📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,186 à 4,200 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      ON-OFFICIAL a écrit :

Meunon cher Redneck, je t’ai toujours pris pour un grand humaniste. Vraiment !
      Je te connais si bien.

Et puis quand on aime tant les animaux, on ne peut qu’être très sensible aux humains…
      Et c’est tellement ton cas. Je passais par chez toi l’autre jour, mais étant pressé, je n’ai pas osé m’arrêter. J’ai pris une ‘tite photo de ton SUV :

Ah le cochon me botterait bien ,-)

savemxgp
      Participant
        redneck a écrit :
        ON-OFFICIAL a écrit :

Meunon cher Redneck, je t’ai toujours pris pour un grand humaniste. Vraiment !
        Je te connais si bien.
        Et puis quand on aime tant les animaux, on ne peut qu’être très sensible aux humains…
        Et c’est tellement ton cas. Je passais par chez toi l’autre jour, mais étant pressé, je n’ai pas osé m’arrêter. J’ai pris une ‘tite photo de ton SUV :

Ah le cochon me botterait bien ,-)

Tsss, tu préfères pas celui-là ?

https://www.francebleu.fr/infos/insolite/a-sorges-le-cochon-de-l-auberge-de-la-truffe-soutient-les-gilets-jaunes-1542302022

Gator
        Participant

Moi, je préfère lard contemporain.

Scarr
            savemxgp
            Participant

Pfff, j’suis déçu, je pensais qu’ils allaient poser une douzaine d’AA52 au bas des champs, c’est des mous…

Gator
              Participant
                redneck
                Participant
                  swann a écrit :

Quant à Castaner… si il va pisser, c’est aussi une faute grave ?
                  Sinon… une autre polémique à deux balles dont tu veuilles débattre ?

Hé hé hé, qu apprend-on ce matin ?

Que Manu a vu rouge, quand  sur une  terrasse venteuse de la Mongie il a récupéré le Closer à Bri Bri qui était vite allée  refaire son brushing aux toilettes, et qu’il a découvert la méga-teuf  à Casta.

Paraitrait que ça a été la soufflante du siecle au retour du boss, et que son mantien il le doit juste à l’extrême pauvreté du banc de touche.

t1 on se marre bien quand même..

Polémique à 2 balles…

,-))))

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :
                    redneck a écrit :

swann a écrit :

et que ça finira bien… moi, non !

Non, je me dis que ça finira par une réelection de Macron, donc trés mal. Pour autant je n ‘arrive pas à me mettre dans l’état d’anxieté dans lequel tu te mets. Je reste même plutôt détendu.

Sérieux Speed, on en est à peine au 18 ème r-d-v, alors t’imagines ce que ça va être dans 1 an à la veille du 71 ème, si tu décides pas de prendre un peu sur toi ?

Tu risques d’y laisser ta santé mentale.

redneck
                    Participant
                      redneck a écrit :

et que son mantien il le doit juste à l’extrême pauvreté du banc de touche.

Celà dit on peut légitimement se demander comment le roi de la provoc. n’a pas pensé à Chiappa pour l’interieur.. ,-)

swann
                      Participant
                        redneck
                        Participant
                          swann a écrit :

Rhôôô… c’est pas bien !  ;)))
                           https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-le-domicile-et-la-voiture-d-…

Un coup à Jacqueline qui a voulu venger le Fouquets ? ,-)

swann
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            swann a écrit :

Rhôôô… c’est pas bien !  ;)))
                             https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-le-domicile-et-la-voiture-d-…

Un coup à Jacqueline qui a voulu venger le Fouquets ? ,-)

Ou juste le « doigt de Dieu » qui commence à lui rentrer dans le c.. ?  

redneck
                            Participant

Tiens, je me demandais…

Etes-vous ici, plutôt pour ou contre l’interdiction des manifestations des GJ ?

swann
                              Participant

Ah moi je suis plutôt pour une gréve de la solidarité nationale.

J’essayerai volontiers un mois ou deux de cessation de paiement de l’Etat.

Total… plus rien, nada !

Et après on fait les comptes et on voit qui peut se démerder seul et qui a encore envie de foutre en l’air ce systéme tout pourri !

jme
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Tiens, je me demandais…

Etes-vous ici, plutôt pour ou contre l’interdiction des manifestations des GJ ?

Tu blagues j’espère ?

Les manifestations non déclarées ni autorisées sont illégales, donc doivent être dispersées dans le calme, ou par la force si nécessaire.

Les manifestations autorisées sont donc légales, je n’y vois aucun inconvénient, si elles ne tournent pas au jeu de massacre, bien sûr.

15 sujets de 4,186 à 4,200 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce