5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

  • Ce sujet contient 247 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keskidi, le il y a 8 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Messages
  • #503629
    keskidi
    Participant
      #1505193
      kouz
      Participant

        J’y serais à partir de samedi matin 😉

        #1505195
        MOB84
        Participant

          plateau bien maigre cette année,,est ce la fin de l elite,on peux se poser la questions.

          #1505197
          oxboy
          Participant
            kouz a écrit :

            J’y serais à partir de samedi matin 😉

            Moi, je serai en Thaïlande…il suffit de comparer les deux tracés pour comprendre…

            🙂

            #1505201
            agluff
            Participant

              Une épreuve sure pour l’instant Ernee, en poste au paddock office.

              Une épreuve à confirmer Iffendic.

              #1505211
              tranber
              Participant
                MOB84 a écrit :

                plateau bien maigre cette année,,est ce la fin de l elite,on peux se poser la questions.

                En fait, c’est juste le début du Chpt. La finale, c’est plus tard dans la saison.

                #1505210
                lp2
                Participant
                  oxboy a écrit :

                  Moi, je serai en Thaïlande…il suffit de comparer les deux tracés pour comprendre…
                  🙂

                  Ah le traître à sa Patrie !

                  Non, non, non, Dom’… toi tu restes ici.

                  Tu sais bien que ce soir ta (Gran)Ville affronte l’ogre OM de David Vuillemin à D’Ornano à Caen.

                  Non mais.

                  Et vu qu’ils vont encore gagner et que le tirage au sort les a désignés pour ensuite croquer le petit Sochaux de Nofoot,

                  Il ne va plus te rester qu’à démollir et Zlataner les sénateurs du Pé-ès-Gé…

                  Un joli programme, non ?

                  Allez les pêcheurs de Granville, les conchyliculteurs de Gouville-sur-Mer et tous les BAS-Normands…

                  Levez-vous !!!

                  ; – – ))

                  #1505213
                  oxboy
                  Participant
                    lp2 a écrit :

                    Ah le traître à sa Patrie !

                    Non, non, non, Dom’… toi tu restes ici.

                    Tu sais bien que ce soir ta (Gran)Ville affronte l’ogre OM de David Vuillemin à D’Ornano à Caen.
                    Non mais.

                    Je suis au stade ce soir Pierrot…Je ne suis pas fan de foot, mais je suis fan de ma ville..En bon Granvillais je me devais d’être présent…

                    🙂

                    #1505214
                    oxboy
                    Participant
                      lp2 a écrit :

                      Allez les pêcheurs de Granville, les conchyliculteurs de Gouville-sur-Mer et tous les BAS-Normands…

                      ; – – ))

                      Conchyliculteurs qui viennent de récolter pas mal de médailles au concours général du salon de l’agriculture…

                      https://www.lamanchelibre.fr/actualite-153578-concours-general-agricole-10-medailles-pour-les-huitres-normandes-.html

                      🙂

                      #1505223
                      lp2
                      Participant
                        oxboy a écrit :

                        Conchyliculteurs qui viennent de récolter pas mal de médailles au concours général du salon de l’agriculture…
                        https://www.lamanchelibre.fr/actualite-153578-concours-general-agricole-1…
                        🙂

                        Oui, mais la meilleure huître, c’est quand même celle de Gouville-sur-Mer !

                        Na !!!

                        ; – – ))

                        #1505224
                        enducross
                        Participant

                          J’espère surtout qu’il fera beau, ils ont fait un super travail de préparation à Sommières, Le samedi y-aura pas trop de monde vue qu’il y a une grosse manifestation au Grau, mais pour leur dernière organisation de l’Elite faut qu’il face beau !

                          #1505226
                          random
                          Participant
                            enducross a écrit :

                            pour leur dernière organisation de l’Elite faut qu’il face beau !

                            je crains que ça ne se joue à pile ou “fasse”……………………..

                            ; – ))))))))))))))))))))

                            #1505227
                            gator
                            Participant
                              enducross a écrit :

                              y aura pas trop de monde vu qu’il y a une manifestation au Grau

                              Ha oui, le MXGP en Thaïlande…

                              #1505229
                              enducross
                              Participant
                                gator a écrit :
                                enducross a écrit :

                                y aura pas trop de monde vu qu’il y a une manifestation au Grau

                                Ha oui, le MXGP en Thaïlande…

                                Nan mais ici t’as entre 5000 et 10 000 personne au Grau, c’est un évenement et c’est le même public https://www.youtube.com/watch?v=2UJP2Ob9A30

                                #1505230
                                random
                                Participant
                                  enducross a écrit :

                                  Nan mais ici t’as entre 5000 et 10 000 personne au Grau, c’est un évenement et c’est le même public https://www.youtube.com/watch?v=2UJP2Ob9A30

                                  Ha bin t’as raison, c’est saisissant……….. ce Torocross au bord de mer, c’est vraiment tout comme à Sommières…………..

                                  ; – ))))))))))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.