- Ce sujet contient 387 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2018 à 13h08 #1558820
SEELY je me doutais bien que ce format allait lui convenir plus qu’a d’autres….pour preuve , ces résultats décroissant au fils de l’allongement des manches :-)) 1-1-7…
21 janvier 2018 à 13h14 #1558823Je m’attendais bien à ce que quelques mauvais souvenirs s’infiltrent dans la tête de Roczen…
“Not the greatest night, I definitely did not ride like myself out there,” Roczen said. “I didn’t want to take it like “Oh it’s Anaheim 2” but that was somewhat lingering. It’s not like I forgot how to ride a dirt bike, but it just absolutely wasn’t my night. I felt horrible out there, like I was riding on egg shells. The worst part was I felt horrible after the first main and I had two more mains to go!”
21 janvier 2018 à 13h21 #1558825gator a écrit :Je m’attendais bien à ce que quelques mauvais souvenirs s’infiltrent dans la tête de Roczen…
“Not the greatest night, I definitely did not ride like myself out there,” Roczen said. “I didn’t want to take it like “Oh it’s Anaheim 2” but that was somewhat lingering. It’s not like I forgot how to ride a dirt bike, but it just absolutely wasn’t my night. I felt horrible out there, like I was riding on egg shells. The worst part was I felt horrible after the first main and I had two more mains to go!”Je le comprend…..
21 janvier 2018 à 13h25 #1558827en ce qui concerne MOLLASSON , on peut dire que sa soirée à légèrement tourné à la Bérézina… Notablement à cause de son abandon dans la dernière manche pour un problème mécanique et non pas à cause de sa blessure d’après ce qu’a dit Jean-claude Vaschetto sur AB Moteurs…. Bon déjà c’était pas mal qu’il soit présent , et les quelques points qu’il a marqué pourrait s’avérer utile en fin de championnat…., Si tant est qu’on puisse espérer qu’il revienne sur le devant de la scène niveau du classement général…. Ce que je ne crois guère,.. je pense qu’il peut rapidement retrouver son niveau , je pense qu’on peut le voir également remporté des courses cette saison , mais je ne pense clairement pas qu’il soit capable physiquement comme mentalement d’aligner les victoires weekend après weekend , ce qu’il devra faire pour en arriver là.,..
21 janvier 2018 à 13h27 #1558829gator a écrit :Plus débile que la religion, on peut pas trouver… Un barbu qui n’existe pas, assis sur un nuage au-dessus de nos têtes, qui sert à justifier tout et n’importe quoi, assassinats de masse en tête… Et quelques milliards de crétins y croient ou font semblant, et sont en prime persuadés que leur barbu à eux est meilleur et plus fort que celui du voisin. Pathétique de bêtise…
on est en phase à 100% sur ce coup là….
21 janvier 2018 à 13h28 #1558830Driv one SX a écrit :en ce qui concerne MOLLASSON , on peut dire que sa soirée à légèrement tourné à la Bérézina… Notablement à cause de son abandon dans la dernière manche pour un problème mécanique et non pas à cause de sa blessure d’après ce qu’a dit Jean-claude Vaschetto sur AB Moteurs…. Bon déjà c’était pas mal qu’il soit présent , et les quelques points qu’il a marqué pourrait s’avérer utile en fin de championnat…., Si tant est qu’on puisse espérer qu’il revienne sur le devant de la scène niveau du classement général…. Ce que je ne crois guère,.. je pense qu’il peut rapidement retrouver son niveau , je pense qu’on peut le voir également remporté des courses cette saison , mais je ne pense clairement pas qu’il soit capable physiquement comme mentalement d’aligner les victoires weekend après weekend , ce qu’il devra faire pour en arriver là.,..
drive tu penses trop… ;-))))
21 janvier 2018 à 13h33 #1558832Reste le cas ROCZEN QUI AVAIT VISIBLEMENT BESOIN D’EXORCISER SES DÉMONS 1 ANS APRÈS SON TERRIBLE CRASH
J’en veux pour preuve la première manche de la soirée où il avait enfiler là tenue shit jaune et noire qu’il avait la saison dernière au moment de se crash justement..,
Après Deux manches mi-figue mi-raisin (11 puis 12) il a très bien redresser la barre en finissant quatrième de la dernière finale
21 janvier 2018 à 13h33 #1558833gator a écrit :Il répondait surtout à une question du type « Joey, pourquoi vous n’avez pas réussi à gagner depuis si longtemps? »…
Ha bah ouais, bien sûr, c’est parce que le bon Seigneur Jésus Christ m’a mis à l’épreuve, et comme ses voies sont impénétrables, hein, ben aujourd’hui d’un coup il m’a de nouveau à la bonne…
Le tout avant d’enchaîner sur les gentils pneus Dunlop au grip miraculeux et aux apôtres du team Kawasaki PC,Merci jésus d avoir créé le nouveau forma …=)))
21 janvier 2018 à 13h33 #1558828Ouais Phiphix, K-Roc, sa tenue de la première manche, ressortie en mode « même pas peur » pour montrer qu’il n’est pas superstitieux, n’aura pas suffi… Rien que cette idée -comme son casque- montrait bien que ce n’était pas une course comme les autres…
21 janvier 2018 à 13h36 #1558836phiphix a écrit :gator a écrit :Plus débile que la religion, on peut pas trouver… Un barbu qui n’existe pas, assis sur un nuage au-dessus de nos têtes, qui sert à justifier tout et n’importe quoi, assassinats de masse en tête… Et quelques milliards de crétins y croient ou font semblant, et sont en prime persuadés que leur barbu à eux est meilleur et plus fort que celui du voisin. Pathétique de bêtise…
on est en phase à 100% sur ce coup là….
+1
21 janvier 2018 à 13h36 #1558837gator a écrit :«The Man up above he’s got a plan»…
Pauvre crétin de Joey…mdr
21 janvier 2018 à 13h37 #1558839phiphix a écrit :gator a écrit :Je m’attendais bien à ce que quelques mauvais souvenirs s’infiltrent dans la tête de Roczen…
“Not the greatest night, I definitely did not ride like myself out there,” Roczen said. “I didn’t want to take it like “Oh it’s Anaheim 2” but that was somewhat lingering. It’s not like I forgot how to ride a dirt bike, but it just absolutely wasn’t my night. I felt horrible out there, like I was riding on egg shells. The worst part was I felt horrible after the first main and I had two more mains to go!”Je le comprend…..
bin moi je comprends rien lol :-((
21 janvier 2018 à 13h38 #1558840gator a écrit :Ouais Phiphix, K-Roc, sa tenue de la première manche, ressortie en mode « même pas peur » pour montrer qu’il n’est pas superstitieux, n’aura pas suffi… Rien que cette idée -comme son casque- montrait bien que ce n’était pas une course comme les autres…
je pense qu’au contraire cela prouve qu’il est superstitieux sinon quel intérêt de ressortir cette tenue ?
21 janvier 2018 à 13h42 #1558842T’façon il avait dit que ça ne lui plaisait pas, on a bien vu le résultat. Quelle formule de merde, censée apporter plus de spectacle ça verrouille tout, c’est un truc pour Dungey ça.
21 janvier 2018 à 13h42 #1558843melin a écrit :M’ouais mais je peux pas dire que ces manches de 10 mn m’aient enflammés !
moi aussi j’ai pas trop aimer,bon c est sur il y a plus de courses,mais ça risque de finir à coup de blockpass leur truc.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.