- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
2 mai 2019 à 19h06 #1603891Scarr a écrit :
Le médef n’est pas content, ce n’est pas forcément pour déplaire non plus, ils vont devoir payer plus d’impôts ces salauds…on va pas pleurer, il leur en reste…
à brûle-pourpoint, elle me tend un peu ta reflexion, alors avant de monter sur mes poneys, pourrais-tu, s’il te plaît, préciser qu’entends-tu par « medef » ?
2 mai 2019 à 19h12 #1603893et voila : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/02/repli-intrusion-attaque-que-s-est-il-vraiment-passe-a-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere-le-1er-mai_5457412_4355770.html
Voila pourquoi le journalisme a besoin de temps : les images et les infos ont besoin d’être analysées et recoupées, ce que l’info en continue ne permet pas.2 mai 2019 à 19h23 #1603895papapo a écrit :à brûle-pourpoint, elle me tend un peu ta reflexion, alors avant de monter sur mes poneys, pourrais-tu, s’il te plaît, préciser qu’entends-tu par « medef » ?
aux dernières nouvelles c’était le syndicat du patronat (présidé par une sorte de Eric Drouet patron), mais ça a pu changer : https://www.medef.com/fr/
2 mai 2019 à 19h37 #1603896Tu n’aimes pas Geoffroy Roux de Bézieux?
Haaaaa, tu regrettes Gattaz le bossu…
;-)))
2 mai 2019 à 19h41 #1603899benji a écrit :et voila : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/02/repli-intrusion-…
Voila pourquoi le journalisme a besoin de temps : les images et les infos ont besoin d’être analysées et recoupées, ce que l’info en continue ne permet pas.Ah , ça me rassure ! La côte jaune remonte dans mon estime , en fait non , même pas !
2 mai 2019 à 19h45 #1603900redneck a écrit :savourel a écrit :Ah nan, demain timing serré.
Ah ouais , un EHPAD à envahir ou peut être un commerce à brûler ?? Faut pas la jouer petits bras ! :-))Là j’ai ma collection complète de 78 et 33T de Sardou qui finit de se consumer.
Ca te fera les pieds..Barbare , tu ne respectes rien ! 🙂
Ne m’appelez plus jamais Redneck , la france m’a laissé tomber ….. etc , etc ! !
2 mai 2019 à 19h48 #1603898benji a écrit :papapo a écrit :à brûle-pourpoint, elle me tend un peu ta reflexion, alors avant de monter sur mes poneys, pourrais-tu, s’il te plaît, préciser qu’entends-tu par « medef » ?
aux dernières nouvelles c’était le syndicat du patronat (présidé par une sorte de Eric Drouet patron), mais ça a pu changer : https://www.medef.com/fr/
Je lui ai toujours préféré la plus discrète CGPME. Grâce à elle et à ses détournements de fonds, nous avions au moins un dialogue social des plus fluides..
2 mai 2019 à 19h52 #1603902savourel a écrit :benji a écrit :et voila : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/02/repli-intrusion-…
Voila pourquoi le journalisme a besoin de temps : les images et les infos ont besoin d’être analysées et recoupées, ce que l’info en continue ne permet pas.Ah , ça me rassure ! La côte jaune remonte dans mon estime , en fait non , même pas !
Moi j ‘aurais hésité entre me glisser sous le tapis ou faire acte de contrition, mais t’as raison, on peut aussi faire comme si de rien n’était ,-)
2 mai 2019 à 19h54 #1603903tous des enc…. ces put…. de patron… C’est sûre, on va reconcilier les français de tout bord avec ce genre de messages. Pour rappel, quand un entrepreneur met 1 € dans sa poche, il faut qu’il sorte entre 1.02 et 1.04 € en charges. N’oublions pas que la plus grosse entreprise de France reste les PME. On est un paquet à honorer nos charges sans broncher. Pourvu que ça dure hein….!!!
2 mai 2019 à 19h57 #16039042 mai 2019 à 20h01 #1603907papapo a écrit :tous des enc…. ces put…. de patron… C’est sûre, on va reconcilier les français de tout bord avec ce genre de messages. Pour rappel, quand un entrepreneur met 1 € dans sa poche, il faut qu’il sorte entre 1.02 et 1.04 € en charges. N’oublions pas que la plus grosse entreprise de France reste les PME. On est un paquet à honorer nos charges sans broncher. Pourvu que ça dure hein….!!!
t’assimiles tous les salariés de France à la CGT toi ?
J’ai eu la chance dans ma modeste « carrière professionnelle » de bosser pour des patrons qui étaient loin de ces 2 syndicats à la con et de leurs représentants mi-con / mi-voyoux2 mai 2019 à 20h02 #1603905swann a écrit :– ramassis hétéroclite de punk à chiens,
Merde. J aime le punk et j’ai un chien.
Par contre, je me lave, ne bois pas d’alcool, ni ne sniffe de colle, et m’habille vraiment chic.
Du coup, c est bon ou pas ?
2 mai 2019 à 20h03 #1603906gator a écrit :Tu n’aimes pas Geoffroy Roux de Bézieux?
Haaaaa, tu regrettes Gattaz le bossu…
;-)))la carrière post medef de Parisot a plus de gueule (et de fond) selon moi ;-))
(j’écris ça et en vérifiant ne pas m’être planté, je m’aperçois qu’elle est vice-présidente de la fondation brigitte Bardot …)
2 mai 2019 à 20h22 #1603909t »as compris que j’assimilais tous les salariés de France à la cgt toi ? Je m’exprime comme une tanche alors.
2 mai 2019 à 20h27 #1603910Scarr a écrit :En Macronie, on a remplacé un prefet de police parisien qui laissait les citoyens exprimer jusqu’au bout leurs colères, voire laissait faire les black blocks…. par un autre flic, celui dont ses propres collègues disaient qu’ils le tenaient à distance au bout d’une pique tellement c’est un enragé…
Mais il fait le boulot, il a eu carte blanche…
Résultat pour les GJ : même les black blocks n’y arrivent plus.
Vous avez perdu un flic bonnasse, vous avez renforcé la Police et les forces de l’ordre se sont adaptés, et il y en avait besoin…Bravo à eux, mais aussi pour les GJ: Bien joué.Le tout, comme t’as du mal à le dire, sous l’autorité d’un baltringue de Castaner …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.