📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 144)

250 SXF KTM

• Auteur
    slipknot2
    Participant

combien elle vaut neuve la 250 sxf?????

Participant

6987 € exactement. (En belgique)

Participant

Salut Dartagnan. Pour Durler, dimanche matin pour moi. Pour ce qui est de la place, le parking est géant là bas, no Problem. (Prend des lunettes de soleil pour manu et des mouchoirs aussi !) lol.

ktm06
          Participant

salut #25 PEUX TU NOUS MONTRER DES PHOTOS DE TA SXF MERCI

Participant

Me voilà !

skippyweb
              Participant

salut tu la acheter ou en belgique merci d’avance

et aussi elle vaut vraiment le coup cet moto???

Participant

Oui en Belgique, chez les Ets Fraikin (Liège)

Quant a savoir si elle vaut vraiment le coup, je n’ai roulé que deux petites heures avec et tant que maintenant, j’en suis enchanté ! Elle est vraiment top et belle en plus.

eric#917
                  Participant

c’est vrai qu’elle a de la quelle ta machine mais ou a tu déja trouvée ce kit déco red bull ? fait un ou 2 entrainements avec et dit nous comment sa ce passe avec ? (la boite 6 , l’allonge….) merci a+

Participant

Je n’y manquerais pas. Je vais rouler jeudi soir, samedi après midi et dimanche si le temps le permet. Pour le kit déco, faut juste connaitre les bonnes personnes !!!

Participant

Vas voir dans mon album perso. Tu devrais mieux la voir.

ktm06
                        Participant

je suis alle sur ton album mais elles ne sont pas dessus

mxman285
                          Participant

#25 la tof que tu as mis tu la prise sur mon site (www.mxdirt.be.tf)???

Si tu en veux j’en ai encore…

a+

eric#917
                            Participant

#25 / pour la saison prochaine j’envisage de rouler en 4temps (j’ai toujour rouler en 2temps) mais en faite j’ésiterai entre la crf et la sxf . toi qui a roulé avec ses 2 machines maintenent ,peut tu nous faire un petit comparatif . pourquoi une et pas l’autre ? merci a+ et bon gaz

Participant

Salut Mxman, c’est avec plaisir que tu peux me les envoyées. En plus, c’est super bonne qualité ! Voici mon adresse mail : [email protected]. Merci, c’est sympa. RDV a Limes ?

Participant

Suzman, c’est difficile à dire. Pour moi les deux motos sont très bonnes. D’ailleurs, il n’y a plus de meilleur ou moins bonne quelque soit la marque de la moto. C’est un coup de coeur d’avoir acheté la SXF, parce que j’aime avoir une belle moto et qu’elle me plait comme ça. La Honda aussi est belle, mais c’est un peut du déjà vu. Pour moi le moteur est mieux sur la KTM parce qu’il est un peu plus fort dès les bas régime, linéaire et surtout allonge beaucoup beaucoup beaucoup plus. Pour le chassis, je mettrais un petit plus a la rouge, elle est plus facile, encore qu’avec plus de roulage, je pense que je ne verrais aucune différences. La suspension est vraiment bonnes sur les deux machines, mais un peut plus ferme sur l’orange, mais pour moi, c’est mieux (mon poid, lol). De plus le PDS est d’une nouvelle génération et la fourche a reçu un autre traitement qui fait qu’elle n’est plus si dure que dans le passer. Pour l’équipement des deux motos, il y a pas photo ! L’embrayage hydrolique, les T de fourches réglables, les jantes excel noir, même le guidon Renthal sans bar d’origine est mieux que celui de la Honda. Maintenant, la KTM n’a pas de cadre alu mais je pense pas que ça change grand chose au niveau du pilotage et de la facilité de conduite, Honda a lancer une mode et les autres constructeurs japonais ont suivi. Celui de la KTM est peint en noir et c’est aussi beau je trouve. Voilà, que te dire de plus, mais prend celle avec laquelle tu te sent le mieux et qui te plais le mieux. De plus, il sera normalement plus facile de la revendre qu’une Honda, parce que le modèle est nouveau et que la Honda changera surement de modéle en 2007 !

A+

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce