📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 144)

250 SXF KTM

• Auteur
    ekliptik
    Participant

Derek t’a commandé la 2005 sxs ?! Tu as payé ca combien ?!

ben #51
      Participant

une 2006 sa vaut 7500 € g eu du bol d’en avoir une car s’est pas distribuée sinon

ekliptik
        Participant

pourquoi ce n’est pas distribué ?

contiman
          Participant

carter magnésium c’est meme sur une de base…

ben #51
            Participant

can je di carter magnesium c les carters d’embase pas les lateraux , et la sx de base n’a pas les carter d’embase magnesium ;-), les sxs sont pas distribué car elle sont reservé au pilote ktm

ktochiste
              Participant

derek #51, alors il y a toujours pas les photos de la bete sur ton album???? tu attend quoi????lol vivement quelle y sois.

ben #51
                Participant

chui pas encore allé la chercher ! jy vai mercredi normalement.

flo51
                  Participant

Slt Derek, 7500 euros, fais gaffe parce que je suis pas sûr que ça soit une vraie car le prix me semble louche. Pour info, un pôte à acheté la sxs 2005 neuve en Allemagne et l’a payé 8900 au lieu de 9500 en France, alors 7500, c’est bizarre. Et dessus y avait les jantes noires d’origine. Vérifie bien car un ancien de chez Wolff m’a dit qu’il y avait beaucoup de fausses. Sur le cylindre, il doit y avoir une éstampille sxs à côté de l’écrou gauche entre le cylindre et la boîte à clapets qui est bien visible et prends les n° de série et téléphone à KTM (conseil d’ami). Mais peut être as-tu de la chance et que t’as une bonne affaire.

Bye……

ben #51
                    Participant

je la touche a ce prix la car je passe par mon pote qui est pilote Katoch ( pierre quinonerro ) donc je l’ai au prix ou lui la touche.

ben #51
                      Participant

et il m’a dit que les 2006 n’avait pas les jantes noire. C’est sur que les 2005 sont plus belle mais bon…..niveau moteur sa doit etre du pareil au meme

contiman
                        Participant

je parlait bien de la meme chause que toi

et c’est du magnesium

ben #51
                          Participant

a bon j’etait pas au couran dsl

ben #51
                            Participant

ouinnnnnnnnnnnn

ben #51
                              Participant

vous aviez raison……en arrivant a la concession qui devai recevoir ma sxs, je me trouve face a face avec un sx……….soit disan ktm n’a plus de sxs……. donc bien degouter, je reflechis ( j’etait a 160 bornes de chez moi…) et me rend au fait que je ne pourrai certenement pas avoir cette merveilleuse moto qui ne me fesait plus dormir depui 1 mois….j’ai donc embarquer la sx qui aujourd’hui trone dans mon garage…..bien deçu, je me suis quand meme dit : « yen a beaucoup qui n’ont pas de moto alors estime toi heureux » et j’zi retrouver le sourir 😉 touter façon je me rends compte que pour mon niveau le sx et largement amusant. voila le resumer de ma life by derek #51……mais bon j’ai quan meme mis les photos de ma chiotte dans mes photos perso si sa vous interresse de voir sa….

flo51
                                Participant

Et à 7500 euros, t’as payé ta sx en plus? lol… Bon deal.

Bye………

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce