📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 248)

5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Ou qu’il ne prenne pas l’autoroute.

random
      Participant
        savemxgp a écrit :

Absolument…..

Il faut qu’il prenne l’avion à Roissy CDG, comme tout le monde…..

; – ))))))

random
        Participant

Et puis, c’est vraiment idiot.
          Dépenser 665 € pour une course qui ne lui coûte que 20 € d’essence, il y a mécompte, là !!!

; – ))))))))

Gator
          Participant
            savemxgp a écrit :

Ha, il peut aussi dormir dans son camion.

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              savemxgp a écrit :

Ha, il peut aussi dormir dans son camion.

comme ça on lui pique pas ses motos mais il faut donner du bromure au doberman au cas ou il y aurait une femelle en chasse sa craint quand méme

Driv one SX
              Participant

moi je dis surtout bravo a eux car il faut quand méme en avoir sacrément envie de traverser toute la france pour perdre du pognon a 99 chance sur 100

hub69
                Participant

Et puis surtout prendre une camionnette en classe 1 car sur l’autoroute, c’est bien mois cher même avec une remorque et il peut dormir dedans. ;))

random
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

moi je dis surtout bravo a eux car il faut quand méme en avoir sacrément envie de traverser toute la france pour perdre du pognon a 99 chance sur 100

Bravo ???

Moi je dis que c’est souvent de l’inconscience…..

Une fois que tu as fini de pomper le compte bancaire du père, de la mère, du papi, de la mami, et qu’au mieux, tu ne vas pas en taule pour abus de biens sociaux en piquant dans la caisse de ta société ou de ton entreprise……….

Tout ça pour finir sans gloire ni plaisir dans les oubliettes d’un sport inconnu des Français, avec en outre les risques de blessures pour la gloire devant quelques dizaines de spectateurs…….

C’est là qu’il faut peut-être se poser les bonnes questions :

Tout ça pour….. ça ?????

; – ((((((((

keskidi
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Petit exemple de la dure réalité financière du pilote privé engagé en Elite (Macler) :

« Pour ceux qui se demandent combien coûte une épreuve du championnat de France Elite motocross je vais vous donner un exemple pour la première épreuve du championnat qui s’est déroulée le 5/6 mars 2016 .

Sommieres 812km :

Dépense:

65€ Inscription à la course
                      200€ Gasoil (plein 85€ pour environ 750km) 180€ Autoroute (Classe 2)
                      50€ Hotel
                      20€ Essence moto
                      100€ Pneumatique moto
                      50€ Repas (et autre petit coût)
                      0€ Mécanicien/Panneauteur (merci à Bernard qui fait ça avec plaisir et au top)

665€

Gain:

60€ Prime Qualification
                      75€ Place de 14eme première manche
                      75€ Place de 14eme deuxieme manche

210€

Total des dépenses:

665 – 210 = -455€ »

je trouve dommage que (Ludovic macler )champion de France national mx1 n’est pas trouvé de team ,une place en élite dans les 5 il peut y croire .
                      😉

agluff
                      Participant

Kvong énervé sur FB parce que pas d’électricité dans le paddock. Cool, on se croirait sur une ligue. Un détail peut être, mais pas trop pro pour un championnat de France.

Gator
                        Participant

Ca va avec le reste…
                          Quand tu vois le niveau de professionnalisme des teams « Pro » (qui s’appellent comme ça pour tenter de se convaincre eux-mêmes)…

https://www.facebook.com/ProFactoryMx/videos/vb.232129410285097/542436689254366/?type=2&theater

keskidi
                          Participant
                            gator a écrit :

Ca va avec le reste…
                            Quand tu vois le niveau de professionnalisme des teams « Pro » (qui s’appellent comme ça pour tenter de se convaincre eux-mêmes)…

https://www.facebook.com/ProFactoryMx/videos/vb.232129410285097/54243668…

ouai celle la tu la gardais au chaud et vlan ,aussi con que le frangin !!
                            🙂

martin
                            Participant
                              random a écrit :

Tout ça pour finir sans gloire ni plaisir

Marrant de lire ça alors que je viens de me balader avec mon minot en mode MDR avec mes histoires de « papa a fait du motocross ». J’étais un nofoot de ligue, ça m’a couté un bras à l’époque, et pourtant quel pied ! Ouais, fils, j’ai fait la moitié d’un tour de Villars/Ecot en tête d’une course régionale, sur le 500 qui moisit dans le garage, j’ai juste fini dans les barrières en bas du mur. Et arrête de rire, même 100 ans après, je suis « sans gloire ni plaisir » …

enducross
                              Participant
                                keskidi a écrit :
                                gator a écrit :

Ca va avec le reste…
                                https://www.facebook.com/ProFactoryMx/videos/vb.232129410285097/54243668…

ouai celle la tu la gardais au chaud et vlan ,aussi con que le frangin !!
                                🙂

J’ai hésité à le caler dans l’infirmerie ou ici … Mais cette vidéo FB est juste magique…
                                Déjà au vue du nombre de papier.. 10/15 ? Oulà le gars est populaire ! puis entre Avrel et Tintin, tu m’étonnes qu’ils s’entendent bien !
                                https://www.facebook.com/ProFactoryMx/?fref=ts
                                Bon on y a pas accès directement comme je le pensai, allez voir la vidéo du tirage au sort.
                                Je l’avais mis un peu avant !!

enducross
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Petit exemple de la dure réalité financière du pilote privé engagé en Elite (Macler) :

« Pour ceux qui se demandent combien coûte une épreuve du championnat de France Elite motocross je vais vous donner un exemple pour la première épreuve du championnat qui s’est déroulée le 5/6 mars 2016 .

Sommieres 812km :

Dépense:

65€ Inscription à la course
                                  200€ Gasoil (plein 85€ pour environ 750km) 180€ Autoroute (Classe 2)
                                  50€ Hotel
                                  20€ Essence moto
                                  100€ Pneumatique moto
                                  50€ Repas (et autre petit coût)
                                  0€ Mécanicien/Panneauteur (merci à Bernard qui fait ça avec plaisir et au top)

665€

Gain:

60€ Prime Qualification
                                  75€ Place de 14eme première manche
                                  75€ Place de 14eme deuxieme manche

210€

Total des dépenses:

665 – 210 = -455€ »

Sinon je rentre du Rallye du Touquet, parti mardi pour être aux reco dès 7H mercredi.. ben si certain sont un dég’ d’aller faire « l’élite » en moto qu’ils passent pas sur 4 roues… si je me sors pas c’est déjà un billet de 2000€ et en plus je me suis sorti… Bref .. le motocross reste le sport mécanique le moins cher (peut-etre le trial est mieux placé mais c’est pas un sport de vitesse) .

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce