📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 136 à 144 (sur un total de 144)

250 SXF KTM

• Auteur
    olivier1
    Participant

Oups!

xxjustforfunxx
      Participant

salut voila j’ai 16 ans je travaille dure en ce moment pour m’acheter une nouvelle moto! Cependant j’hesite entre 250 sxf ou 125 sx! ktm ça c’est certain! Je suis pas super qrand et fort et je ne fais pas de comet’! j’aimerai avoir l’avis de quelqu’un d’autres que mon concessionnaire qui, j’ai l’impression, me conseil le sxf car il gagne mieux sa vie dessus! voila merci d’avance!

a+

xxjustforfunxx
        Participant

je ne fais pas de compet’ ****

ekliptik
          Participant

Prend un 125, c’est le bon choix je t’assure. (pour ton gabarit et pour ton utilisation). N’ecoute pas ton concess, lui ce qu’il veut c’est ses 7800 E et puis basta.

xxjustforfunxx
            Participant

oui, beaucoup me conseilllent le deux temps mais j’aimerai essayé une 250 4t avant tout! a vrais dire , j’ai l’intention de faire des petite competitions(genre les spira ou cross country en france) et j’en pas envie de galéré dans le fond du classement! voila pourquoi j’hésite! et, les medias parlent bcp plus du 4 temps, ce qui j’en suis sure me motive dans ce sens! et puis mon concess me la fait a 7000€ pour 6000€ pour une 125, la difference n’est pas ENORME je trouve! enfin voila, Je l’avoue, la 250 me fais baver!!!!!!!!

Je tiendrai cependant compte de ta reponse ekliptik…merci

les autres n’héssitez pas a mettres des argument aussi svp! ça me sera d’une grande utilité!! merci A+

[email protected]
              Participant

Arretes de baver que veux tu qu’on te dise ? Achetes la c’est une bonne moto( avec quelques défauts de jeunesse), mais si tu débute en compet ce n’est pas la moto qui fera de toi un grand pilote mais l’experience . fais toi plaisir mais restes modeste et lucide. L’habit ne fais pas le moine !!!!!!!!!!@+++Didier

[email protected]
                Participant

Je te le confirmes les suspensions du SXF sont bien (si ton poids est adapté )et moins durent que celles du SX. Alors laches toi !!!!!!!!!!!!!!!@+++Didier

xxjustforfunxx
                  Participant

-merci pour les reponse et desolé pour le retard! dcrouzel, je ne compte pas sur ma futur moto pour faire de moi un champion! j’ai juste envie de m’amuser a donf et pas trop galérer et niveau experience, je crois que ça va vu que j’ai des motos depuis l’age de 6ans et que je les ai toujours bien maitrisées…!(des motocross a part la derniere une exc200).

-enfin voila je suis chaud pour bosser et me la payer!!!

a+

ekliptik
                    Participant

Bon, le retour de la vengeance du jédaï est arrivée, #25 a toi de jouer.

Si tu pouvais nous refaire la même, en vesion 2007 ?! 😀

Serieusement, sans refaire la story de la version 2006, un petit avis de temps en temps serait le bien venu.

THANKS ! 😉

9 sujets de 136 à 144 (sur un total de 144)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce