- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
25 avril 2019 à 11h13 #1603263swann a écrit :
Ensuite tu oses parler d’enjeu d’éducation !!!
Putain, mais que le cul te pèle d’oser proférer des âneries pareilles !!!!!!!Moi en voyant quelqu’un d’aussi suffisant, péremptoire, méprisant, insultant, parfois même haineux ( cf: ta petite pensée sympatoche du soir ), je pense que clairement,oui, il faut oser en parler.,-)
25 avril 2019 à 11h14 #1603265redneck a écrit :rhaa la la, ces égotiques, le temps et l’énergie qu ils dilapident à entretenir leur vanité est tout bonnement incroyable.,-)
Ce que l’on ne peut pas leur enlever, c’est que ça doit demander un vrai travail quotidien d’entretenir un tel sentiment de supériorité. On est loin de la feignasse.
25 avril 2019 à 11h18 #1603266pek a écrit :
Ce que l’on ne peut pas leur enlever, c’est que ça doit demander un vrai travail quotidien d’entretenir un tel sentiment de supériorité. On est loin de la feignasse.Ah bah oui, là ça sent quand même des décennies de boulot intensif avec très peu d’heures de sommeil.
25 avril 2019 à 13h02 #1603269redneck a écrit :pek a écrit :
Ce que l’on ne peut pas leur enlever, c’est que ça doit demander un vrai travail quotidien d’entretenir un tel sentiment de supériorité. On est loin de la feignasse.Ah bah oui, là ça sent quand même des décennies de boulot intensif avec très peu d’heures de sommeil.
Et là, t’as Speed qui doit fulminer dans son coin, et se demander comment de tels iignares, iincultes, abrutis, peuvent seulement mettre en doute sa légendaire supériorité, alors qu elle n’a surement pas attendu sur eux pour éclater à la face du monde. ,-)
25 avril 2019 à 13h51 #1603274redneck a écrit :Moi en voyant quelqu’un d’aussi suffisant, péremptoire, méprisant, insultant, parfois même haineux ( cf: ta petite pensée sympatoche du soir ), je pense que clairement,oui, il faut oser en parler.,-)
Sincèrement, je me demande depuis au moins 100 pages pourquoi le type méprisant prend la peine de vous répondre…
25 avril 2019 à 13h55 #1603275gator a écrit :redneck a écrit :Moi en voyant quelqu’un d’aussi suffisant, péremptoire, méprisant, insultant, parfois même haineux ( cf: ta petite pensée sympatoche du soir ), je pense que clairement,oui, il faut oser en parler.,-)
Sincèrement, je me demande depuis au moins 100 pages pourquoi le type méprisant prend la peine de vous répondre…
Bah, pour se conforter dans ses idées, et tenter d’asseoir sa supériorité.
Pour quoi d’autre sinon ?
,-)
,-)
25 avril 2019 à 14h02 #1603276redneck a écrit :
Pour quoi d’autre sinon ?Je ne sais pas.
L’utilité de débattre avec une armée de trolls de sujets sur lesquels il y a zéro chance que l’opinion de l’un nourrisse ou fasse évoluer celle de l’autre ne m’apparaît pas clairement, je l’avoue…
;-)))
25 avril 2019 à 14h08 #1603279gator a écrit :Je ne sais pas.
L’utilité de débattre avec une armée de trolls de sujets sur lesquels il y a zéro chance que l’opinion de l’un nourrisse ou fasse évoluer celle de l’autre ne m’apparaît pas clairement, je l’avoue…
;-)))Woffff, tu crois pas que ça se saurait depuis longtemps si les opinions d’un camp avaient une quelconque chance de séduire celui d’en face ?
On est là pour s’amuser, nan ?
Celà dit, pas tout à fait certain que Speed ait vraiment intégré ce paramètre.
,-)
25 avril 2019 à 14h15 #1603281Y a bien longtemps que ça n’amuse plus que toi, je pense…
25 avril 2019 à 15h18 #1603283gator a écrit :Y a bien longtemps que ça n’amuse plus que toi, je pense…
Sérieux, tu participes aussi à cette tentative de répudiation ?
Moi qui ai toujours beaucoup aimé être en désaccord avec toi, d’ailleurs presque autant que j ‘aime l’être avec zemmour ou Koenig….
C’est pas gentil Arnaud. Je suis sincèrement déçu.
25 avril 2019 à 16h27 #1603289gator a écrit :redneck a écrit :
;-)))Bah, suffit de se dire que la moindre petite chance rend l’utilité au truc. Zéro chance, la vache, ça doit pas être marrant d’être autant défaitiste…
A part ça, l’ai pas vu ton armée de trolls
25 avril 2019 à 16h35 #1603291gator a écrit :redneck a écrit :
;-)))Pour pas laisser dire… pour occuper un peu le terrain… pour me défouler aussi un peu, parfois.
Sans aucun espoir de faire avancer le débat, soyons clairs.
Par agacement face à la déferlante de penseurs à deux balles qu’on a du subir pendant trop longtemps ces dernieres semaines… qui sont venu nous asséner des vérités toutes faites que leurs potes jaunes-enragés se sont mis en tête de nous imposer par la force.
Parce que ça faisait bien dix ans que j’étais pas venu étaler ma supériorité intellectuelle sur ce forum et que mon égo n’en pouvait plus de voir tant de génie réduit au silence.
Et surtout, surtout…parce que je pisse au cul des gilets jaunes !
25 avril 2019 à 16h39 #1603292Et aussi parceque, face au vent mauvais de la bétise populiste qui se léve un peu partout en ce moment, je me sens l’âme d’un contreur de la horde.
Un bitcoin en chocolat à celui qui décrypte la référence ! 😉
25 avril 2019 à 16h39 #1603293pek a écrit :Bah, suffit de se dire que la moindre petite chance rend l’utilité au truc. Zéro chance, la vache, ça doit pas être marrant d’être autant défaitiste…
A part ça, l’ai pas vu ton armée de trolls…est aussi dénué d’intérêt que nuisible à la santé.
25 avril 2019 à 16h48 #1603294swann a écrit :je pisse au cul des gilets jaunes !Tu vois, une petite vanne foutage de gueule courte et débile suffit amplement pour exprimer ton mépris et ton sentiment de supériorité, méthode Redneck: il sait économiser son temps et son énergie, en bon feignant d’anarcho-gaucho-libertaire. Moi c’est mon maître, suivre sa méthode a changé ma vie.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.