5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

  • Ce sujet contient 247 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keskidi, le il y a 8 années.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Messages
  • #1506950
    metdugaz
    Participant
      tranber a écrit :
      MARAUDER34 a écrit :

      metdugaz a écrit :
      MARAUDER34 a écrit :
      pour le rapport du commissaire de piste ,a la direction de course je crois que c’est
      mission impossible surtout l’après- midi,l’apéro,le repas bien arrosé les bières avant
      de retrouver son poste ,je serai curieux de voir le dit rapport ,et de plus que la direction de course ce n’est guère mieux ,voir pire c’est pour cette raison que les ocp n’ont pas de stylos
      Toi, tu es vraiment le gros connard des gros connards
      le gros connard
      qui ne comprends que dalle je pense que c’est toi,figure toi que j’avais dans ma boite ‘mp) des choses ,cest bien toi sur un site payant qui insultait pourris
      notre soubéras que la quasi totalité du forum ta dit que tu étais un gros con !
      tu me suis toujours , tu n’est qu’un pauvre qui trouve refuge dans les insultes
      pour les courses je parle en connaissance du sujet je suis directeur de course .
      jai vu également que tu insultais valentin teillet ,je me demande quiest LE GROS CONNARD !

      marauder34, Mettre tout le monde dans le même sac et faire circuler cette info…bravo pour ceux qui ne boivent pas !
      Finalement le jury à trancher…tu fais parti des gros connards !

      +1

      #1506951
      savemxgp
      Participant

        Non mais le sujet Martin, le sujet, le Championnat de France élite, pas l’Agence Elite…

        #1506952
        kvalo
        Participant
          martin a écrit :

          https://www.dailystar.co.uk/showbiz/502792/topless-babe-flaunts-body-art”>https://www.dailystar.co.uk/showbiz/502792/topless-babe-flaunts-body-art[/

          c’est l’printemps
          ça l’reprend

          #1506953
          metdugaz
          Participant
            MARAUDER34 a écrit :
            metdugaz a écrit :

            MARAUDER34 a écrit :
            pour le rapport du commissaire de piste ,a la direction de course je crois que c’est
            mission impossible surtout l’après- midi,l’apéro,le repas bien arrosé les bières avant
            de retrouver son poste ,je serai curieux de voir le dit rapport ,et de plus que la direction de course ce n’est guère mieux ,voir pire c’est pour cette raison que les ocp n’ont pas de stylos
            Toi, tu es vraiment le gros connard des gros connards

            le gros connard
            qui ne comprends que dalle je pense que c’est toi,figure toi que j’avais dans ma boite ‘mp) des choses ,cest bien toi sur un site payant qui insultait pourris
            notre soubéras que la quasi totalité du forum ta dit que tu étais un gros con !
            tu me suis toujours , tu n’est qu’un pauvre qui trouve refuge dans les insultes
            pour les courses je parle en connaissance du sujet je suis directeur de course .
            jai vu également que tu insultais valentin teillet ,je me demande quiest LE GROS CONNARD !

            Je ne sais pas si tu es un con, mais tes allusions insultantes pour les commissaires bénévoles sont très cones, excuse- moi de le repeter. Je ne suis que commissaire sportif 1er degré et tes paroles je les prends aussi au 1er degré tellement çà m’énerve d’entendre ces saloperies à leur égard.
            Concernant Teillet, effectivement je n’ai plus aucune estime depuis que j’ai lu ces messages dégueulasses sur son pays qui le fait vivre.
            Pour la Soub, pareille depuis ses chialeries suite à ces retours de manivelles qui devaient bien arrivés un jour.
            Pour les insultes sur lebig, j’avais pas vu, je vai aller regarder si c’est du même niveau.

            #1506959
            Gator
            Participant

              C’est marrant, on m’a traité mille fois de “rageux” parce que je trouve le gentil chatounet à sa mémère et la méchante p’tite racaille à son popa aussi insupportables l’un que l’autre…
              Mais expliquer inlassablement que l’Elite c pourri, que le niveau est nul, que la FFM, c’est rien que des escrocs et des enculés et que les officiels sont tous des pochetrons demeurés, c’est marrant, ça passe toujours comme une lettre à la Poste, lol…
              Oh well…

              #1506961
              metdugaz
              Participant
                gator a écrit :

                C’est marrant, on m’a traité mille fois de “rageux” parce que je trouve le gentil chatounet à sa mémère et la méchante p’tite racaille à son popa aussi insupportables l’un que l’autre…
                Mais expliquer inlassablement que l’Elite c pourri, que le niveau est nul, que la FFM, c’est rien que des escrocs et des enculés et que les officiels sont tous des pochetrons demeurés, c’est marrant, ça passe toujours comme une lettre à la Poste, lol…
                Oh well…

                Bin chez moi mon chère Gator, çà passe mal.

                #1506963
                agluff
                Participant
                  metdugaz a écrit :
                  gator a écrit :

                  C’est marrant, on m’a traité mille fois de “rageux” parce que je trouve le gentil chatounet à sa mémère et la méchante p’tite racaille à son popa aussi insupportables l’un que l’autre…
                  Mais expliquer inlassablement que l’Elite c pourri, que le niveau est nul, que la FFM, c’est rien que des escrocs et des enculés et que les officiels sont tous des pochetrons demeurés, c’est marrant, ça passe toujours comme une lettre à la Poste, lol…
                  Oh well…

                  Bin chez moi mon chère Gator, çà passe mal.

                  Un peu mal chez moi aussi.
                  ODC2, et commissaire quand il faut.

                  #1506964
                  Gator
                  Participant

                    Je trouve ça un peu “abusé” aussi, personnellement.

                    #1507723
                    kouz
                    Participant

                      Herbreteau engagé à Romagné, il ne fait pas toute la saison en MX2 chez Gariboldi, que les GP euro du coup ? Et Zach Pichon présent également 😉

                      #1507749
                      the mx addict
                      Participant

                        Pas de GP oversea pour DH338 cette saison, excepté les 2 rounds aux US.

                        #1507755
                        ganjaman
                        Participant

                          ODC2 Johnny, on sera tous triste.

                          #1507767
                          Gator
                          Participant

                            On va avoir une semaine de deuil national, tu veux dire…
                            ;-))

                            #1508711
                            keskidi
                            Participant

                              il ne faudrait pas oublier Romagne
                              c’est pas la peine que les équipes factory se déplacent.:-)

                              #1508767
                              chris37
                              Participant

                                Doublé de Boisramé à Romagné avec un gros duel gagné face à Dercourt en seconde. Y’ commence à prendre ses aises le breton!

                                #1508826
                                chris37
                                Participant

                                  gros duel à Romagné! ça charcle aussi en France: 😉

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.