📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 3,706 à 3,720 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

C’est drôle, parce qu’à mon sens, s’il y a bien un mec qui pouvait espérer tirer quelque bénéfice de ce mouvement 

Tu ne t’es pas assez impliqué dans cette histoire Arnaud, sinon tu te serais souvenu que dès le début ils avaient dit qu ils ne se laisseraient recupérer par personne.

Quand à ce monsieur Mélanchon, il partait avec un handicap supplémentaire puisqu il a eu un peu de retard à l’allumage .

,-)

redneck
      Participant
        swann a écrit :
        Un, que comme le dit Gator l’actualité ne manque pas pour illustrer, par une simple et pertinente comparaison, le manque de sérieux des GJ qui se plaignent de subir une répression terrible.

bof, comparer ce qui se fait de pire sur la planete pour tenter de minimiser ce qui se passe chez nous, je ne vois pas très bien ce qu il y a de pertinent.

Bon en même temps, je suis habitué à cette rethorique usée jusqu’à la corde.

,-)

redneck
        Participant
          swann a écrit :

Un, que comme le dit Gator l’actualité ne manque pas pour illustrer, par une simple et pertinente comparaison, le manque de sérieux des GJ qui se plaignent de subir une répression terrible.

Tiens, on apprend aujourd hui même, que le conseil de l’Europe demande à la France de suspendre l’utilisation de l’arme qui a servi à la repression et qui a fait tant de blessés graves.

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

bof, comparer ce qui se fait de pire sur la planete pour tenter de minimiser ce qui se passe chez nous, je ne vois pas très bien ce qu il y a de pertinent.

Ha non, mais y a pas besoin de comparer quoi que ce soit…

Ces joyeux neuneus foutent un bordel monstre depuis des mois, se torchent le c… avec la loi, cassent tout ce qu’ils trouvent en commençant par les couilles d’un bon paquet de gens et viennent pleurnicher parce qu’ils ont des ennuis avec la police…

On rêve…

veteran5.1
            Participant

Tien Benalla et son comparse déjà libéré…

swann
              Participant
                redneck a écrit :
                swann a écrit :

Bon en même temps, je suis habitué à cette rethorique usée jusqu’à la corde.
                ,-)

Y’a effectivement rien à comparer.

T’ as d’un côté des rageux du samedi qui pètent tout un jour par semaine en éructant tout un tas de conneries ordurières et qui ensuite rentrent chez eux profiter de tous les avantages de notre bon pays les six autres jours en se prenant pour des héros révolutionnaires…

Et de l’autre des gens qui crèvent réellement la dalle et se font tirer dessus à balles réelles.

Et au final les pignoufs en jaune s’imaginent victimes d’une répression qui justifierai l’intervention des casques bleus !!!

#grofoutagedegueule… comme dirai un vieux qui voudrai passer pour un djeuns’ branché !

swann
                Participant
                  redneck a écrit :
                  gator a écrit :

C’est drôle, parce qu’à mon sens, s’il y a bien un mec qui pouvait espérer tirer quelque bénéfice de ce mouvement 

Tu ne t’es pas assez impliqué dans cette histoire Arnaud, sinon tu te serais souvenu que dès le début ils avaient dit qu ils ne se laisseraient recupérer par personne.
                  Quand à ce monsieur Mélanchon, il partait avec un handicap supplémentaire puisqu il a eu un peu de retard à l’allumage .
                  ,-)

Récupérés par personne ?

On se demande bien ce qu’il vont faire alors, quand il va être question d’aller voter (oui, tu sais…voter, cette contrainte ignoble qui ne sert que les dictatures ?!).

A priori un bon paquet va aller glisser un bulletin RN dans l’urne.

D’autres, manifestement moins nombreux, choisirons un bulletin LFI.

Et quelques rares isolés n’iront pas donner leur voix à l’internationale populiste.

Du coup, pas récupérés… faut le dire vite !

Ou alors il faut juste dire qu’ils sont revenus voter là ou de toutes façons ceux qui avaient l’intention de voter seraient allé voter.

Quant aux autres, ceux qui ne votent plus… ben ils ne voteront pas, comme d’hab’ quoi !

Et tous se plaindront du résultat des urnes.

Et tu voudrais qu’on ait de la considération pour ces bourriques qui tournent en rond ?!

Gator
                  Participant
                    swann a écrit :

Y’a effectivement rien à comparer.

Heu… Y a rien à récupérer non plus…

;-)))

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :
                       (oui, tu sais…voter, cette contrainte ignoble qui ne sert que les dictatures ?!).

pffff Speed, c est pas un peu too much là ?

Et puis en y reflechissant, il y a bien des dictatures ou l’on offre la possibilité de voter.,-)

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

Bof… Outre le fait que tu frôles dangereusement le point Godwin, 

Moi je me dis qu avec ce que je lis, je suis plutôt entrain de subir la Murphys law.. ,-)

redneck
                        Participant
                          swann a écrit :

Et au final les pignoufs en jaune s’imaginent victimes d’une répression qui justifierai l’intervention des casques bleus !!!

Ah celle-là est pas mal.,-))

je te suggére de te cantonner exclusivement à l’exagération outrancière, t’as un réel don pour celà.

,-)

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :
                            et viennent pleurnicher parce qu’ils ont des ennuis avec la police…
                            .

Quelques milliers de gardés à vue, pour quelques dizaines de poursuites.

On peut donc considérer ces pleurnicheries comme  tout à fait légitimes,

,-)

swann
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              swann a écrit :

Ah celle-là est pas mal.,-))
                              je te suggére de te cantonner exclusivement à l’exagération outrancière, t’as un réel don pour celà.
                              ,-)

Mwarfff… quand tu discutes avec certains de ces aimables décérébrés tu découvres avec stupeur qu’en fait, mes exagérations outrancières c’est peanuts à côté de ce qu’ils sont capables de se raconter comme histoires délirantes !

J’ai pu assister à une discussion entre deux GJ canal historique tendance « on lâchera jamais ! »… ahurissant !

Un délicieux mélange entre  parano et mytho… et le tout « en vrai ».

Mon aversion pour le phénomène GJ est autant fondée sur ce qu’on a pu en voir au niveau national dans les médias que sur ce que j’ai pu observer sur mon pas de porte.

Donc tu vois, de près ou de loin… je peux pas les blairer, les jaunes.

Et y’a aucune provoc’, hein ?

C’est juste VRAIMENT ce que je pense !

Gator
                              Participant

Pas mieux.

gerard bracame
                                Participant

On pourrait peut-être castrer les GJ ? Ouvrir des camps pour GJ ? Les poser sur une île au milieu du Pacifique ? Expédier ces enculés sur la face cachée de la Lune (J’ai dit « enculés » ???) ? Leur interdire de voter ? Les obliger à le faire ? Les encourager à adopter un flic dépréssif (et lui lire Le Petit Prince pour le faire rêver à un monde meilleur) ? S’en battre les couilles ? 

Arf j’allais oublier les : ^^

15 sujets de 3,706 à 3,720 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce