- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
18 mars 2019 à 15h20 #1599802swann a écrit :
Qui peut encore croire que quoi que se soit de positif sortira de ce merdier ?
Quelques GJ !! :-))
18 mars 2019 à 15h24 #1599803Si ces deux connards avaient autant d’idées et d’énergie pour améliorer leur sort qu’il en ont pour faire chier le monde, ils auraient la belle vie…
Sinon, c’est juste moi qui ai pas suivi, ou un ultimatum dont tu ne poses pas les termes, c’est juste encore plus con qu’un vrai ultimatum?
;-))
18 mars 2019 à 15h25 #1599804redneck a écrit :savourel a écrit :
Et une manif dépourvue de règle , on voit ce que ça donne depuis 4 mois !Nan moi, ce serait plutôt dans l’encadrement que je verrais un ptit problème.
Ben , moi , même si j’enfile une tunique fluo ridicule , que je défile dans la rue en hurlant des trucs débiles du genre : Macron démission , Rednek au pouvoir , Hanouna président , et bien , quand je passe devant un bar , j’ai pas envie d’y mettre le feu , même si mon encadrememnt ne m’encadre pas ! C’est p’tête pour ça que je ne suis pas GJ ??
18 mars 2019 à 15h44 #1599808swann a écrit :La mienne vous la connaissez… c’est un subtil mélange de dégoût pour la bêtise qui transpire de ce mouvement, de crainte de ce qu’il pourrait engendrer à court et à long terme et de fatalisme face à ce qui dépasse le cadre du psycho-drame Franchouillard du moment.
Speed, tu prends tout ça trop à coeur..
18 mars 2019 à 15h47 #1599811gator a écrit :Si ces deux connards avaient autant d’idées et d’énergie pour améliorer leur sort qu’il en ont pour faire chier le monde, ils auraient la belle vie…
https://www.midilibre.fr/2019/03/18/blocages-ultimatum-2-les-leaders-des-gilets-jaunes-annoncent-du-changement,8075571.php
Sinon, c’est juste moi qui ai pas suivi, ou un ultimatum dont tu ne poses pas les termes, c’est juste encore plus con qu’un vrai ultimatum?
;-))Ulimatum… 2 !
Et après ?
Ultimatum 3, le retour ?
Et ensuite… Ultimatum 4, vengeance fatale ?!
Putain… mais quand est-ce qu’on va se débarasser de ces ados attardés ?!
Faudra bien que quelqu’un siffle la fin de la récré à un moment… quand même !
18 mars 2019 à 15h48 #1599812savourel a écrit :, Rednek au pouvoir ,
Ah nan hein, surement pas.
Demerdez-vous et fouttez-moi la paix.
18 mars 2019 à 15h50 #1599814En tous cas, je trouve la terrible dictature dans laquelle nous survivons bien molle du genou: je comprends pas que Drouet et Nicolle aient pas encore disparu dans les sombres caves de la Loubianka…
Avec le pote de Louis, ça serait réglé depuis longtemps…
18 mars 2019 à 15h50 #1599815swann a écrit :Faudra bien que quelqu’un siffle la fin de la récré à un moment… quand même !
Robert Wurtz ?
18 mars 2019 à 15h56 #1599817redneck a écrit :Faut avoir un pois chiche dans le ciboulot pour penser qu une société dépourvue de règles ait une quelconque chance de fonctionner.
celà dit, si nous devions organiser ici-même un coucours du culte de la hierarchie, il est bien possible que je finisse dans les bas-fonds du classement. ,-)
Meunon cher Redneck, je t’ai toujours pris pour un grand humaniste. Vraiment !
Je te connais si bien.
Et puis quand on aime tant les animaux, on ne peut qu’être très sensible aux humains…
Et c’est tellement ton cas. Je passais par chez toi l’autre jour, mais étant pressé, je n’ai pas osé m’arrêter. J’ai pris une ‘tite photo de ton SUV :18 mars 2019 à 16h06 #1599818redneck a écrit :swann a écrit :La mienne vous la connaissez… c’est un subtil mélange de dégoût pour la bêtise qui transpire de ce mouvement, de crainte de ce qu’il pourrait engendrer à court et à long terme et de fatalisme face à ce qui dépasse le cadre du psycho-drame Franchouillard du moment.
Speed, tu prends tout ça trop à coeur..
Dans le Monde d’aujourd’hui (enfin… d’hier si t’es Parisien !), un article sur le 01 décembre.
L’inquiétude clairement assumée de certains (surement plus lucides et mieux informés que moi !) ne me rassure pas.
Tu sais, on vit peut-être l’histoire de l’intérieur en ce moment.
Tu te dis peut-être qu’il est sympa ce moment et que ça finira bien… moi, non !
Le mec qui a vu le premier voyant rouge s’allumer à Tchernobyl… je suis pas certain qu’il se soit immédiatement imaginé comment ça allait finir.
Le pire n’est jamais certain, certes… mais quand ça pue, faut quand même s’inquiéter un peu !
Parce que là, ça fait quatre mois qu’on finasse et qu’on se refuse à dire clairement qu’on est fasse à un mouvement insurrectionnel mené par quelques stratéges de l’ombre et porté par une masse d’abrutis… un truc potentiellement dangereux, non pas pour « l’ordre oligarchique du grand capital qui nous opprime… » (sic!) mais tout simplement pour notre démocratie !
Parce que :
Quand ça a des plumes comme un canard…
Quand ça a un bec comme un canard…
Quand ça fait coin-coin comme un canard…
Ben c’est que c’est un canard !!
Et moi je dis qu’on est en face d’un bon gros canard qui respire la bétise, la haine et le totaliratisme.
Mais comme tout canard qui se respecte, même si il peut courir un peu après qu’on lui ai coupé la tête… il n’ira de toutes façons pas bien loin si on prend cette décision salutaire.
Faut donc trouver le moyen de lui couper la tête.
MAINTENANT !
18 mars 2019 à 16h07 #1599820swann a écrit :
Mais comme tout canard qui se respecte, même si il peut courir après qu’on lui ai coupé la tête… il n’ira de toutes façons pas bien loin.
Faut donc lui couper la tête.
MAINTENANT !Tu veux dire « couper la tête »… au Roi ?
Bah je crois effectivement que ça a très mal fini.
Pour tout le monde.18 mars 2019 à 16h25 #1599823ON-OFFICIAL a écrit :swann a écrit :
Mais comme tout canard qui se respecte, même si il peut courir après qu’on lui ai coupé la tête… il n’ira de toutes façons pas bien loin.
Faut donc lui couper la tête.
MAINTENANT !Tu veux dire « couper la tête »… au Roi ?
Bah je crois effectivement que ça a très mal fini.
Pour tout le monde.Au Roi ?
T’as lu en diagonale ou quoi ?!
Les GJ c’est le pendant de l’islamisme radical, de l’élection d’un milliardaire stupide à la tête de la première puissance mondiale, du maintient au pouvoir d’un autocrate va t ‘en guerre en Russie, du Brexit, d’Orban, de la théorie de la terre plate… !
C’est à cette saloperie de mouvement qu’il faut couper la tête !!
C’est une flatulence locale d’une diarrée planétaire qui accompagne une probable fin de cycle.
C’est surement annonciateur de quelques catastrophes d’une autre envergure qui seront bien plus radicales.
Mais c’est aussi, au dela de l’avertissement qu’il faut y voir, une des têtes de l’hydre.
Alors, aussi petite soit-elle, faut couper… vite !
Et trouver le moyen de soigner, avant la « grosseuh » catastrophe.
18 mars 2019 à 16h27 #1599826swann a écrit :Au Roi ?
T’as lu en diagonale ou quoi ?!Meuuunon, il débite juste nawak, comdab…
18 mars 2019 à 16h36 #1599829swann a écrit :
Au Roi ?
T’as lu en diagonale ou quoi ?!
Les GJ c’est le pendant de l’islamisme radical, de l’élection d’un milliardaire stupide à la tête de la première puissance mondiale, du maintient au pouvoir d’un autocrate va t ‘en guerre en Russie, du Brexit, d’Orban, de la théorie de la terre plate… !
C’est une flatulence locale d’une diarrée planétaire qui accompagne une probable fin de cycle.
C’est surement annonciateur de quelques catastrophes d’une autre envergure qui seront bien plus radicales.
Mais c’est aussi, au dela de l’avertissement qu’il faut y voir, une des têtes de l’hydre.
Alors, aussi petite soit-elle, faut couper… vite !
Et trouver le moyen de soigner, avant la « grosseuh » catastrophe.Ho non, pas du tout lu en diagonale. Mais lorsque l’on voit le petit Jupiter à sa maman en vacances à La Mongie, son ministre de l’Intérieur, ivre en boîte avec une pouf, etc.
Tu te dis que l’on est bien « gardés ».
Ca rappelle quand même Louis XVI qui se planquait pour aller bricoler ses serrures à l’atelier, pendant que le peuple demandait du pain.
Quand en plus tu as été élu avec moins de 20% du total des inscrits, ça finit obligatoirement par un malaise, voire pire. Et une Assemblée nationale constituée de godillots incultes et bénis oui-oui qui ne doivent leur élection qu’au jeune Jésus du Château.
Tout cela dans un contexte européen en chienlit et décrépitude, honni sous sa forme actuelle par la majorité des 28 pays concernés.
Avec en premier plan, la guerre larvée, dont il est interdit de dire le nom, sur le sol européen…
Il faut appeler un chat un chat, ça pue la révolution à l’Ouest…18 mars 2019 à 16h44 #1599833ON-OFFICIAL a écrit :ça pue…Haaaa, je suis content de voir qu’à la toute dernière ligne, il y a un truc sur lequel on est d’accord…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.