- Ce sujet contient 387 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2018 à 7h42 #1558784
Bon, bah apparemment JA sait porter le rouge…
21 janvier 2018 à 9h59 #1558788ugolin a écrit :Il va leur faire mal, j’y crois. Stamp it !
Dès qu’il aura fini de se faire mal à lui, Bozo.
21 janvier 2018 à 10h15 #1558789Bon, en tous cas, ceux qui espéraient que le format différent donnerait des déroulements de course différents ont été servis…
21 janvier 2018 à 11h22 #1558797M’ouais mais je peux pas dire que ces manches de 10 mn m’aient enflammés !
21 janvier 2018 à 11h35 #1558800«The Man up above he’s got a plan»…
Pauvre crétin de Joey…
21 janvier 2018 à 11h47 #1558802gator a écrit :«The Man up above he’s got a plan»…
Pauvre crétin de Joey…Ma petite culture du MX ne me permet pas toujours de comprendre ! Y c’est passé quoi sur le coup ?
21 janvier 2018 à 11h50 #1558803J’ai bien aimé le format, sans parler de révolution. Il est cool ce championnat, like it.
Gator, concernant Musquin, je peux retirer les doigts ? ^^
21 janvier 2018 à 12h01 #1558804Ca marche, Gérard.
;-)))
Perso, j’aime absolument pas ce format, c’est le boxon, et en live c’est insupportable tant il y a de temps morts comblés par des tunnels de pub absolument interminables… Moins de 15 minutes de course la première heure, c’est vraiment du foutage de gueule…
21 janvier 2018 à 12h20 #1558808TOMAC IS BACK :-)))
Bonjour à tous . avant d’enchaîner sur ce titre très racoleur , je vais commencer par vous donner mon avis sur ce nouveau format de course
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il va plus ou moins secouer le cocotier :-))) si l’on s’en tient en termes de spectacle il est pour moi indéniable qu’il apporte clairement à plus ne serait-ce qu’au niveau du suspense , et qu’il permet à certains pilotes rapide mais plus juste physiquement de se mettre en valeur beaucoup plus que sur les épreuves classiques
Néanmoins il a de bien ce côté supplémentaire qui la ramène en terme de spectacle mais il a aussi un côté qui peut s’avérer particulièrement injuste et frustrant pour le pilote qui ruine sa soirée en tombant lors d’une trois manches au départ où pendant la course évidemment
21 janvier 2018 à 12h31 #1558812Au final ,c’est TOMAC qui a gagné la soirée , il le méritait comme un bien après ce qui m’est arrivé dès le début , alors que pour moi le plus rapide ce soir était Jason Anderson.. qui a perdu la Victoire ce soir suite à un accrochage , au plus mauvais moment c’est-à-dire au départ de la manche de 6 minutes ,pile poil la ou il n’avait guère le temps de pouvoir à remonter….
Superbe perf de BRAYTON , 4E À ÉGALITÉ DE POINTS AVEC ANDERSON JUSTEMENT..,. Une performance que nous n’avons plus vu de sa part depuis… une éternité
21 janvier 2018 à 12h41 #1558814Bon j’ai regardé sur ABmotor et encore merci et bravo à cette chaîne. On fait une bonne nuit et il n’ya pas de temps morts, comme le Gator a l’air d’en avoir subi en direct. Sinon je trouve la Triple finale merdique comme formule, personne ne sait qui gagne dès le seconde course, celui qui passe en vainqueur à la fin ne l’est pas et on est complètement paumé quant au classement à part les 3 premiers qui sont vaguement indiqué. Il y a en plus de la stratégie chiante, par exemple Tomac n’avait aucune raison de résister à Anderson ou d’essayer de le repasser puisqu’il gagnait même en finissant derrière. Cela donne sur les premières manches beaucoup trop d’importance aux départs qui ne sont même pas très beaux à voir tellement on a paquet de pilotes indifférenciés au premier virage, on commence à y voir clair qu’après 2 ou 3 virages. Le seul intérêt est que cela facilite les accidents, chutes et attaques suicides, ce qui n’a jamais été ma tasse de thè. Enfin le côté course avec le temps pour rattraper doubler et montrer sa condition physique disparait largement. Il semble qu’Anderson soit le meilleur en ce moment plus fort qu’un Tomac qui reviendra sans doute dans les prochaines courses et au bout du compte il finit 3è. Perso, je préfère le forma standart où la finale concentre tous les enjeux y compris la dramaturgie d’une chute ou d’une remontada d’enfer.
21 janvier 2018 à 12h42 #1558815Driv one SX a écrit :Au final ,c’est TOMAC qui a gagné la soirée …
Naaan? Sans dec?
21 janvier 2018 à 12h57 #1558819Il répondait surtout à une question du type « Joey, pourquoi vous n’avez pas réussi à gagner depuis si longtemps? »…
Ha bah ouais, bien sûr, c’est parce que le bon Seigneur Jésus Christ m’a mis à l’épreuve, et comme ses voies sont impénétrables, hein, ben aujourd’hui d’un coup il m’a de nouveau à la bonne…
Le tout avant d’enchaîner sur les gentils pneus Dunlop au grip miraculeux et aux apôtres du team Kawasaki PC, blablabla, achète ma came et les portes du paradis s’ouvriront devant toi, mon frère…
Plus débile que la religion, on peut pas trouver… Un barbu qui n’existe pas, assis sur un nuage au-dessus de nos têtes, qui sert à justifier tout et n’importe quoi, assassinats de masse en tête… Et quelques milliards de crétins y croient ou font semblant, et sont en prime persuadés que leur barbu à eux est meilleur et plus fort que celui du voisin. Pathétique de bêtise…
21 janvier 2018 à 13h03 #1558821BARCIA et quelques peut retomber dans ses travers passer , Marmiton pas très aidé par ce départ éventuellement non plus…. Je n’ai pas beaucoup apprécié ce qu’il a fait en deuxième manche juste après avoir failli s’en prendre une phénoménale , il a longé la piste à fond de buse pour recouper la trace devant un autre pilote , et profiter du virage suivant pour faire un bloc place REED .,…très très moyen…. Mais rien catastrophique vu l’état actuel de ce pauvre CHAD au niveau du classement….:-((
21 janvier 2018 à 13h05 #1558822EdwinSherco2018 a écrit :Bon j’ai regardé sur ABmotor et encore merci et bravo à cette chaîne. On fait une bonne nuit et il n’ya pas de temps morts, comme le Gator a l’air d’en avoir subi en direct.
C’est un enfer. Les mecs sur Vital sont vent debout… 14 minutes de course la première heure!
Pour le reste, parfaitement d’accord avec toi. Y a aucune montée en puissance, tout se mélange, c’est un gros souk. Ca ne me dérange guère sur un SX hivernal sans enjeu sportif, mais là, j’ai trouvé ça assez naze…
Accessoirement, on n’a plus aucune occasion de suivre certains « seconds couteaux » pas inintéressants à voir rouler… Certains pilotes pourtant pas mauvais deviennent totalement invisibles.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.