Heu, vieux, t’es pas dans Points de vue, là…

                      #1559376
                      ganjaman
                      Participant

                        J’ai un peu honte!

                        #1559388
                        martin
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          J’ai un peu honte!

                          Tu peux. Normalement j’en comprends aucune, ben celle-là j’ai pigé …

                          #1559379
                          Driv one SX
                          Participant
                            360 a écrit :
                            gator a écrit :

                            Driv one SX a écrit :

                            la RMX 125 , à part les freins à disque il y a plu eu énormément de trucs d’inventer après quoi,.,.juste qu’elle bricolage part ci part la :-)))

                            T’es bien bien pointu, toi, techniquement, hein…
                            ;-))))

                            C’est  pour ce genre de bon moment que parfois je traîne par ici   :-)))

                            LOL…mais tu devrais aussi apprendre à lire mes post au 360iéme degrés hein :-)) notamment le”quelque bricolage… et le smyley derrière :-)))le croco lui ,l’a bien suivi ..,:-)

                            #1559445
                            360
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              360 a écrit :

                              gator a écrit :

                              Driv one SX a écrit :

                              la RMX 125 , à part les freins à disque il y a plu eu énormément de trucs d’inventer après quoi,.,.juste qu’elle bricolage part ci part la :-)))

                              T’es bien bien pointu, toi, techniquement, hein…
                              ;-))))
                              C’est  pour ce genre de bon moment que parfois je traîne par ici   :-)))
                              LOL…mais tu devrais aussi apprendre à lire mes post au 360iéme degrés hein :-)) notamment le”quelque bricolage… et le smyley derrière :-)))le croco lui ,l’a bien suivi ..,:-)

                              oh, mais je ne fais que ça , je ri à chaque  degré .

                              Le bricolage te va si bien , ne change rien , tu en serais moins drôle , résolument  je te garde comme tu es   :-))

                              #1559446
                              frankystyle
                              Participant
                                benji a écrit :

                                 le charisme et la classe d’un pot de fleurs …

                                Les gars, vous pourriez arrêter avec Marvin, sans déc…:)

                                #1559448
                                Gator
                                Participant

                                  Tu veux un bô ticheurte?

                                15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 388)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.