- Ce sujet contient 143 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ekliptik, le il y a 20 années et 2 mois.
250 SXF KTM
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2005 à 23h17 #983381
nan la sx je l’ai payer 6000 € ( prix de lancement ) avec le sabot, protec de cadre et kit piece.
25 juillet 2005 à 7h57 #983382jvoulais metre la ligne sxs mais vu que le gars fait des promo bientot sur les pots, je prefere attendre les promo
25 juillet 2005 à 12h48 #983383DSL pour le retard concernant ma réponse. Les 125 Rattray cassent au niveau du moteur. Un mec de ma région en est à son 2ème moteur. Moi j’en ai pas, donc je m’en tappe. Vous êtes marié à KT pour réagir comme ça les mecs où quoi. On dirait que j’ai touché à votre femme…
25 juillet 2005 à 18h23 #983384pas de pb avec la rattray pare chezm oi
un mec en a 2 il a pas de soucis avec
pourtant il est dans les 2 premier au championnat
25 juillet 2005 à 23h35 #983385a mon avis tout depend de l’entretien effectué sur la machine
26 juillet 2005 à 16h16 #983386Salut les gars. Bon, voilà deux courses viennent de passer, c’est tjs un régale cette SXF, j’avais monté un gigleur principal de 180, mais la moto était trop riche, j’ai mis finalement un 175 et c’est bien mieu. Pour le ralenti, le 42 est ce qu’il faut, la réponse du moteur est meilleur a l’accélération.
Je cherche pour le moment d’autres rapports de couronne parce que je trouve que je change souvent de vitesse, c’est à dire que la deux est un peu courte et qu’il manque un peu de force quand je vire en trois. L’autre jours, Dereuver roulais et avait un couronne de 51 (48 origine) mais il faut oublier la 1ere et la 2eme avec c’est rapport là. Il est vrai qu’il avait un pot et qu’il a peut être une autre boîte de vitesse. J’essaye le 49 et 50 et je vous dis quoi.
Concernant les pots d’échappement, le Doma est en test avec Philipaerts et sera bientôt dispo, apparement il marche assez fort et je n’ai pas encore le prix. L’Acrapovik sort uniquement chez les dealer KTM pour fin août mais pour + ou – 1000€. Pour ma part, j’ai commandé un FMF Méga Bomb aux us (+ ou – 850€) que j’aurais dans une douzaine de jours. Voilà.
A+.
26 juillet 2005 à 18h08 #983387C’est cool à toi de nous tenir au courant, en tous cas belle moto.
Pour les 125 qui casse que se sois ktm, honda, yamaha ou autre, tous viens de l’entretien je pense ou faute à pas de chance maintenant ci il a cassé deux fois c’est surement l’entretien ou alors vraiment pas de chance.
3 août 2005 à 10h16 #983388SALUT #25. TOUJOURS TOP TON SXF? ET POUR SUSPENSION FOURCHE EST CE QUE C EST NICKEL D ORIGINE? DIS MOI TOUT CE QUE TU TROUVE DE BIEN ET DE PAS BIEN. MERCI A+
3 août 2005 à 10h57 #983389Et bien oui, c’est tjs top. Pour la suspension, je fais 90 kg et pour moi c’est bon, j’ai juste fais un petit setting et ouvert devant et derrière pour plus de souplesse, mais je vais quand même les faire préparés. Et tout dépend aussi de ton niveau et sur quelle type de circuit tu roules. Pour le moteur, j’ai cherché la bonne carburation et finalement j’ai mis un 42 au lieu de 40 en ralenti et je suis revenu au 168 d’origine pour le principal. Maintenant, quand j’aurais un pot, je pense que j’augmenterais de quelque points. Pour la maniabilité, c’est top de chez top. On ne rescend pas le point d’une 4T sur le sol et dans les sauts, tu peux recouper les traces sans problème, comme une 125 en somme. Et puis on se sent vraiment à l’aise et elle n’est pas fatigante. Seul point noir, le kick, quand il fait gras, le pied glisse facilement quand on kick et c’est assez difficile de le descendre quand le piston est au point mort haut !!! A Croire que le moteur est bloqué tellement c’est dure ! Mais c’est une question d’habitude. Pour le démarage a froid et a chaud, pas de probèmes. L’avenir nous dira quoi pour la fialbilité, mais sache que KTM Belgique à mis une 250 sxf à Olmen (circuit sable noir) et elle a tourné toute la semaine (60h) avec comme entretien, vidange, filte à huile et filte à air, et tout le monde pouvait essayé. Résultat : RAS.
Voilà. A+
3 août 2005 à 12h21 #983390et quelle est le prix de la bete en france?
3 août 2005 à 15h57 #983391quand on connaît la texture du terrain d’Olmen, c’est déjà pas mal comme petit test de fiabilité, 60h.
3 août 2005 à 16h42 #983392et pourquoi j’ai vu ta moto chez fraikin avec plein de truc demonter notament le cache soupape ???? merci a++
4 août 2005 à 20h23 #983393Secret !!!
4 août 2005 à 20h30 #983394De plus, si j’avais cassé, comme tu le laisse sous entendre, comment ais je fais pour rouler chaque dimanches depuis que j’ai ma moto sachant que presque rien n’étais de stock il y a deux semaines chez KTM !!! Non, tracasse, ça roule ! Et puis, il y a des choses qui ne se dises pas, surtout sur un forum !!! A propos, qui es tu Skippyweb ?
4 août 2005 à 22h37 #983395J’étais à lavaur samedi, la KTM 250 SXF n’a pas fait d’étincelles aux mains d’adrien LOPEZ. Je l’ai vu caler dans les woops et impossible de redémarrer. Je peux te dire qu’il avait la rage, moins 5 qu’il la jette !!
ça manque de mise au point en SX.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.