- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
23 février 2019 à 8h52 #159725623 février 2019 à 8h56 #1597257
et d’ailleurs, que tous ces vieux (le sgens de plus de 30 ans quoi) se fassent remettre à leurs places par une gamine de 16 ans me réjouit :
Some people claim the right to steal the remaining carbon budget from future generations and people in poorer parts of the world.
1500 private jets to be used getting to the @wef in #Davos.
elle, elle y est allé en train.
23 février 2019 à 9h02 #1597258benji a écrit :elle, elle y est allé en train.
C est vrai que ce serait sympa de voir Trump ou Abe venir en train depuis leur pays respectis.
,-)
23 février 2019 à 9h09 #1597259redneck a écrit :C est vrai que ce serait sympa de voir Trump ou Abe venir en train depuis leur pays respectis.
,-)1/ elle parle de jet privé
2/ Trump n’y est pas allé
3/ je t’invite à lire cet article édifiant : https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/01/22/davos-1-500-vols-en-jets-prives-annonces_5412891_3234.html
4/ de rien23 février 2019 à 9h29 #1597260benji a écrit :
écoute pour une jeune de 16 ans, je l’ai entendu hier à a la tv, je la trouve brillante.Absolument.
Mais tu ne m’oteras pas l’idée qu’être un poil moins austère et rien qu’un tout petit peu vaguement sympathique servirait sa cause.
Sincèrement, moi, le premier adjectif qui me vient, c’est « pénible ».
23 février 2019 à 9h38 #1597262benji a écrit :redneck a écrit :C est vrai que ce serait sympa de voir Trump ou Abe venir en train depuis leur pays respectis.
,-)1/ elle parle de jet privé
2/ Trump n’y est pas allé
3/ je t’invite à lire cet article édifiant : https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/01/22/davos-1-500-vols-en-j…
4/ de rien1/ dingue que ces « hommes pressés (l’allusion à Noir Dèz n est pas que fortuite ) ayant quelques jours pour decider des orientations économiques du monde ne se déplacent pas en mongolfières.
2/ C etait effectivement une petite WEF – Macron et un certain nombre de « grosses têtes n y sont pas allés – , la faute à quelques petites tensions par ci, par là….
3/ Nous traitons une partie de ces vols depuis un paquet d’années maintenant, et le jour ou la petite va découvrir qu il y en a presque autant pour la Art Basel, je crois qu elle va tomber de sa chaise.
De rien aussi
,-)
23 février 2019 à 9h58 #1597263gator a écrit :
Sincèrement, moi, le premier adjectif qui me vient, c’est « pénible ».Mettrais ma main à couper que Zemmour pense la même la chose, et la voit même comme un grande castratrice en devenir.
,-)
23 février 2019 à 10h06 #1597264tranber a écrit :
Mais je crois que tu dis cela pour être gentil avec Red 🙂 🙂Je le pense aussi. J’ai toujours eu la chance de pouvoir compter sur sa grande clemence et parfois même son soutien dans mes moments d’errements les plus pénibles.
Je ne me le suis jamais expliqué, et en celà je me trouve extrêmement chanceux.
Je n e peux souhaiter que ça dure encore longtemps.
23 février 2019 à 10h15 #1597266gros loulou a écrit :Ben faut les comprendre les nostalgiques de tonton Adolf ou Joseph…
La démocratie à la fin, c’est une dictature temporaire d’une majorité. Et comme les fachos et les bolcheviques ne sont jamais élus, ils sont constamment opprimés et c’est pénible à la longue de ne pouvoir jamais vivre dans un bon vieux pays totalitaire !Z’ètes pas en forme mon capitaine pour vous livrer à une si grossière carricature.
Je vous mets donc pour 3 mois de Juvamine, et j aimerais aussi que vous prenniez un abonnement senior à l’aqua gym.
Repassez me voir fin mai.
23 février 2019 à 10h38 #1597267swann a écrit :, Redneck à sur lui l’avantage d’être au moins rigolo !
Ah merci merci merci, parce que ça fait des semaines que j’entends ma compagne me soutenir le contraire.
23 février 2019 à 11h07 #1597268Trouvez normal que ce 15 ème r-d-v des sympathiques gilets jaunes soit phagocyté par le président du glyphosate ?
23 février 2019 à 11h42 #1597270gator a écrit :Absolument.
Mais tu ne m’oteras pas l’idée qu’être un poil moins austère et rien qu’un tout petit peu vaguement sympathique servirait sa cause.
Sincèrement, moi, le premier adjectif qui me vient, c’est « pénible ».alors personnellement j’avoue que je m’en fous un peu et d’autant plus quand on connait son histoire …
23 février 2019 à 11h49 #1597272redneck a écrit :1/ dingue que ces « hommes pressés (l’allusion à Noir Dèz n est pas que fortuite ) ayant quelques jours pour decider des orientations économiques du monde ne se déplacent pas en mongolfières.
2/ C etait effectivement une petite WEF – Macron et un certain nombre de « grosses têtes n y sont pas allés – , la faute à quelques petites tensions par ci, par là….
3/ Nous traitons une partie de ces vols depuis un paquet d’années maintenant, et le jour ou la petite va découvrir qu il y en a presque autant pour la Art Basel, je crois qu elle va tomber de sa chaise.
De rien aussi
,-)1/ inécoutable comme tes arguments ce groupe (ça c’est gratos) ;-)))
2/ je sais pas ce que ça veut WEF ??? (ah si c’est bon j’ai !)
3/ Ouais enfin la Art Basel (qui est j’imagine un évènement puant au possible comme peut l’être Davos) n’a pas – en partie – pour thématique les catastrophes climatiques …23 février 2019 à 11h53 #1597273benji a écrit :j’avoue que je m’en fous un peu et d’autant plus quand on connait son histoire …
Moi aussi, dans l’autre sens, et du coup, j’ai même pas envie de la connaître, son histoire, à Fifi Brindacier…
23 février 2019 à 12h00 #1597276gator a écrit :benji a écrit :j’avoue que je m’en fous un peu et d’autant plus quand on connait son histoire …
Moi aussi, dans l’autre sens, et du coup, j’ai même pas envie de la connaître, son histoire, à Fifi Brindacier…
Boah, faut s’dire que si elle ne s’épuise pas trop vite, elle a p’t’être des chances de se metamorphoser en Cecile Duflot.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.