📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 144)

250 SXF KTM

• Auteur
    skippyweb
    Participant

je pense que tu ne me connait pas mais j’ai rouler fmpl et je crois que tu est benoit tombeur c’est tous mais je n’ai pas critiquer ta ktm tracasse c’est juste que quand j’ai ete commander ma ktm chez fraikin j’ai vu ta moto demonter c’est touta++

Participant

Oui, gagné ! Moi toi, qui es tu ?

skippyweb
        Participant

moi je suis sebastien vervoort je crois que tu connaisais mon copain francis simon voila comment je te connais ajjoute moi a tes contact si tu veux [email protected] a++

je roulais en debutant a fmpl

Participant

Effectivement, je ne te connais pas et ton ami non plus, pêut-être de vue.

contiman
            Participant

7850€

hors de prix

coco52
              Participant

c est clair. Mais moi ,ca m enerve ca .Tu vas voir l annee prochaine que du 250 4t KTM a 7850€ sur la grille.On dit que les motos sont de plus en plus cher mais les mecs courrent chez leur concessionnaire pour faire peter le cheque(plus un autre pour les reparations). Je suis sur que HONDA(ou un autre) sors une moto de cross avec l injection ou une autre conneries a 10000€ et hop on achete donc arreter de vous plaindre que les motos sont trop cher: c est uniquement de la fautes des pratiquants

jme
                Participant

Ouais, et bien j’ai assisté au premier démarrage d’une de ces « bêtes » chez mon concess’, et bien ça fumait encore plus que ma 2T, lol !

Même après avoir fait rouler l’engin un bon moment, elle fumait toujours la coquine…

Je n’ai pu réprimer un rictus quand j’ai croisé le regard inquiet du nouveau proprio, lol !!!

Bon, c’est peut-être pas grand chose, elle avait peut être BEAUCOUP d’huile dans le moteur ou je suis peut être de mauvaise foi… mais ça fumait !

Ouahahahahahaha !!!

[email protected]
                  Participant

Bon si je récapitule elle est parfaite cette moto! Sauf que les vitesses sont mal étagées; que la carburation se régle à l’inverse des autres: c’est à dire qu’il faut enrichir lorsqu’il fait chaud et que les suspensions sont top sauf qu’il faut les faire préparer. Je ne dois pas tout avoir compris!!!!!!!!!Ce sera certainement une trés bonne moto , l’avenir le dira(look superbe, c’est indéniable)Quand au prix sans kit piéces !!!!!!!!!!!!!!!! @+++++++ Didier.

Participant

Bon, voilà de bonnes news toutes fraîches. Concernant la démultiplication, c’est 13-51 (voir 50 pour les poids plume) et pour la carburation, c’est 42 et 175. Evidement, c’est trois dents de plus à l’arrière que l’origine, mais vous oublié la 1er & 2ème vitesses sauf pour repartir de zéro ou d’un virage serré. Voilà peut être pourquoi il y a 6 vitesses sur cette moto. Ce dimanche, Jacky Martens en personne m’a confirmé que mon choix était le meilleur (son fils teste la sxf depuis un an et roule avec les mêmes rapports et la même carburation. Même le mécano de Rattray m’avait confirmé ces choix là jeudi dernier) et je vous assure que c’est vraiment top, la puissance et le couple sont tjs présent.

En belgique, c’est 6986 € exatement !!! et il y a des français qui font le déplacement apparement.

A+.

PS: Tjs rien cassé, abîmé ou usé ! Juste du plaisir !

everst72
                      Participant

Ehhhhhhhhhhhhh ben dit quand meme n°25 pour « le concessionnaire » au niveau de « la culasse » car sa peut etre déterminant dans nos choix!

Si la ktm est si fiable ta rien a cacher!

a+++++

https://gillou.c.free.fr

Participant

Un secret reste un secret ! Mais il y a rien de grave, rassure toi.

everst72
                          Participant

oki merci n°25!

a+++++++

manuke
                            Participant

salut « 25. ton secret me turlupine. est ce que c est un probleme mecanique ou est ce que c est une petite astuce pour le comportement moteur. je pense que ca inquiete beaucoup de monde! alors dis nous en un peu plus!!!! merci a++++

Participant

Bon, disons juste que les gaz sorte plus facilement maintenant ! No Stress les gars !!!

Je voulais aussi vous dire qu’il va bientôt sortir un Kit SXS avec: arbre à came, soupapes et ressorts, CDI, piston et peut être d’autres pièces. Ca devrait avoisiner les 2500 € !!!

Participant

Bon, disons juste que les gaz sortent plus facilement maintenant ! No Stress les gars !!!

Je voulais aussi vous dire qu’il va bientôt sortir un Kit SXS avec: arbre à came, soupapes et ressorts, CDI, piston et peut être d’autres pièces. Ca devrait avoisiner les 2500 € !!!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce