5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

  • Ce sujet contient 247 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keskidi, le il y a 8 années.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Messages
  • #1508868
    oxboy
    Participant
      chris37 a écrit :

      Doublé de Boisramé à Romagné avec un gros duel gagné face à Dercourt en seconde. Y’ commence à prendre ses aises le breton!

      Très belle manche effectivement, et globalement une belle journée en terre bretonne…
      J’ai bien aimé le style aérien de Maxime Renaud qui en dépit d’une chute en première manche (un doigt cassé selon l’intéressé) a aussi montré de très belles choses.
      Sinon, bravo au MC Romagné qui a fêté ses 35 ans de la plus belle des façons, une organisation au top et la victoire de l’enfant du pays….belle récompense…

      #1510099
      chris37
      Participant

        Victoire d’Arnaud Aubin à Castelnau. Ça va faire plaisir à Oxboy ! 🙂

        #1510104
        the mx addict
        Participant

          Petite erreur : c’est Richier qui remporte l’épreuve en MX2…

          #1510105
          Gator
          Participant

            Boah, tu chipotes, il n’a marqué que 18 points de plus qu’Aubin…
            ;-))

            #1510106
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

              Boah, tu chipotes, il n’a marqué que 18 points de plus qu’Aubin…
              ;-))

              Non Richier gagne avec 1 seul point d’avance . Richier 3 et 1 , Aubin 2 et 2

              #1510107
              Gator
              Participant

                C’est sûr que si je regardais pas les résultats de Sommières, ce serait mieux, lol…
                MDR…

                #1510108
                tranber
                Participant

                  Au début, je pensai que tu regardais l’Elite MX1 avec le frangin !!

                  Moi aussi j’me suis déjà fais avoir…:) 🙂 🙂

                  #1510110
                  kvalo
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

                    Petite erreur : c’est Richier qui remporte l’épreuve en MX2…

                    Et est ce que tu sais comment va BT après son abandon à l’Adac ?

                    #1510111
                    chris37
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      Petite erreur : c’est Richier qui remporte l’épreuve en MX2…

                      Autant pour moi!! j’ai été un peu vite sur le coup, trop pressé de faire ce clin d’œil à Oxboy!! 🙁

                      #1510112
                      Gator
                      Participant
                        tranber a écrit :

                        Moi aussi j’me suis déjà fais avoir…:) 🙂 🙂

                        Disons que si le site de l’Elite s’ouvrait sur les derniers résultats et non ceux de la première épreuve, ce ne serait ptêt pas plus mal, lol…

                        #1510118
                        oxboy
                        Participant
                          chris37 a écrit :

                          Autant pour moi!! j’ai été un peu vite sur le coup, trop pressé de faire ce clin d’œil à Oxboy!! 🙁

                          Ce podium d’Arnaud me fait vraiment plaisir….
                          🙂

                          #1510121
                          kouz
                          Participant

                            A noter la super orga de Castelnau qui ne refait pas le terrain à la pause du midi sauf le bout de la ligne droite et paf tous les 85 se retrouvent bloqués dans les ornières du coup gros retard en début d’aprem! C’était gratiné le matin avec la super boue qui colle pour faire des chronos 🙂
                            Et merci au car de la FFM d’avoir diffusé le moto GP en Espagne 😉

                            #1510122
                            Gator
                            Participant
                              oxboy a écrit :

                              Ce podium d’Arnaud me fait vraiment plaisir….

                              Oui, la rareté de l’évènement accentue ton bonheur, j’en suis certain…
                              ;-)))

                              #1510123
                              agluff
                              Participant

                                La boue collante ca devient vite l’enfer.

                                Après si le terrain n’a pas été refait, ou partiellement, c’est que le délégué de l’Elite a estimé que c’était jouable comme ca, le club ne fait qu’obéir aux ordres. Sur Saint Cheron le délégué pour le cpt side a fait couper pour les sides les parties impraticables et laisse rouler les solos sur l’ensemble du circuit.

                                #1510133
                                kouz
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Après si le terrain n’a pas été refait, ou partiellement, c’est que le délégué de l’Elite a estimé que c’était jouable comme ca, le club ne fait qu’obéir aux ordres.

                                  La partie qui posait problème était connu, quand les chronos de l’Elite MX1 se sont finis, certains ont indiqué que ça poserait problème, rien a été fait… AU tour de reconnaissance des 85, bingo ils se sont quasi tous bloqués dans les ornières !

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.