📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 5,086 à 5,100 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    papapo
    Participant
      Scarr a écrit :

Le médef n’est pas content, ce n’est pas forcément pour déplaire non plus, ils vont devoir payer plus d’impôts ces salauds…on va pas pleurer, il leur en reste…

à brûle-pourpoint, elle me tend un peu ta reflexion, alors avant de monter sur mes poneys, pourrais-tu, s’il te plaît, préciser qu’entends-tu par « medef » ?

benji
      Participant

et voila : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/02/repli-intrusion-attaque-que-s-est-il-vraiment-passe-a-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere-le-1er-mai_5457412_4355770.html
        Voila pourquoi le journalisme a besoin de temps : les images et les infos ont besoin d’être analysées et recoupées, ce que l’info en continue ne permet pas.

benji
        Participant
          papapo a écrit :

à brûle-pourpoint, elle me tend un peu ta reflexion, alors avant de monter sur mes poneys, pourrais-tu, s’il te plaît, préciser qu’entends-tu par « medef » ?

aux dernières nouvelles c’était le syndicat du patronat (présidé par une sorte de Eric Drouet patron), mais ça a pu changer : https://www.medef.com/fr/

Gator
          Participant

Tu n’aimes pas Geoffroy Roux de Bézieux?

Haaaaa, tu regrettes Gattaz le bossu…

;-)))

;;
            Participant
              benji a écrit :

et voila : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/02/repli-intrusion-…
              Voila pourquoi le journalisme a besoin de temps : les images et les infos ont besoin d’être analysées et recoupées, ce que l’info en continue ne permet pas.

Ah , ça me rassure ! La côte jaune remonte dans mon estime , en fait non , même pas ! 

;;
              Participant
                redneck a écrit :
                savourel a écrit :

Ah nan, demain timing serré. 
                Ah ouais , un EHPAD à envahir ou peut être un commerce à brûler ?? Faut pas la jouer petits bras ! :-))

Là j’ai ma collection complète de 78 et 33T de Sardou qui finit de se consumer.
                Ca te fera les pieds..

Barbare , tu ne respectes rien ! 🙂

Ne m’appelez plus jamais Redneck , la france m’a laissé tomber ….. etc , etc ! !

redneck
                Participant
                  benji a écrit :
                  papapo a écrit :

aux dernières nouvelles c’était le syndicat du patronat (présidé par une sorte de Eric Drouet patron), mais ça a pu changer : https://www.medef.com/fr/

Je lui ai toujours préféré la plus  discrète CGPME. Grâce à elle et à ses détournements de fonds, nous avions au moins un dialogue social des plus fluides..

redneck
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    benji a écrit :

et voila : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/02/repli-intrusion-…

Ah , ça me rassure ! La côte jaune remonte dans mon estime , en fait non , même pas ! 

Moi j ‘aurais hésité entre me glisser sous le tapis ou faire acte de contrition, mais t’as raison, on peut aussi faire comme si de rien n’était ,-)

papapo
                    Participant

tous des enc…. ces put…. de patron… C’est sûre, on va reconcilier les français de tout bord avec ce genre de messages. Pour rappel, quand un entrepreneur met 1 € dans sa poche, il faut qu’il sorte entre 1.02 et 1.04 € en charges. N’oublions pas que la plus grosse entreprise de France reste les PME. On est un paquet à honorer nos charges sans broncher. Pourvu que ça dure hein….!!!

benji
                      Participant
                        redneck a écrit :

Je lui ai toujours préféré la plus  discrète CGPME. Grâce à elle et à ses détournements de fonds, nous avions au moins un dialogue social des plus fluides..

haha oui eux c’est les pires !
                        c’est vraiment le fond du panier…
                        (tu vois qu’on tombe encore parfois d’accord ;-))) )

benji
                        Participant
                          papapo a écrit :

tous des enc…. ces put…. de patron… C’est sûre, on va reconcilier les français de tout bord avec ce genre de messages. Pour rappel, quand un entrepreneur met 1 € dans sa poche, il faut qu’il sorte entre 1.02 et 1.04 € en charges. N’oublions pas que la plus grosse entreprise de France reste les PME. On est un paquet à honorer nos charges sans broncher. Pourvu que ça dure hein….!!!

t’assimiles tous les salariés de France à la CGT toi ?
                          J’ai eu la chance dans ma modeste « carrière professionnelle » de bosser pour des patrons qui étaient loin de ces 2 syndicats à la con et de leurs représentants mi-con / mi-voyoux

redneck
                          Participant
                            swann a écrit :

– ramassis hétéroclite de punk à chiens,

Merde. J aime le punk et j’ai un chien.

Par contre, je me lave, ne bois pas d’alcool, ni ne sniffe de colle, et m’habille vraiment chic.

Du coup, c est bon ou pas ? 

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

Tu n’aimes pas Geoffroy Roux de Bézieux?
                              Haaaaa, tu regrettes Gattaz le bossu…
                              ;-)))

la carrière post medef de Parisot a plus de gueule (et de fond) selon moi ;-))

(j’écris ça et en vérifiant ne pas m’être planté, je m’aperçois qu’elle est vice-présidente de la fondation brigitte Bardot …)

papapo
                              Participant

t »as compris que j’assimilais tous les salariés de France à la cgt toi ? Je m’exprime comme une tanche alors.

martin
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

En Macronie, on a remplacé un prefet de police parisien qui laissait les citoyens exprimer jusqu’au bout leurs colères, voire laissait faire les black blocks…. par un autre flic, celui dont ses propres collègues disaient qu’ils le tenaient à distance au bout d’une pique tellement c’est un enragé…
                                  Mais il fait le boulot, il a eu carte blanche…
                                  Résultat pour les GJ : même les black blocks n’y arrivent plus.
                                  Vous avez perdu un flic bonnasse, vous avez renforcé la Police et les forces de l’ordre se sont adaptés, et il y en avait besoin…Bravo à eux, mais aussi pour les GJ: Bien joué.

Le tout, comme t’as du mal à le dire, sous l’autorité d’un baltringue de Castaner …

15 sujets de 5,086 à 5,100 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce