📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 144)

250 SXF KTM

• Auteur
    Participant

Bon, tout va tjs pour le mieux. Plus je roule et plus je la trouve facile. Le moteur va vraiment très fort. Un ami en a acheté une aussi et ces temps sont descendu de deux secondes sur son circuit perso. Pour lui aussi, il trouve que c’est un vélo et qu’on se sent très à l’aise en virage et dans les sauts. Je vendrais peut être la mienne fin septembre pour une 450. Si ça intéresse quelqu’un ?

contiman
      Participant

tu nous aurait pas poli la culasse toi?

eric#917
        Participant

dit nous #25 ça en est ou ta ligne FMF ?

Participant

Et bien, je ne l’ai tjs pas. Pas dispo au US pour le moment. Seulement début septembre tout comme l’Akrapovic. Mais vu que je ne vais peut être pas la garder, j’hésite a confirmer ma commande. Mais d’après une connaissance qui est au US, c’est du top. De plus Pro Circuit en a sorti un aussi qui va aussi vraiment fort (+ de 3Chevaux gagnés). J’ Attends d’avoir des news aussi sur l’ Acrapovic par un autre ami.

A+

[email protected]
            Participant

Salut #25 Pourrais tu me donner tes réglages carbu ,car j’ai un pote qui vient d’acheter un sxf et ça démarre mal? merci @@@@ ++++++Didier

Participant

42 en ralenti et 172 en principal.

Participant

Salut Speddwell, pour la démultiplication, j’ai mis 3 dents en plus à l’arrière. Evidement, la 1ere est a oublié et la deux ne me sert qu’au départ jusqu’a ce que j’ai quitter la grille et aux épingles sur circuit. Je peux te dire que ça pousse vraiment fort comme ça.

A+.

Participant

Salut speedwell

Je trouve que le moteur allonge déjà pas mal et c’est vrai que le moteur pourrait l’accepter, mais le deuxième rapport est vraiment trop court pour moi. Je changeais constament de vitesses et j’avais le sentiment de perdre du temps et de mouliner de trop. Et puis si tu allonge encore, a quoi vont servir les 5 et 6 ème vitesses ? Déja avec ma démultiplication, je ne met jamais la 6 et a peine la 5. Et puis, ici en Belgique, toutes les sxf que j’ai vu on au moins un 50 voir 51. J’ai même vu une avec un 46 et 12 a l’avant (un flamand dans le sable qui s’ait payé deux holeshot d’ailleurs). Et puis Jacky Matens en personne m’a confirmé ce choix !

Concernant, la suspension, je n’ai pas changé grand chose à l’arrière (un peu laché en compression et détente) et j’ai remonter le fourche de 5mm, (relaché completement la compression et la détente et refermé de 3 clics aux deux) et une vidange de la fourche est à prévoir (12h) parce que j’ai un point dure a mi compression. A part ça, tout est parfait et c’est un régal.

A+

red bull
                    Participant

salut, g un ami qui a une sx-f et il avait les memes problèmes, calage sur coup de piston au ralentie, demarrage difficile. Il a appeller chez ktm et on lui a dit que les réglages de la carburation d’origine etaient mauvais, on lui a dit de visser d’un demi tour la pompe de reprise, de mettre l’aiguille obdvp au 4eme cran, gicleur principal 170, ralenti 40, seul la vis de richesse et bien réglé (meme plombé d’origine il me semble). Ainssi la moto demarre mieu et na plus de problème de coup de piston.

De tous les réglages, la pompe de reprise, reste le plus important.

Participant

Désolé supercross8 pour mes différents postes, mais je cherche le meilleur compromis et le faire partager à d’autres ! Je ne tiens pas à tous dérégler coute que coute, bien au contraire. De plus, je sais que je suis dans le bon pour mes réglages. Enfin, chacun ses choix !!!

[email protected]
                        Participant

#25 J’ai essayé la SXF d’un copain et je pense qu’il serait plus judicieux de mettre une couronne plus petite car en 1 et 2 elle mouline vraiment ,on se croirait sur un 125 à changer de vitesse sans arret. Mettre une couronne plus grande doit limiter serieusement l’allonge en 6. De plus le sélecteur est trop pret du repose pied: la solution nous avons monté un sélècteur de 125 SX qui est un peu plus long et çà va nettement mieux. @@@++++++Didier

Participant

soucrotte8, je te signale que le marketing, je m’en tape. Pour preuve j’ai vendu ma sxf ce samedi pour acheter une 450 RMZ cette semaine ! Et soit dit en passant, j’ai eu toutes les petits 4t en main les deux années passées et je peux te dire que la kt est vraiment une super moto. Maintenant pour mon niveau, je viens de finir ma 19è saisons, je roule depuis 2001 avec des 250 4t en cat et je sais de quoi je parle. De plus, ici en Belgique, chaque semaine, on croise un Team différent et des mécanos a tous va, alors les bonnes infos, c’est moi qui les ai en premiers !

[email protected]
                            Participant

Jolie prise de vue

cloupy@
                              Participant

ba ecoute en tout cas bien sympa le post!!!!

é c clair que vu lé infos que tu donne tu maitrise ton sujet apparament.

moi jé trouvé ce post bien interressant.

si par contre tu as dé infos sur le 450 kt 05 je suis preneur lol!!!!

bon ride a toi avec la smet’s replica!!

dartagnan
                                Participant

Supercross dommage que tu le prenne sur ce ton car #25 est vraiment un type cool qui n’a rien à gagner à faire partager ses expériences sur un forum. Sans compter que pour son niveau je t’invite à venir comparer quand tu veux…

Pour info moi je le vois rouler tout les week end donc moi je sais de quoi je parle…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce