📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,261 à 4,275 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Scarr

C’est bien de celà qu’il s’agit.

Pas le même logiciel, pas le même formatage. Incompatibles avec la démocratie participative, ils le sont défnitivement.

Quel meilleur exemple que ce qui s’est passé depuis quelques semaines ?

Un petit coup de barbouille, pas le meilleur de la démocratie, mais ou est la démocratie dans leurs actions ?

Tu veux traiter des criminels avec des égards qui leur passent à dix milles mètres au dessus du crâne.

Si ils ne sont pas atteints eux-même, si il n’y a pas de réaction, pourquoi s’arrêteraient t’ils…Ils seront morts de vieillesse avant d’avoir compris…

En attendant de trouver une réponse « à la hauteur », au moins en attendant aurons nous peut-être un répit dans les destructions subies par ceux qui essayent de travailler.

Parce que le compteur tourne, que le comptable, le fournisseur, le client attend…parce qu’ils n’ont pas d’autre choix, eux.

savemxgp
      Participant
        gator a écrit :
        Scarr a écrit :

La cerise sur le gâteau, c’est que là d’un seul coup, il sait ou trouver la police pour porter plainte, et donc compter sur les institutions pour le défendre…

Chuis sûr que les keufs vont se défoncer grave.

Mmouarf !! C’est clair, tous les flics de France vont suivre la ligne jaune !

redneck
        Participant
          swann a écrit :

Et quatre mois plus tard on les subi encore en train de rappiner dans les décombres de leurs exactions.
           .

Y paraîtrait même qu un encadrant a été pris la main dans le sac.

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

Je pense que la majorité dont je fais partie compte et attends patiemment mais fermement une réaction appropriée de l’institution, de la justice, pour le/les mettre devant ses/leurs responsabilités et arrêter ces conneries…

… et pendant ce temps, on entend depuis des jours et des jours les divers représentants des syndicats de police ( droite/gauche confondue ) passer de plateaux en plateaux pour dire que ce n est pas d une réponse sécuritaire, mais d une réponse politique que ce pays à besoin.

Moi je m’y interesse moyennement à toute c’t’histoire de GJ, mais vu de loin, ça n’a pas l’air simple .

Gator
            Participant
              Gator
              Participant
                martin
                Participant
                  Gator
                  Participant

Salaud de Macron.

Scarr

Sale époque.

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

On a les icon(n)es qu’on mérite…
                        https://www.rtl.fr/culture/medias-people/brigitte-bardot-qualifie-les-re…

Fait pas bon vieillir quand même !! 

;;
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          swann a écrit :

Et quatre mois plus tard on les subi encore en train de rappiner dans les décombres de leurs exactions.
                           .

Y paraîtrait même qu un encadrant a été pris la main dans le sac.

Non , non , il récupérait des preuves ! 

redneck
                          Participant
                            savourel a écrit :

ah, je me disais aussi..

,-) 

swann
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              savourel a écrit :

ah, je me disais aussi..
                              ,-) 

Ben ouais… c’est comme l’histoire terrible de ces jeunes en deuil, habillés tout en noir de retour des obséques de leur grand mére adorée et emmitouflés jusqu’aux oreilles tant il faisait froid samedi dernier à Paris… et qui se sont fait odieusement accuser d’être des black-bloks alors qu’ils passaient juste par hasard sur les champs au moment ou ça cramait  !

C’est franchement dégueulasse hein ?

;;
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                savourel a écrit :

ah, je me disais aussi..
                                ,-) 

J’ai remarqué que tu semblais manquer d’infos alors j’essaye de t’aider un peu ! Pour t’ouvrir les yeux !! :-)) Enfin , j’ai pas beaucoup d’espoir ! 

redneck
                                Participant
                                  savourel a écrit :

J’ai remarqué que tu semblais manquer d’infos alors j’essaye de t’aider un peu ! 

Ah nan nan, j ai tout lu, …et même  jusqu’au au moment ou cette collecte de preuves a necessité le tabassage du caméraman.

15 sujets de 4,261 à 4,275 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce