- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
21 février 2019 à 12h50 #1597122redneck a écrit :swann a écrit :
discours de facho
Ah carrément ?
,-)T’aurai pas « un peu » coupé du texte pour me citer ?!
Et… oui, la fachosphére est en pleine effervescence en ce moment. L’appel d’air créé par la bêtise crasse des GJ est un bonheur pour tous les activistes d’ultra droite et d’ultra gauche.
En ce moment, pour eux c’est clairement la fête à la saucisse !
21 février 2019 à 13h20 #1597125Haaaa, une chose est sûre: quand tu vois comme elle est belle, la « démocratie directe » pratiquée en interne par les gilets jaunes, ça donne vraiment envie de leur filer les clés…
Un vrai grand pas en avant.
;-)))
21 février 2019 à 13h48 #1597128redneck a écrit :swann a écrit :Juste le plaisir de venir lire ici aussi l’impensable (« nous ne vivons pas en démocratie » !)… histoire de me rassurer sur la réalité de la bonne santé de notre « soit-disant démocratie »
Speed, je me doutais qu’une fois la grippe derrière toi, tu repartirais de plus belle.. ,-)
Mais..
C est oublier un peu vite que nous sommes le pays champion du monde de la légifération, qu il y a toujours eu des réticences énormes à introduire une dose un peu plus juste de proportionnelle, que la consultation populaire quand bien même elle serait exceptionnelle et sur des sujets pas trop « contraignants » , bah on voit bien qu ils n en veulent pas, que l’unique fois ou ça s’est fait ( referendum sur la constitution ), ils n’ont rien trouvés de mieux que de faire un merveilleux bras d’honneur à ce peuple d’ ignares, que coup sur coup nous venons d’encaisser la loi sur la sécurité intérieure, la loi anti-casseurs, et la prochaine sur l’anonymat sur le net, que nos flics sont surarmés pour réprimer la populace, que nous avons perdu notre souverainté économique et que nous devons subir la troika que nous impose l’europe, que la clique de la REM se sent de plus en plus pour rendre le vote obligatoire, qu il n y a plus moyen de faire un pas dans ce foutu pays, sans être sous l’oeil d une caméra..
Bref on pourrait continuer encore un moment…
Et donc, si on trouve effectivement bien pire ailleurs, faut avouer que cette démocratie commence lentement mais sûrement à devenir un peu bancaleImprobable mais pas impossible, j’ai failli lire un plein message de Redneck sans aucun profond désaccord !
Et puis il a fallu qu’il écrive : « nos flics sont surarmés pour réprimer la populace ».
Tatougaché
21 février 2019 à 14h14 #1597130gator a écrit :Haaaa, une chose est sûre: quand tu vois comme elle est belle, la « démocratie directe » pratiquée en interne par les gilets jaunes, ça donne vraiment envie de leur filer les clés…
Un vrai grand pas en avant.
;-)))C’est clair… quand tu vois comment ils ont viré Ingrid LEVAVASSEUR d’un défilé ça te donne une idée de l’usage qui serait fait du RIC révocatoire pour les élus : Du goudron et des plumes !!
Y’ aurai rapidement crise des vocations à ce rythme là… et plus personne pour gérer la barraque.
Ceci-dit, c’est peut-être bien l’intention cachée… va savoir ?
21 février 2019 à 14h19 #1597131C’est normal, faut la bruler cette salope, elle est rousse, c’est une sorcière, je l’ai lu sur internet.
;-)))
21 février 2019 à 17h08 #1597132gator a écrit :C’est normal, faut la bruler cette salope, elle est rousse, c’est une sorcière, je l’ai lu sur internet.
;-)))Hmmmm….;-))))
21 février 2019 à 17h50 #1597134Jul35 a écrit :j’ai failli lire un plein message de Redneck sans aucun profond désaccord !
Et puis il a fallu qu’il écrive : « nos flics sont surarmés pour réprimer la populace ».
TatougachéTu sais bien que Redneck a un léger penchant pour l’exagération
Heureusement qu’il existe des vidéos pour rétablir la vérité
21 février 2019 à 18h19 #1597135gator a écrit :C’est vraiment ton grand copain, lui, hein?
;-)))Mutinerie à la prison de la Santé: Benalla tabasse ses co-détenus déguisé en gardien: 7 morts (Vidéo)
22 février 2019 à 8h46 #1597163Au fait, les gilets jaunes… (d’ailleurs, ne dit on pas plutôt les Gilles sont jaunes ?), ça na pose plus de problème que les carburants sont à nouveau vers les 1€50 ?
22 février 2019 à 9h34 #1597164swann a écrit :T’aurai pas « un peu » coupé du texte pour me citer ?!
Ah nan. Pas du tout mon genre.
22 février 2019 à 9h43 #159716522 février 2019 à 10h30 #1597167swann a écrit :ça te donne une idée de l’usage qui serait fait du RIC révocatoire pour les élus :mouais mouais mouais….
Je trouve Chiappa beaucoup plus forte à ce petit jeu-là.
,-))
22 février 2019 à 10h38 #1597168Jul35 a écrit :
TatougachéBah ‘reusement..
t’imagines un peu si nous étions d’accord sur kekchose ?
je crois que l’un et l’autre nous sentirions très mal.
,-))
22 février 2019 à 11h08 #1597170redneck a écrit :swann a écrit :bsp;ça te donne une idée de l’usage qui serait fait du RIC révocatoire pour les élus :
mouais mouais mouais….
Je trouve Chiappa beaucoup plus forte à ce petit jeu-là.
,-))Tu prends de p’tites vacances, là, Laurent?
Parce que j’ai beau trouver Schiappa parfaitement horripilante et quasiment toujours à côté de la plaque, t’es vrrrraiment au bout du rouleau…22 février 2019 à 11h35 #1597171gator a écrit :redneck a écrit :t’es vrrrraiment au bout du rouleau…
Ah mais pas du tout. Hier, le toubib m’a dit que je ne faisais absolument pas mon âge, et qu il était même carrément impressionné à la lecture de mon test vo2max prescrit il y a quelques semaines.
D’ailleurs en sortant, lorsque je suis rapassé devant la salle d’attente, je leur ai fait un grand sourire à tous.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.