- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
27 juin 2019 à 11h08 #1608133Driv one SX a écrit :
MACRON représente parfaitement le dictateur méprisants du peuple et de sa souffrance aux yeux des plus démunis
Va en stage chez Bachar au lieu de tartiner des conneries pareilles, Driv.
Je te promets qu’il te fera vite fermer ta gueule en l’immergant dans une baignoire, tu comprendras la différence.
Avant de mourir, tu regretteras la France et son président.
27 juin 2019 à 11h22 #1608134Ah, et je vous laisse deviner qui va payer, au bout du bout…
J’espere qu’ils se sont bien amusés…
27 juin 2019 à 14h09 #1608144gator a écrit :Ah, et je vous laisse deviner qui va payer, au bout du bout…
https://www.20minutes.fr/societe/2550583-20190627-gilets-jaunes-degradat…C’est queudal , les grands du pays vont faire un quéte, comme pour « notre dame » et op en deux jours c’est remboursé hein …
Méme pas besion d’un nouvel impots solidaritée gilets jaunes …
Ils ont juste a prendre le trop perçu pour la cathédrale….
PS: Ceci est une blague cynique de pauvre, pour ceux qui n’auraient pas compris ,hein
27 juin 2019 à 14h11 #1608145Driv one SX a écrit :gator a écrit :Ah, et je vous laisse deviner qui va payer, au bout du bout…
https://www.20minutes.fr/societe/2550583-20190627-gilets-jaunes-degradat…C’est queudal , les grands du pays vont faire un quéte, comme pour « notre dame » et op en deux jours c’est remboursé hein …
Ils ont juste a prendre le trop perçu pour la cathédrale….Drive, il serait temps d’arrêter de rêver…Certes il n’y aura pas de nouvel impôts (il s’agit pas d’argent public), mais nous allons payer quand même…
27 juin 2019 à 14h19 #1608146gator a écrit :Driv one SX a écrit :MACRON représente parfaitement le dictateur méprisants du peuple et de sa souffrance aux yeux des plus démunis
Va en stage chez Bachar au lieu de tartiner des conneries pareilles, Driv.
Je te promets qu’il te fera vite fermer ta gueule en l’immergant dans une baignoire, tu comprendras la différence.
Avant de mourir, tu regretteras la France et son président.
https://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/video-ahmad-14-ans-mo…T’est gentil ,mais j’vais plutot choisir l’amazonie et une tribu canibale …au moins ma mort les nourira deux jours , ça sera mon aide humanitaire a moi
Mais c’est vrais qu’il y a pire ailleurs ,alors fermont nos grandes gueules, laison le gruger tout les acquits sociaux et faisont pas chier les riches en cassant leur restaurant favoris
27 juin 2019 à 14h29 #1608150oxboy a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Ah, et je vous laisse deviner qui va payer, au bout du bout…
Ils ont juste a prendre le trop perçu pour la cathédrale….Drive, il serait temps d’arrêter de rêver…Certes il n’y aura pas de nouvel impôts (il s’agit pas d’argent public), mais nous allons payer quand même…
Je le sait oxboy , c’est pas eux qui vont rembourser les dégas du peuple hein c’est les assurances que NOUS payont..
c’était ironique par rapport au fond astronomique trouvé en 2 jours pour notre dame…si il y a du trop perçu ils trouveront bien quelques choses a ce payer avec….mais chuuut faut pas le dire sinon c’est chez BACHAR direct :-)))))
27 juin 2019 à 14h43 #1608152Tu sais Driv, c’est bien gentil d’avoir la rebellion sélective mais… combien de megatonnes de fric les « misérables » déversent ils dans le business du foot ?
J’ai pas beaucoup entendu les gilets jaunes s’indigner des sommes absolument indécentes que brasse… le PSG par exemple, pour rester dans le Parisianisme !
A tout prendre je trouve plus acceptable de financer la reconstruction de notre patrimoine que d’assurer, à coups de tee-shirt collectors à 150 € et d’abonnements aux chaines télé, le train de vie de gamins qui jouent à la baballe !
Tu vois, la bonne conscience des gilets jaunes et autres révoltés chroniques elle est tellement à géométrie variable que ça en est risible.
Pour ces ânes on est en dictature le samedi de 09h00 à 18h00… le reste du temps tout ce petit monde va gentiment « à la gamelle » en profitant d’une démocratie confortable et généreuse qui instruit leurs gosses, soigne leurs bobos quasi gratos et les laisse vomir leurs insultes à leur guise.
L’enfer, quoi !
27 juin 2019 à 14h51 #1608154swann a écrit :Tu sais Driv, c’est bien gentil d’avoir la rebellion sélective mais… combien de megatonnes de fric les « misérables » déversent ils dans le business du foot ?
J’ai pas beaucoup entendu les gilets jaunes s’indigner des sommes absolument indécentes que brasse… le PSG par exemple, pour rester dans le Parisianisme !
A tout prendre je trouve plus acceptable de financer la reconstruction de notre patrimoine que d’assurer, à coups de tee-shirt collectors à 150 € et d’abonnements aux chaines télé, le train de vie de gamins qui jouent à la baballe !
Tu vois, la bonne conscience des gilets jaunes et autres révoltés chroniques elle est tellement à géométrie variable que ça en est risible.
Pour ces ânes on est en dictature le samedi de 09h00 à 18h00… le reste du temps tout ce petit monde va gentiment « à la gamelle » en profitant d’une démocratie confortable et généreuse qui instruit leurs gosses, soigne leurs bobos quasi gratos et les laisse vomir leurs insultes à leur guise.
L’enfer, quoi !Swann, tu trouveras en MP mes coordonnées ainsi qu’un document.Merci de remplir le questionnaire et de le signer, ensuite je t’informerai de la date de notre Pacs.
Dernière question t’es plutôt or blanc ou jaune ;-)))))))))
27 juin 2019 à 15h00 #1608156louis De simone a écrit :swann a écrit :Tu sais Driv, c’est bien gentil d’avoir la rebellion sélective mais… combien de megatonnes de fric les « misérables » déversent ils dans le business du foot ?
L’enfer, quoi !Swann, tu trouveras en MP mes coordonnées ainsi qu’un document.Merci de remplir le questionnaire et de le signer, ensuite je t’informerai de la date de notre Pacs.
Dernière question t’es plutôt or blanc ou jaune ;-)))))))))Euhhh… je suis plutôt hétéro et marié !
Tu m’en veux pas ? ;-))
27 juin 2019 à 15h01 #1608155Je viens de me relire…
J’ai écris une ânerie.
Quand je dis que les GJ sont bien contents que notre démocratie instruise leurs gosses… j’ai juste exagéré !
Pardon.
L’enseignement national qui apprend à leurs mouflets à lire, à écrire, qui les instruit et leur permet de « prendre de l’élan » pour essayer de se démerder dans un monde de plus en plus compliqué ou nous ne sommes plus unes puissance économique dominante qui peut nourir ses ressortissants avec des jobs simples et suffisament rémunérateurs pour que la paix sociale régne… cet enseignement là… ils le méprisent, ils n’en veulent pas !
C’est l’école des élites (sic!).
Du coup le prof a tord et leurs gamins toujours raison.
Après, quand au bout de quelques années ils ont réussi à fabriquer un bon petit gilet jaune désarmé face à la complexité d’un monde qu’il ne comprend pas, ils n’ont plus que leur colére à retourner contre la « société » !
Et là c’est le fils de prof qui te parle… et l’employeur qui désespère parfois d’arriver à embaucher des gens qui sâchent écrire Français pour envoyer un mail… voire même tout simplement régler leur réveil pour venir bosser à l’heure !
FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !!!
Si tous ceux qui en bavent ne l’ont pas cherché, un bon paquet de ceux qui gueulent ont tout fait pour rester dans la mouise.
Y’a des « conforts » qui finissent par se payer cher.
Et ça commence tout petit.
Une fois planté sur ton rond point… c’est trop tard !
27 juin 2019 à 15h02 #1608157swann a écrit :Je viens de me relire…
J’ai écris une ânerie.
Quand je dis que les GJ sont bien contents que notre démocratie instruise leurs gosses… j’ai juste exagéré !
Pardon.
L’enseignement national qui apprend à leurs mouflets à lire, à écrire, qui les instruit et leur permet de « prendre de l’élan » pour essayer de se démerder dans un monde de plus en plus compliqué ou nous ne sommes plus des puissances économiques dominantes qui peuvent nourir leurs ressortissants avec des jobs simples et suffisament rémunérateurs pour que la paix sociale régne… cet enseignement là… ils le méprisent, ils n’en veulent pas !
Après, quand au bout de quelques années ils ont réussi à fabriquer un bon petit gilet jaune désarmé face à la complexité d’un monde qu’il ne comprend pas, ils n’ont plus que leur colére à retourner contre la « société » !
Et là c’est le fils de prof qui te parle… et l’employeur qui désepére parfois d’arriver à embaucher des gens qui sâchent écrire Français pour envoyer un mail… voire même tout simplement régler leur réveil pour venir bosser à l’heure !
Si tous ceux qui en bavent ne l’ont pas cherché, un bon paquet de ceux qui gueulent ont tout fait pour rester dans la mouise.
Une fois planté sur ton rond point… c’est trop tard !Swann c’est bon j’ai pigé tu préfères le platine pour les alliances 😉 Merci pour ces écrits/vérité
27 juin 2019 à 15h05 #1608158swann a écrit :louis De simone a écrit :swann a écrit :
Tu sais Driv, c’est bien gentil d’avoir la rebellion sélective mais… combien de megatonnes de fric les « misérables » déversent ils dans le business du foot ?
Dernière question t’es plutôt or blanc ou jaune ;-)))))))))Euhhh… je suis plutôt hétéro et marié !
Tu m’en veux pas ? ;-))Moi idem, mais on s’enfout, dans les obligations d’un Pacs il est nullement stipulé qu’il doit être consommé 😉
27 juin 2019 à 15h12 #1608160dryan a écrit :swann a écrit :Tu sais Driv, c’est bien gentil d’avoir la rebellion sélective mais… combien de megatonnes de fric les « misérables » déversent ils dans le business du foot ?
L’enfer, quoi !.
Yep, d’accord avec toi sur beaucoup, beaucoup de choses ci-dessus! Ton dernier paragraphe est une polycopie du « français 96% » de Gator…
Tiens, première fois que je poste sur ce topic… et je crois que je vais en rester là car en tant que commerçant je pourrais devenir méchant, très méchant et blesser du monde! Juste un détail, pour moi la dictature c’est 8h-20h 6j/7… du coup je n’ai que le temps de vomir sur Marvin, LOL!27 juin 2019 à 15h14 #1608161Swann: Quand je dis que les GJ sont bien contents que notre démocratie instruise leurs gosses… j’ai juste exagéré !
Pardon.Oui, ils sont surtout bien contents d’avoir la garderie gratuite jusqu’à 14 ans, voir un peu plus!
27 juin 2019 à 15h15 #1608162louis De simone a écrit :swann a écrit :Je viens de me relire…
J’ai écris une ânerie.
Pardon.
L’enseignement national qui apprend à leurs mouflets à lire, à écrire, qui les instruit et leur permet de « prendre de l’élan » pour essayer de se démerder dans un monde de plus en plus compliqué ou nous ne sommes plus des puissances économiques dominantes qui peuvent nourir leurs ressortissants avec des jobs simples et suffisament rémunérateurs pour que la paix sociale régne… cet enseignement là… ils le méprisent, ils n’en veulent pas !
Et là c’est le fils de prof qui te parle… et l’employeur qui désepére parfois d’arriver à embaucher des gens qui sâchent écrire Français pour envoyer un mail… voire même tout simplement régler leur réveil pour venir bosser à l’heure !
Une fois planté sur ton rond point… c’est trop tard !Swann c’est bon j’ai pigé tu préfères le platine pour les alliances 😉 Merci pour ces écrits/vérité
Un tressage raffiné genre carbone/titane pourrait me faire réfléchir… ;))
Pour le compliment sur les « vérités » que je proférerai… franchement je te remercie mais je prend pas !
Parce que y’a pas de « vérité »… sauf si t’es gilet jaune ou autre « convaincu » de tous bords qui voient les choses en binaire.
Eux qui ont raison et les autres qui ont tord, point !
C’est bien ce qui me hérisse avec les GJ et leurs soutiens plus ou moins engagés.
Ces crétins là ont construit une véritable vérité alternative à coups de simplismes, de mensonges et de violence.
Et logiquement ils se sont discrédités tous seuls comme des grands aux yeux de l’opinion publique… qui n’est quand même pas constituée à 80 %, comme l’ont révé les GJ, de tarés conspirationnistes adeptes de la pensée magique !
Mais c’est pas leur faute, hein ?
C’est Macron et Castaner qui ont joué le pourrissement…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.