- Ce sujet contient 143 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ekliptik, le il y a 20 années et 2 mois.
250 SXF KTM
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2005 à 20h07 #983426
salut # 25 toi kia l’air de ti conètre et ki est apparamen belge tu poura peut ètre minformé. Je suis a la recherche d’un 125 sx 2006 neuf mais je veu lacheter impérativement en belgique car elles sont moins cher qu’en france. as tu des adresses et ten ka fèr d prix?
27 septembre 2005 à 8h57 #983427Supercross8 essaies la et tu donneras ton avis. Il n’y a quand meme pas que #25 qui a un 250 Sxf . Alors les autres proprietaires donnez vos impressions et vos réglages !!!!!! @@ ++++++ Didier
27 septembre 2005 à 19h31 #983428#25 a raison, la sx-f a des mauvais réglages de carburation, la moto d’origine a calle à bas régime (sorte de coup de piston) et demare relativement mal. Il faut visser la pompe de reprise de un demi tour pour arreter ces problèmes. ensuite on ma conseillé de mettre n gicleur principal de 170, le ralenti 40, et de mettre une aiguille obdvp au 4éme cran.La vis de richesse et god d’origine (1.25 tour)
Ensuite pour les suspates je pense que c des reglages perso que l’on doit faire.Voila!
3 octobre 2005 à 22h50 #983429bon je viens de me taper l’historique complet sur la 250 sxf de chez Katé et j’essaie de faire la synthése .elle est trés jolie , pousse trés fort quand elle ne cale pas, et comme dab sur les Katés la fourche est trop dure et il faut la preparer !!! niveau fiabilite ça a l’air d’aller mais vous allez pas dire le contraire puisque vous les vendez!!!!!!la CRF d’origine me semblait mieux ????? tréve de plaisanterie je fait de l’enduro avec une Beta 450 et je voulais passer au cross sur un 250 4 tps et j’aimerai que #25 me renseigne sur la difference 250 /450….. j’ai un bon niveau en enduro mais trés moyen en CROSS …. j’ai peur que le 250 soit poussif et le 450 trop puissant… je mesure 1.82 pour 82 kg …. je compte sur toi et aussi pour nous faire decouvrir la suz ……non pas la SUZE on ne boit pas ici!!!!!!!!!!!
4 octobre 2005 à 9h41 #983430Manumar, finalement je n’ai pas pris une suz (arrivage retardé), mais une crf, j’ai essayé et craqué tellement elle est facile et je l’ai eu a un super prix !!! De plus, je ne suis pas marchand, c’est vrai que j’achète et vend quelques motos par an, mais ce n’est que parce que je suis amoureux du mx et des motos. Maintenant, comment veux tu que je te renseigne sur la cylindrée a choisir, je ne sais pas comment tu roules, c’est à toi d’essayé les différentes motos qui te plaise pour faire ton choix. La taille et le poids, c’est secondaire, Demaria a fini en je ne sais plus quelle année vice champion du monde en faisant plus de 80kg sur une 125 ! C’est suivant ton feeling, ta façon de rouler, ton physique et surtout ce que as envie. Moi, depuis 2001, je suis sur une 250 4t et je voulais juste changé de cylindré.
4 octobre 2005 à 19h49 #983431salut #25 je viens de passer chez KTM et chez honda et je me suis finalement decidé pour un 250 sxs . aprés tes essais grandeur nature tu m’a mis l’eau a la bouche. le concessionaire KT est le plus commercial et me fait une bonne reprise .ici sur la cote d’azur les terrains sont en surface burs et pierreux et le 250 seras sans doute mieux…. en plus un cross watt plus qu’un enduro …. tu n’as jamais eu de problemes avec la katé? encore une chose SVP pourrait tu me dire ou l’on peut se procurer un kit deco red bull pour la belle???? le fait d’avoir vu Pichon sur la Katé m’a donné envie de rouler sur une …. plus on est grand plus on est con!!!!!!!!!!! merci pour tout
6 octobre 2005 à 16h13 #983432slaut moi je l’ai pris chez fraikin a oupeye (liege) 5860euro avec kit pieces le tel si tu veux 04 248 35 30 salut
14 novembre 2005 à 11h00 #983433slt tahitiben! je suis heureux de t ecouter parler de la sxf. combien a tu d heure de roulage et est ce que RAS! je suis sur le point de cder la mienne mais je flippe un peu vu ce qui est arrive a tortelli a bercy. pourtant je ne vois que par cette bete de course!!! alors dis moi tout!!! je te renverrai um mail quand je laurais pour les reglages carbu. a+++++
16 novembre 2005 à 17h48 #983434APPARAMMENT UNE SOUPAPE QUI AURAIT CASSEE!! TU M AS PAS DIT COMBIEN TU AVAIS D HEURE DE ROULAGE! DISMOI TOUT SUR CETTE BECANE EN ATTENDANT DE LA RECEVOIR. CA M TRAVAILLE!!!!!!!
16 novembre 2005 à 17h48 #983435APPARAMMENT UNE SOUPAPE QUI AURAIT CASSEE!! TU M AS PAS DIT COMBIEN TU AVAIS D HEURE DE ROULAGE! DISMOI TOUT SUR CETTE BECANE EN ATTENDANT DE LA RECEVOIR. CA M TRAVAILLE!!!!!!!
17 novembre 2005 à 8h22 #983436COMME C EST BON DE T ECOUTER PARLER DE CE SXF DE CETTE FACON! MOI J AVAIS LE KXF2005. MAIS DEPUIS QUE J AI VU LES KTM A ERNEE, JE NE VOIS PLUS QUE ORANGE SACHANT EN PLUS QUE MON FRERE A UN 125 SX ET JAMAIS IL A EU UNE MERDE. JE CROIS QUE KTM MISE AUJOURD HUIT LA CARTE DE LA FIABILITE ET DE PLUS ILS ONT ATTENDU 3ANS POUR ETRE SURE DE FAIRE UNE MOTO AU TOP. ET COMPARER A CERTAINE MARQUE, ON PEUT DIRE QU ELLE A ETE TESTEE PAR LES PLUS GRAND PILOTES AVANT DE LA METTRE SUR LE MARCHE. MERCI TAHIBEN ET CONTINUE DE ME DONNER DES NOUVELLES.DIS MOI LE DEMARRAGE A CHAUD CE QUE CA DONNE!!!! A++++
17 novembre 2005 à 23h52 #983437salut,
tu dis avoir rodé en un plein: d’après le concessionnairektm il en faut 5 et si on lit le bouquin d’entretien c’est encore pire
il parait que les moteurs ktm ne sont pas prérodés comme ceux des japonnaises: est-ce vrai? si oui il y a intérêt à soigner le rodage
20 novembre 2005 à 9h46 #983438slt tahitiben. j aimerais que tu me donne tes reglages carbu au niveau gicleur ralenti,principal et surtout la pompe de reprise. et continue de me donner des nouvelles de ce sxf. merci a+++++
21 novembre 2005 à 17h28 #983439Bonjour, j ai une petite question au connaisseur de la carburation 4T.
Voila je possede un 450 sx 2003 et j aimeré avoir une carbu au top mais je sais pas vraiment comment mis prendre (sur un 2 temps c plus simple je trouve). D origine elle a un 185 en principal et 40 au ralenti ( sur la mienne j ai 192 et 45 ) comment savoir si elle est trop riche ????
Merci
28 novembre 2005 à 18h52 #983440YA T IL QUELQU UN D AUTRES QUI A LE 250 SXF. J AIMERAIS BIEN AVOIR DES NOUVELLES. SAVOIR SI VRAIMENT C EST UNE SUPER BECANE VIS A VIS DE TOUS CEUX QU IL L ONT. SINON TAHITIBEN TON RODAGE DOIT ETRE FINI ALORS BALANCE NOUS DES INFOS. C EST TOUJOURS LE TOP DU TOP? MOI JE VAIS RECUPERE LA MIENNE NORMALEMMENT SAMEDI. DONNEZ DES NOUVELLES TOUS CEUX QU IL L ONT. SI ELLE EST VRAIMENT BIEN IL FAUT EN PARLER CAR ON NE SAIT PAS ENCORE GRAND CHOSE SUR CETTE KATOCHE!!!! A+++++
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.