- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
21 avril 2019 à 12h15 #1603015
Scarr
redneck a écrit :swann a écrit :La France
C’est le pays qui tente désespérément de mener la lutte pour faire payer des impôts aux GAFA.hé hé hé.. la bonne blague…. ,-))
Vrai ou pas, c’est bien la bonne idée non ?
Ceux qui, je te le rappelle, mettent nos GJ sur la paille,empilent des milliards en défiscalisant et ruinent nos petits commerces d’un façon qu’il faut une vingtaine de manifs GJ pour arriver au même résultat…
21 avril 2019 à 13h41 #1603016Scarr a écrit :
Ceux qui, je te le rappelle, mettent nos GJ sur la paille,empilent des milliards en défiscalisant et ruinent nos petits commercesQuand bien même l’état en aurait réellement l’intention et la possibilité de le faire ( ce qui ne semble pas gagné ), la somme annoncée pour cette collecte supplémentaire est tout à fait dérisoire, et placerait toujours les 4 géants planétaire trés en deça de l’imposition de la quincaillerie du coin.
21 avril 2019 à 14h01 #1603017Scarr
gator a écrit :Si, c’est très simple: Pinault et Arnault aiment l’art, l’intelligence, le talent, la beauté, le bon goût…
Fort logiquement, ils ont donc envie de donner pour Notre Dame, et de pas filer un cent aux gilets jaunes.
;-)))21 avril 2019 à 14h15 #1603019Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :
Ceux qui, je te le rappelle, mettent nos GJ sur la paille,empilent des milliards en défiscalisant et ruinent nos petits commercesQuand bien même l’état en aurait réellement l’intention et la possibilité de le faire ( ce qui ne semble pas gagné ), la somme annoncée pour cette collecte supplémentaire est tout à fait dérisoire, et placerait toujours les 4 géants planétaire trés en deça de l’imposition de la quincaillerie du coin.
Alors là, tu risque la depression, je t’arrête…Il ne faut pas partir battu, sinon on ne réalise jamais rien…Si j’avais mesuré les efforts à fournir, tout ça pour, objectivement, arriver limite burn-out, oui… je serai resté peinard à attendre dans la file aux restos du coeur, avant d’aller empocher mon rmi…Au lieu de quoi, je me suis laissé embarquer dans un cercle infernal.
C’est vrai quoi, l’autre parvenu en face avait enfin un yacht plus grand que le mien, il a dû en bouffer des pâtes ce con, mais maintenant… je ne pouvais pas faire autrement que reprendre l’avantage: Je prends livraison de ma nouvelle unité.
Le plein fait un peu mal au cul, passez moi l’expression, mais une turbine à gaz, faut pas lui en promettre…et pour faire StMandrier/Porto Cervo et arroser mes fleurs avant l’apéro, faut qu’il tienne ses 40 noeuds de moyenne…cà va le faire. Atchao les prolos, mangez vos morts…
ps: oui, c’est le jaune, pourquoi ?
21 avril 2019 à 19h15 #1603025Scarr
Etonnant…
l’«anar» revendiqué, glisse même quelques remarques positives envers Emmanuel Macron. «À part lui, je ne vois aucune autre alternative», précise-t-il à nos confrères, tout en conservant une certaine distance vis-à-vis de la politique. «Je n’ai jamais soutenu qui que ce soit, clame le chanteur à la boucle d’oreille. Je chante dans les usines, c’est tout. Je suis un anarchiste, je suis du côté des syndicats. Jamais tu ne me verras du côté des hommes politiques.»
Ben…à part que je ne chante pas, heureusement, je partage aussi, y’en a pas d’autre…dans le sens ou c’est le moins pire… hélas peut-être.
21 avril 2019 à 22h37 #1603028redneck a écrit :gator a écrit :Sauf à payer bien moins cher tout ce que tu achètes…
Tu racontes que d’la pipe, je viens tout d’acheter d’acheter 3kgs d’asperges à prix d’or. ,-)
Ah mais c’est qu’il faut bien amortir le quad multifonctions, dans mon coin ils ont tous ça.
Et sinon, vertes ou blanches les asperges ?
22 avril 2019 à 7h08 #1603031savemxgp a écrit :
Et sinon, vertes ou blanches les asperges ?Blanches, et si possible filandreuses car j’estime qu elles accrochent mieux la vinaigrette.
22 avril 2019 à 8h20 #1603032Bon, au point ou on en est, si aux prochaines présidentielles on calquait le modèle ukrainien ?
Seriez plutôt Lagaff, fraise des bois, G.Proust, ou autres…?
Pour ma part je mettrais Didier Super Prez, et G.Proust, PM. Ou peut être l’inverse, j’sais pas encore…
22 avril 2019 à 8h25 #1603033Scarr a écrit :Scarr a écrit :.Si j’avais mesuré les efforts à fournir, tout ça pour, objectivement, arriver limite burn-out, oui… je serai resté peinard à attendre dans la file aux restos du coeur, avant d’aller empocher mon rmi…Au lieu de quoi, je me suis laissé embarquer dans un cercle infernal.
Tu peux me réveiller juste après la 100 ème rediff. ?
,-)
22 avril 2019 à 10h04 #1603038Ce forum 17 reflete les prémices d’une guerre civile sanglante annoncée en ce 21 siecle adulescent .
Choisi ton camp camarade !
22 avril 2019 à 11h20 #1603039dmr4230
percheronne a écrit :Ce forum 17 reflete les prémices d’une guerre civile sanglante annoncée en ce 21 siecle adulescent .
Choisi ton camp camarade !Oui ça pourrait arriver…..
Imaginez………. Nous sommes au lendemain du grand cataclysme. Une chose assez inexplicable vient de se produire: les seuls survivants sont les inscrits du forum mx2k.
Et ils se retrouvent coincés dans la seule zone encore viable de la planète. Un endroit où l’air est encore respirable, où la terre est encore un peu fertile et où pourront pousser les dernières plantes retrouvées.
Vont-ils réussir à s’entendre? Sauront-ils développer le « vivre ensemble » ? Vont-ils recréer ce havre de paix et de concorde qu’était le forum? Se mettront-ils d’accord sur les matériaux de reconstruction de la charpente? Y-aura-t-il consensus sur le type de la future piste : plutôt MX? Plutôt SX? Et enfin que feront-ils des uniques reliques de l’ancien monde (des plaques numérotées 25)?22 avril 2019 à 11h28 #1603040Scarr a écrit :Etonnant…
Moins etonnant..
Alors, entre la loi anti-casseurs, les nombreuses fermetures de comptes FB, les arrestations arbitraires, les risques de se faire degommer, les blocages aux péages pour empêcher les manifestants de se rendre sur le lieu de manif, les interdictions de manifs, le traitement médiatique à charge, et maintenant les tentatives pour empêcher les journaleux indépendants de faire leur job, avouez que pour être manifestant GJ, il faut une sacrée dose d’opiniatreté pour exercer son droit de manifester en démocratie macronienne.
22 avril 2019 à 11h32 #1603041dmr4230 a écrit :où la terre est encore un peu fertile et où pourront pousser les dernières plantes retrouvées.Fallait que tu dises ça, pile poil le jour ou je viens de me rendre compte que mon pachypodium lamerei de 19 ans d’âge vient d’être emporté par la grande faucheuse.
C est cruel.
22 avril 2019 à 11h44 #1603042dmr4230 a écrit :
Oui ça pourrait arriver…..Imaginez………. Nous sommes au lendemain du grand cataclysme. Une chose assez inexplicable vient de se produire: les seuls survivants sont les inscrits du forum mx2k.
Et ils se retrouvent coincés dans la seule zone encore viable de la planète. Un endroit où l’air est encore respirable, où la terre est encore un peu fertile et où pourront pousser les dernières plantes retrouvées.
Vont-ils réussir à s’entendre? Sauront-ils développer le « vivre ensemble » ? Vont-ils recréer ce havre de paix et de concorde qu’était le forum? Se mettront-ils d’accord sur les matériaux de reconstruction de la charpente? Y-aura-t-il consensus sur le type de la future piste : plutôt MX? Plutôt SX? Et enfin que feront-ils des uniques reliques de l’ancien monde (des plaques numérotées 25)?En tous cas redneck le GJ courerait droit vers Speed pour l’etreindre et lui faire un gros bisou. Ensuite il se mettrait sagement dans un coin et attendrait patiemment pour voir comment ce dernier comptait s’y prendre pour prendre la direction des opérations, ….. tout en se bidonnant pas mal intérieurement… ,-)
22 avril 2019 à 12h44 #1603043redneck a écrit :Scarr a écrit :Etonnant…
Moins etonnant..
https://www.lepoint.fr/societe/gilets-jaunes-la-police-a-arrete-plusieur…
Alors, entre la loi anti-casseurs, les nombreuses fermetures de comptes FB, les arrestations arbitraires, les risques de se faire degommer, les blocages aux péages pour empêcher les manifestants de se rendre sur le lieu de manif, les interdictions de manifs, le traitement médiatique à charge, et maintenant les tentatives pour empêcher les journaleux indépendants de faire leur job, avouez que pour être manifestant GJ, il faut une sacrée dose d’opiniatreté pour exercer son droit de manifester en démocratie macronienne.Gaspard Glanz… « journaliste » ?
Sans déc’ !!
Remarque, Josef Mengele était bien docteur, hein ?!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.