📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 144)

250 SXF KTM

• Auteur
    manuke
    Participant

je viens de voir ton message #25, j espere que ce n est rien car maintenant je n ai plus que cette becane ds la tete! tiens moi au courant de ton souci, a+

Participant

Bon, plus de peur que de mal ! Il faisait un peu trop chaud apparement. Changé le principale de 40 à 42 et le ralenti de 168 à 180. Je viens d’aller faire un tour et tout va bien apparement. Verdict dimanche.

A+.

gogo71
        Participant

Y a du monde qui s’intéresse à la p’tite sxf, tant mieux!

gogo71
          Participant

Y a du monde qui s’intéresse à la p’tite sxf, tant mieux!

jey
            Participant

J’ai un collègue qui a roulé avec dimanche dernier, et ça manque de cheveau en haut. En ligne droite, il se faisait déposé par un KXF 05… Puis au prix de la brêle… Faut vraiment kiffé KTM pour en acheter une dès cette année. Niveau fiabilité… les 125 KTM Rattray, n’arrêtent pas de casser.

skippyweb
              Participant

a oui sa casse et c’est quoi qui casse dessus ??

dartagnan
                Participant

oui dis nous un peu ce qui casse??

ktochiste
                  Participant

Jay tu en as une??? ta eu des problemes??? ou c’est encore un pote de la belle soeur du beau frere d’un pote du petit frere de sa grand mere du demi fils qui ta dit ca…???

jciar11
                    Participant

Problèmes de nikasil de cylindre, normalement pris en garantie par KTM. C’est arrivé à un pilote de mon club.

Apparament c’est un mal récurent, d’après un concessionaire KTM.

ben #51
                      Participant

bin vu ke ya un cylindre compete sa vien ptetre de sa…pasque sinon c une SX normal a par sa…….mais bon jespere que ma sxs ( plus que 2 jours a attendre !!! ) n’aura pas ces probleme la…….

flo51
                        Participant

Slt derek51, d’ou es-tu? Moi de Reims et je vends ma 125 sx 2005 qu’est ds les annonces et qui n’a que peu roulé, ça t’aurais pas tenté? Peut-être se connaît-on déjà car j’en connais un de derek mais je sais pas si c’est le même.

Bye……….

olivier1
                          Participant

Combien ton Pigeot Expert? Darta?….HDI?…TD?…Ou D?….Et combien de kms?

dartagnan
                            Participant

Peugeot Expert bleu métal 1999 1,9 TD 158000km bon état, nouveau capitonage intérieur(flan et plancher) entretien suivis. 5000 euros. Si tu veux des photos demande et je te les enverais ce soir.

ben #51
                              Participant

flo51, chui du 90, mais desolé ma sxs etait commandé et est arrivé aujourdui !!! c can meme du meilleur matosse que une sx de base. A voir si la fiabilité suis. Merci quand meme pour ta becane !

ben #51
                                Participant

par contre chui deg je vien d’aprendre que elle n’on pas les jantes noires…..mais bon d’origine ya : ligne doma complete, carter allumage carbone, protege main, cylindre sxs, culasse 3 dome sxs, clapet v-forces, et carters magnésium !!!!!!!! tro bôôôôôôôôô

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce