📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,231 à 4,245 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

J’aimerai bien une société plus « juste »,

Ce qui aurait pour conséquence de ne plus pouvoir la regarder d’aussi haut.

Y as-tu pensé ?

,-)

;;
      Participant
        Scarr a écrit :

https://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-le-domicile-du-gilet-jaune-eric-drouet-vandalise-3876593
        Me mec qui incite à détruire la France, il va porter plainte….. ^^

J’ai beau essayer , j’ai du mal à compatir !

redneck
        Participant
          savourel a écrit :

J’ai beau essayer , j’ai du mal à compatir !

Ca n’irait pas jusqu’à te surprendre quand même…

,-)

swann
          Participant
            redneck a écrit :
            swann a écrit :

Ce qui aurait pour conséquence de ne plus pouvoir la regarder d’aussi haut.
            Y as-tu pensé ?
            ,-)

Je sais que tu aimes bien couper dans les textes que tu cites pour leur faire dire ce qui t’arrange… mais là t’y a été un peu fort !

Tu peux clarifier steup’ ?

redneck
            Participant
              swann a écrit :

:

swann a écrit :

… et il attend en retour une forme d’impunité voire même d’immunité ?
              Mais à quel titre ?!

!

Il l’a dit ou tu extrapoles ?

redneck
              Participant
                swann a écrit :

Je sais que tu aimes bien couper dans les textes que tu cites pour leur faire dire ce qui t’arrange… mais là t’y a été un peu fort !

Lä, je ne peux pas m’attarder… je dois faire au plus concis, d’ou le découpage.,-) 

swann
                Participant
                  redneck a écrit :
                  swann a écrit :

Lä, je ne peux pas m’attarder… je dois faire au plus concis, d’ou le découpage.,-) 

A ce stade on quitte la concision pour entrer dans la confusion !

Scarr
                    gator a écrit :

S’abaisser à leur niveau de connerie, non merci.

Sa cabane a obtenu une couche de peinture gratuite.

Il n’a pas été mis en danger, il n’a pas été incendié.

Comme tu le dis toi même, ils n’ont pas dépassé un stade primaire: il leur faut des arguments primaires. Pour éventuellement comprendre….eventuellement…

Dans une démocratie participative, les citoyens s’expriment par le vote.

Il y a eu vote: les gagnant appliquent leur programmes, et les citoyens jugeront sur la durée du mandat…

Les perdants doivent accepter la sanction démocratiques, et ils ont tout le temps et le loisir de se motiver pour gagner la prochaine fois.

Non…

Y’en a qui ont décidé, que, non, ils acceptent pas, alors, caca prout, pipi par terre, ils cassent tout…ils veulent imposer leurs modèle de…démocratie?

Le mec est un abruti de 1ere qui se permet de convoquer, d’inciter à des troubles de l’ordre public…avec des résultats qui dépassent ce que raisonnablement on aurait pu en attendre.

(Pour moi cà aurait été : « mais quel abruti mégalo celui-là » et hop, on scrappe, on passe à autre chose après un haussement d’épaule…)

Les black blocks l’ont saisi au mot, eux veulent juste détruire…

Je n’approuve pas nécessairement la méthode, mais je parie qu’il va rentrer un peu la tête dans les épaules et baisser d’un octave…

On dirait qu’une majorité silencieuse qui subit ces abrutis se met en action….

savemxgp
                    Participant
                      Scarr a écrit :

On dirait qu’une majorité silencieuse qui subit ces abrutis se met en action….

Youhou !! Va y avoir du canari écrasé au rond-point !!

swann
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        swann a écrit :

Hééé… c’est pas moi qui l’ai fait, d’abord ! 
                        Et franchement, si juste un peu de peinture peut pousser notre routier révolutionnaire à se calmer… je me dis que c’est pas un drame en soi. 

Si ça s’trouve c ‘est ce que se sont dits les types qui ont tagué le mur à Casta ?

Oui, à ceci prés que Castaner est un élu de la République qui occupe une fonction officielle et qu’à ce titre il est regrétable de confondre la fonction et l’individu.

C’est un des fondements du bon fonctionnement de nos institutions.

Pour autant il vaut mieux un tag qu’un incendie (voir ce qui est arrivé à Ferrand).  

Drouet c’est, à mon humble avis, pas pareil…

Il fout le feu en toute impunité en donnant le là d’une pseudo contestation sociale qui ressemble plutôt à une émeute séditieuse organisée… et il attend en retour une forme d’impunité voire même d’immunité ?

Mais à quel titre ?!

Paisible citoyen peut-être !!! 

Hé hooo… nous prendrai pas un peu pour des cons, le Drouet ?

En fait il faudrai que les anti GJ aillent chez lui.

Pour quoi faire ?

Ben… pour entrer !

Comme lui voulait entrer à l’Elysée (cf les propos qu’il avait tenu sur les plateaux télé).

Après tout, il s’est invité dans la « cour des grands »… faut assumer les risques que la période troublée qu’il entretient fait peser sur les acteurs du débat !

Les méthodes sont pourries… mais se sont celles qu’il est lui-même en train d’imposer !

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Comme tu le dis toi même, ils n’ont pas dépassé un stade primaire: il leur faut des arguments primaires. Pour éventuellement comprendre….eventuellement…

Je n’approuve pas nécessairement la méthode, mais je parie qu’il va rentrer un peu la tête dans les épaules et baisser d’un octave…

« Bah, c’est lâche, t’façon les gens ils viennent pas en face, donc… Heureusement que j’suis pas tombé dessus quand je suis arrivé, c’est tout. Il a eu d’la chance pour lui. »

Ouais, c’est clair, il a compris.

swann
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            swann a écrit :

:

swann a écrit :

… et il attend en retour une forme d’impunité voire même d’immunité ?
                            Mais à quel titre ?!

!

Il l’a dit ou tu extrapoles ?

Ben… il l’a clairement dit : il trouve ça lâche et il va porter plainte.

Donc, logiquement, on peut considérer qu’il s’insurge contre la méthode.

A minima quand elle lui est appliquée… parce que pour le reste de ses propos incendiaires, on y retouve beaucoup moins de « pudeurs » sur les méthodes qu’il considére comme admissibles pour faire avancer sa cause !

Et franchement, même si il s’efforce avec des sourires miéleux de vieux jésuite de ne pas franchir la ligne rouge qui le rendrai « responsable »… en réalité je pense qu’il est temps qu’il les prenne un peu, ses responsabilités !

swann
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

« Bah, c’est lâche, t’façon les gens ils viennent pas en face, donc… Heureusement que j’suis pas tombé dessus quand je suis arrivé, c’est tout. Il a eu d’la chance pour lui. »
                              Ouais, c’est clair, il a compris.

Les discours bravaches sont une façade.

Le message est certainement passé.

Il n’y a, parait-il, pas plus prudent qu’un voleur.

Drouet sait, en bon gros con qu’il est, ce qu’il risque si d’autres cons le prennent vraiment en grippe.

Aucun doute, l’incident aussi insignifiant soit-il reste quand même un avertissement…

Gator
                              Participant

Ca reste nul et con.

swann
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ca reste nul et con.

Dans la « langue » que certains (toi, moi et heureusement plein d’autres..) parlent, oui.

Mais ce qu’il faut arriver à dire à Drouet et consors méritait manifestement d’être traduit dans une « langue » qu’ils comprennent.

Considére que ce coup de barbouille jaune c’est un peu comme un google translator… c’est grossier mais l’essentiel est dit !

15 sujets de 4,231 à 4,245 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce