- Ce sujet contient 213 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 5 mois.
SX US 2022 RD1 Anaheim
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2022 à 12h08 #1694073
Mouai… je sais très bien que c’est surtout cela qui te faisait marrer toi..:+)))
Bon tant que chui la, le » lites est » vas être le CRAIG ONE MAN SHOW.. jusqu’à sa blessure.. LOL
En 450 je voyait bien Dylan, mais il a déjà cramé joker :+(((.. Il vas falloir reprendre la mob de l’outdor, celle qui part devant, et en p’us d’éviter JA21 et BAMBAM, il vas falloir éviter le SEXTOY qui ce prend pour un culbutto… Ça fait beaucoup pour un seul homme… :-[[
À plus et encore bonne année à tous
9 janvier 2022 à 12h10 #1694075gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Zéro envie…Enfin une bonne nouvelle.
;-)))voilà !! Je suis content que tu sois heureux
9 janvier 2022 à 12h10 #1694070b.r.t a écrit :En 450, manche bien amusante, bien sympa.
Tu es fan d’Intervilles, en fait?
;-)))
Nervosité, imprecision, manoeuvres foireuses, erreurs et chutes en pagaille, ça faisait peine à voir, dans l’ensemble… Reprise difficile, pas exactement ce que j’appellerais du beau SX.
9 janvier 2022 à 12h14 #1694076A grand bravo à WEBB Qui réussi l’exploit UNIQUE de remonter second sans doubler personne… à part des déchets au sol et un AC9 à demi manchot en perdition totale :+((
9 janvier 2022 à 12h15 #1694077Bah ouais, il a fait une course solide et intelligente, ils ne sont vraiment pas nombreux à pouvoir en dire autant…
9 janvier 2022 à 12h21 #1694080Drôle de finale ! Circuit technique, glissant et traître. KR rien à dire, parfait. Webb égal à lui même, un compétiteur comme jamais malgré ses déboires en qualifs et en début de course. Barcia……. quand les instances vont-elles enfin le sanctionner car il n’est pas concevable de le laisser faire autant de « merde au autres » durant une soirée. C’est pas Anderson qui me contredira, lui qui réalisait une belle course. Dylan qui fait une superbe remontée mais …on a vue ce qu’il s’est passé. Tomac qui est resté prudent. Pour finir, Sexton qui possède une technique incroyable et à voir, c’est … Pfouuu. Le championnat est lancé.
9 janvier 2022 à 12h22 #1694081Scarr
Driv one SX a écrit :Mouai… je sais très bien que c’est surtout cela qui te faisait marrer toi..:+)))
Bon tant que chui la, le » lites est » vas être le CRAIG ONE MAN SHOW.. jusqu’à sa blessure.. LOL
En 450 je voyait bien Dylan, mais il a déjà cramé joker :+(((.. Il vas falloir reprendre la mob de l’outdor, celle qui part devant, et en p’us d’éviter JA21 et BAMBAM, il vas falloir éviter le SEXTOY qui ce prend pour un culbutto… Ça fait beaucoup pour un seul homme… :-[[
À plus et encore bonne année à tousCe n’est que la 1ere épreuve…
La route est longue encore, vu le nombre de vainqueurs possibles.
Sexton, je l’espère souvent devant. Il m’a impressionné malgré les erreurs.
En fait il s’est mis court, pas long… la roue ar a tapé le dernier whoops, et la roue avant après, déséquilibre…
9 janvier 2022 à 12h23 #1694082Driv one SX a écrit :A grand bravo à WEBB Qui réussi l’exploit UNIQUE de remonter second sans doubler personne… à part des déchets au sol et un AC9 à demi manchot en perdition totale :+((
Il a juste réussi à doubler Barcia sans se faire exploser, signe de soirée réussi 😉
9 janvier 2022 à 12h50 #1694083louis De simone a écrit :C’est pas Anderson qui me contredira, lui qui réalisait une belle course. Dylan qui fait une superbe remontée mais …on a vue ce qu’il s’est passé.
Il l’a cherché, il l’a trouvé. Tout le monde le savait sauf lui, apparemment…
;-)))
9 janvier 2022 à 12h50 #1694084Enfin ça se réveille, j’ai cru que tout le monde était à grayan, 550 inscrits, on dira que la France est en crise. Par contre jauge à 5000 alors que la course est dans la forêt, n’impornawak.
9 janvier 2022 à 12h53 #1694085Ca te fait ça juste parce que Driv ne t’explique pas ce qui se passe à l’écran… Vu le boxon en finale 450, il t’en aurait fait 30 pages.
;-)))
9 janvier 2022 à 13h14 #1694086Driv one SX a écrit :redneck a écrit :Driv’ reviens steup…les 2 viocs-là valent pas un clou ..
,-)j’peux pas red, je les empêche de poster la nuit… LOL
Surtout qu’il y avait du monde.
9 janvier 2022 à 13h26 #16940879 janvier 2022 à 13h28 #1694088Scarr
Ouch Colt Nicholls… 🙁
9 janvier 2022 à 13h30 #1694089louis De simone a écrit :Barcia……. quand les instances vont-elles enfin le sanctionner car il n’est pas concevable de le laisser faire autant de « merde au autres » durant une soirée. C’est pas Anderson qui me contredira, lui qui réalisait une belle course.
T’as oublier Anderson sur Scole seely, il est un peu cherche merde quand même et comme l’a dit gator »Il l’a cherché, il l’a trouvé ».
.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.