📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,601 à 3,615 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      olivier1 a écrit :

En fait, t’as tout compris …
      Donc, on laisse pisser, peu importe ce qu’on nous impose … 😉

Olivier, c’est le stade en-dessous de Red, t’as même pas envie de perdre une once d’énergie à répondre…

olivier1
      Participant
        gator a écrit :
        olivier1 a écrit :

Olivier, c’est le stade en-dessous de Red, t’as même pas envie de perdre une once d’énergie à répondre…

On fait comme on peut …
        Pis, c’est peut-être pas la réponse à votre question mais c’est ma réponse !

kvalo
        Participant
          gator a écrit :
          kvalo a écrit :

By
           Vincent Flibustier

T’as vraiment de bonnes lectures, toi…

C’est pour ça que j’essaye d’en faire profiter d’autres

tranber
          Participant
            gator a écrit :
            olivier1 a écrit :

Olivier, … t’as même pas envie de perdre une once d’énergie à répondre…

C’est bizarre, je pense tout l’inverse !   🙂   🙂

.

Mais je crois que tu dis cela pour être gentil avec Red   🙂   🙂

swann
            Participant

Ah ben… sauf si y’a un xiéme degré que je n’ai pas saisi, j’avoue qu’un interlocuteur qui te dit que la France de 2019 n’est plus vraiment une démocratie et qui t’envoie du Georges Marchais comme référence intellectuelle… j’avoue qu’effectivement , Redneck à sur lui l’avantage d’être au moins rigolo !

Ou alors c’est un humour d’une subtilité qui m’échappe.

olivier1
              Participant
                swann a écrit :

Ah ben… sauf si y’a un xiéme degré que je n’ai pas saisi, j’avoue qu’un interlocuteur qui te dit que la France de 2019 n’est plus vraiment une démocratie et qui t’envoie du Georges Marchais comme référence intellectuelle… j’avoue qu’effectivement , Redneck à sur lui l’avantage d’être au moins rigolo !
                Ou alors c’est un humour d’une subtilité qui m’échappe.

Y’a vraiment de ces cons …

swann
                Participant

Y’ en a… indéniablement.

Gator
                  Participant
                    olivier1 a écrit :

c’est peut-être pas la réponse à votre question Ha non mais j’ai zéro question, hein…

gerard bracame
                    Participant

Rooo cette ambiance ici ^^

Gator
                      Participant

Sinon, dans un autre ordre d’idée, j’ai pas forcément l’impression qu’on va trop rigoler, avec Greta Thunberg…

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

Sinon, dans un autre ordre d’idée, j’ai pas forcément l’impression qu’on va trop rigoler, avec Greta Thunberg…

si jeune et déjà tellement plus de charisme que tous les membres du gouvernement réunis
                          :-))

Gator
                          Participant

C’est peu dire que ce n’est pas le terme que j’utiliserais…

Par contre, je la verrais bien en huitième épouse de Joey Savatgy…

;-))

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est peu dire que ce n’est pas le terme que j’utiliserais…
                              ;-))

écoute pour une jeune de 16 ans, je l’ai entendu hier à a la tv, je la trouve brillante *, et je trouve ça très bien que ce soit les jeunes qui se mobilisent pour le climat (en espérant que ça dure et que ce ne soit pas un effet de mode) et foutent un coup de pied aux fesses de ma génération et des précédentes.

* enfin moi à 16 ans je cherchais à faire à peu près n’importe quelle connerie jusqu’à ce que la vue d’une mouche ne me fasse dévier de mon objectif et me pousse à en faire une autre.

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

;-))

ou dans   » massacre dans la petite maison dans la prairie »

redneck
                                Participant
                                  tranber a écrit :

C’est bizarre, je pense tout l’inverse !   🙂   🙂
                                  .

Pareil, …au point que ça commence à sérieusement me complexer.

15 sujets de 3,601 à 3,615 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce