- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
22 avril 2019 à 12h49 #1603044
Ah oui aussi… pour les comptes Facebook de Soral, Dieudo et quelques autres phares de la pensée libre dont tu déplores la fermeture… tu peux continuer à les suive sur Vkontact, l’equivalent Russe de FB… garanti « zéro contrôle ni censure » (Mouhahahaha!!!!).
22 avril 2019 à 12h57 #1603045Et pour le reste de tes chouinages cousus de fil blanc…
Euhhh… ben non, rien en fait.
C’est une version tellement convenue d’une réthorique révolutionnaire de salon tendance « gauche bobo »… aucun intérêt !
22 avril 2019 à 13h40 #1603047Scarr
swann a écrit :réthorique révolutionnaire de salon tendance « gauche bobo »…
On a déjà prévu le Champ’, le caviar doit pas être trop loin…
😉
22 avril 2019 à 13h52 #1603048dmr4230
redneck a écrit :En tous cas redneck le GJ courerait droit vers Speed pour l’etreindre et lui faire un gros bisou. Ensuite il se mettrait sagement dans un coin et attendrait patiemment pour voir comment ce dernier comptait s’y prendre pour prendre la direction des opérations, ….. tout en se bidonnant pas mal intérieurement… ,-)
Mais enfin, on est plus dans l’ancien monde là. Redneck le GJ ne va quand même pas rester sagement dans un coin et laisser les Macronistes lui dire comment aligner deux tas de terre pour faire une double bosse.
Redneck est un des derniers représentants de ces fiers GJ, c’est fini la démocratie représentative, place à la démocratie directe.
Non parce que si Redneck laisse faire comme dans l’ancien monde, dans 2 ans il ne restera même plus assez de terre pour faire un petit virage en appui. La terre elle sera on ne sait où, probablement sur un île où presque personne n’aura le droit d’aller.22 avril 2019 à 15h15 #1603049Scarr
redneck a écrit :les tentatives pour empêcher les journaleux indépendants de faire leur job, avouez que pour être manifestant GJ, il faut une sacrée dose d’opiniatreté pour exercer son droit de manifester en démocratie macronienne.
Le droit de manifester en démocratie, c’est faire entendre sa voix en défilant ou en occupant le terrain ponctuellement, ou détruire et s’attaquer aux symboles de la république, piller et insulter, voler au passage?
Quel journaliste ? celui qui passe son temps à faire entendre la voix de Rodrigues et de ces autres ânes battés mégalos, « leaders à l’insu de leur plein gré » au lieu de chercher plus avant dans le groupe ?
Le premier droit de manifester pour faire entendre sa voix, c’est aussi justement la glisser dans l’urne, ce qui a été fait…………..
Je ne reconnais pas le droit totalement illégitime de bloquer et empêcher de circuler.
De ne pas pouvoir vivre de son petit commerce sans compter les heures, et retrouver sa vitrine saccagée au nom de la « liberté de manifester » d’autres, dont on sait qu’ils viennent parfois de l’étranger, que les black blocks sont très souvent des bourges ou fils de bourges bien insérés, intellectuellement au dessus de la moyenne (à ce qu’il parait !!!)
Sans oublier l’islamiste qui s’en prenait à Finlelkraut en criant » Elle est à nous la France, elle est à nous! »
Bref. les GJ originels, les opprimés fiscaux, on ne les entend plus, et dans les « journalistes » blogeurs ou youtubistes, ne pas voir la manipulation ou le téléguidage, c’est au delà de la naïveté…
22 avril 2019 à 15h20 #1603053swann a écrit :Gaspard Glanz… « journaliste » ?
Sans déc’ !!
Remarque, Josef Mengele était bien docteur, hein ?!Pas mal ton parallèle…
22 avril 2019 à 15h22 #1603054swann a écrit :Et pour le reste de tes chouinages cousus de fil blanc…
Euhhh… ben non, rien en fait.
C’est une version tellement convenue d’une réthorique révolutionnaireAbsolument rien de révolutionaire, que du factuel.
22 avril 2019 à 15h48 #1603057swann a écrit :
Gaspard Glanz… « journaliste » ?T es bien sûr de ne pas confondre avec Gaspard Gantzer ???
Parce que depuis le coup Rodriguez/Martinez, je commence à me méfier hein..
,-)
22 avril 2019 à 15h48 #1603056swann a écrit :
Remarque, Josef Mengele était bien docteur, hein ?!Je te suggère fortement » la disparition de Joseph Mengelé » d’Olivier Guez.
Le sujet me rebuttait au possible, mais on a tellement insisté que j ai fini par m y coller, et au final ça a été une vrai bonne surprise.
22 avril 2019 à 16h17 #1603052swann a écrit :.. pour les comptes Facebook de Soral, Dieudo et quelques autres phares de la pensée libre dont tu déplores la fermeture… tu peux continuer à les suive sur Vkontact,
Tenter d’associer redneck à ces raclures a déjà été fait sur un autre topic…
Mais bon, si t as plus rien d’autre dans la manche, je prends pour te faire plaize…,-)
22 avril 2019 à 17h30 #1603059dmr4230 a écrit :
Mais enfin, on est plus dans l’ancien monde là. Redneck le GJ ne va quand même pas rester sagement dans un coin et laisser les Macronistes lui dire comment aligner deux tas de terre pour faire une double bosse.Si si, il reste sagement assis à les observer un sourire en coin, car il sait par avance que les macronistes seront totalement infoutus d’aligner ces 2 tas de terre. ,-)
22 avril 2019 à 18h03 #1603061dmr4230 a écrit :Vont-ils réussir à s’entendre? Sauront-ils développer le « vivre ensemble » ?
alé ts vou fer anculé tadbatar
22 avril 2019 à 18h22 #1603060Tien je remet l’église au milieu du village !!!
enfin ce qu’il en reste…
La grande illusion
https://music.youtube.com/watch?v=6o0kVpZzHWM22 avril 2019 à 18h42 #1603055Scarr a écrit :Le droit de manifester en démocratie,
Mimosa, tant que nous aurons des divergences de point de vue sur ce qu’est une vraie démocratie, nous serons irrémediablement condamnés à faire du sur place.
Et puis c est pas moi qui le dit …. Dans le dernier classement ou la France occupe la 29 ème place, il y a bien d’annoté : » démocratie imparfaite «
Maintenant j’attends que Speed passe pour me dire » un classement des démocraties, mouarff, remarque pourquoi pas …, Goebbels était bien journaliste «
,-)
22 avril 2019 à 20h24 #1603058Scarr a écrit :
Je ne reconnais pas le droit totalement illégitime de bloquer et empêcher de circuler.Ah bah pour une fois on est d ‘accord. C est précisément ce que je me suis dit quand j’ai vu la police interdire l’accés des Champs aux manifestants.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.