📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,511 à 3,525 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

Redneck tu es mon héros ! Où trouves-tu cette motivation qui te pousse à poster ici avec moins de résultats que si tu discutais avec la lunette des toilettes ?? 

redneck
      Participant
        gerard bracame a écrit :

Redneck tu es mon héros ! Où trouves-tu cette motivation qui te pousse à poster ici avec moins de résultats que si tu discutais avec la lunette des toilettes ?? 

Bah, faut juste te désinterésser  totalement du résultat, et faire ça pour la beauté du geste…

Et puis à vrai dire, raconter tout et n’importe quoi a toujours été une véritable passion pour moi.. 

,-)

Gator
        Participant

En tous cas, j’ai écouté comme toujours les manifestants avec beaucoup d’intérêt, notamment les initiateurs de la « Marche pour le RIC »…

La dame en photo quelques pages plus tôt a une super idée pour avancer: un RIC pour le pouvoir d’achat. 

« Voulez-vous davantage de pouvoir d’achat? » 

Woah, quel suspense… C’est presque aussi bien que la proposition de loi de la semaine dernière pour « interdire la pauvreté »…

Heureusement, une autre dame est venue nous rappeler quelques-uns des fondements du RIC: « On est aussi intelligents que les politiques, on peut faire nos lois nous-mêmes, et pis si on a voté pour quelqu’un et que finalement on s’aperçoit qu’y fait pas ce qu’on veut, on veut pouvoir le dégager »…

C’est bien, on avance…

On sent qu’en 4 mois, ils ont pris le temps de réfléchir…

De temps à autre, miracle, un personne semblant munie d’un cerveau et d’un minimum de rationnalité vient exprimer deux trois idées cohérentes, en ayant l’air de se demander elle-même ce qu’elle fout au milieu de ce merdier géant et où est la sortie… Tragique.

;;
          Participant
            redneck a écrit :
            gerard bracame a écrit :

Bah, faut juste te désinterésser  totalement du résultat, et faire ça pour la beauté du geste…
            Et puis à vrai dire, raconter tout et n’importe quoi a toujours été une véritable passion pour moi.. 
            ,-)

P’tain , t’as l’air bien dans ta tête toi ! 

gerard bracame
            Participant
              redneck a écrit :
              gerard bracame a écrit :

,-)

Ha ha alors je valide. Je peux jouer ? ^^

redneck
              Participant
                gator a écrit :

En tous cas, j’ai écouté comme toujours les manifestants avec beaucoup d’intérêt, notamment les initiateurs de la « Marche pour le RIC »…
                La dame en photo quelques pages plus tôt a une super idée pour avancer: un RIC pour le pouvoir d’achat. 
                « Voulez-vous davantage de pouvoir d’achat? » 
                Woah, quel suspense… C’est presque aussi bien que la proposition de loi de la semaine dernière pour « interdire la pauvreté »…
                Heureusement, une autre dame est venue nous rappeler un des fondements du RIC « On est aussi intelligents que les politiques, on peut faire nos lois nous-mêmes, et pis si on a voté pour quelqu’un et que finalement on s’aperçoit qu’y fait pas ce qu’on veut, on veut pouvoir le dégager »…
                C’est bien, on avance…
                On sent qu’en 4 mois, ils ont pris le temps de réfléchir…
                De temps à autre, miracle, un personne semblant munie d’un cerveau et d’un minimum de rationnalité vient exprimer deux trois idées cohérentes, en ayant l’air de se demander elle-même ce qu’elle fout au milieu de ce merdier géant et où est la sortie… Tragique.

Passer son temps à moquer des gens généralement moins instruits que soi-même est-il ou nan un signe d’intelligence ?

Prennez vos stylos, vous avez 2 h.

redneck
                Participant
                  gerard bracame a écrit :
                  redneck a écrit :

Pas de distinction ou de segregation, c est ouvert à tout le monde..

,-)

;;
                  Participant
                    redneck a écrit :

Passer son temps à moquer des gens généralement moins instruits que soi-même 

Tu parles de toi ? 🙂

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

P’tain , t’as l’air bien dans ta tête toi ! 

Bah oui, pas toi ?

,-)

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Passer son temps à moquer des gens généralement moins instruits que soi-même est-il ou nan un signe d’intelligence ?

Crois-moi, il vaut mieux que je reste dans l’ironie, ce sera plus soft.

Je ne me moque même pas, je suis atterré par un mouvement qui a la haîne de l’intelligence et du raisonnement, où dès que quelqu’un prend la parole avec une pensée un tant soit peu construite et constructive, il est immédiatement insulté et menacé de mort par ses pairs…

Perso, je me sens bien incapable de rédiger un projet de loi, j’ai parfaitement conscience qu’il y a un tas de sujets que je ne saurais en rien gérer, sur lesquels je n’ai ni connaissances, ni compétences, ni vision.

C’est plutôt ça qui me semble un signe d’intelligence… 

Etre capable de dire « Je ne sais pas » sans se sentir humilié ou infériorisé…

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Perso, je me sens bien incapable de rédiger un projet de loi, 

Rhooo punaise. ‘reusement..   Nous sommes déjà le pays qui légiferons le plus,… si tu devais t’y mettre, je finirai assurement parano, schizo, psycho, et sans la moindre possibilité de m’en sortir.

,-))

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Crois-moi, il vaut mieux que je reste dans l’ironie, ce sera plus soft.

Je sais…., et c’est justement ton sens de la mesure que j ai toujours le plus apprécié.

,-)

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              gator a écrit :

bsp;Perso, je me sens bien incapable de rédiger un projet de loi, 

Rhooo punaise. ‘reusement..   Nous sommes déjà le pays qui légiferons le plus,… si tu devais t’y mettre, je finirai assurement parano, schizo, psycho, et sans la moindre possibilité de m’en sortir.
                              ,-))

Ha bah la jeune femme qui marchait sur Paris depuis Marseille, elle avait l’air d’en avoir un paquet en réserve… 

Bon, normalement, si elle déposait un projet de loi, un de ses collègues devrait très vite lancer un RIC pour le faire supprimer…

Jul35
                              Participant
                                gator a écrit :

si elle déposait un projet de loi, un de ses collègues devrait très vite lancer un RIC pour le faire supprimer…

C’est drôle… et si tragique en même temps.

Gator
                                Participant

Heureusement, les pipole soutiennent toujours la lutte!!!

15 sujets de 3,511 à 3,525 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce