📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 214)

SX US 2022 RD1 Anaheim

  • Auteur
    Messages
  • #1694073
    Driv one SX
    Participant

      Mouai… je sais très bien que c’est surtout cela qui te faisait marrer toi..:+)))

      Bon tant que chui la, le » lites est » vas être le CRAIG ONE MAN SHOW.. jusqu’à sa blessure.. LOL

      En 450 je voyait bien Dylan, mais il a déjà cramé joker :+(((.. Il vas falloir reprendre la mob de l’outdor, celle qui part devant, et en p’us d’éviter JA21 et BAMBAM, il vas falloir éviter le SEXTOY qui ce prend pour un culbutto… Ça fait beaucoup pour un seul homme… :-[[

      À plus et encore bonne année à tous 

      #1694075
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :


        Zéro envie…

        Enfin une bonne nouvelle.
        ;-)))

        voilà !! Je suis content que tu sois heureux

        #1694070
        Gator
        Participant
          b.r.t a écrit :

          En 450, manche bien amusante,  bien sympa. 

          Tu es fan d’Intervilles, en fait?

          ;-)))

          Nervosité, imprecision, manoeuvres foireuses, erreurs et chutes en pagaille, ça faisait peine à voir, dans l’ensemble… Reprise difficile, pas exactement ce que j’appellerais du beau SX.

          #1694076
          Driv one SX
          Participant

            A grand bravo à WEBB Qui réussi l’exploit UNIQUE de remonter second sans doubler personne… à part des déchets au sol et un AC9 à demi manchot en perdition totale :+((

            #1694077
            Gator
            Participant

              Bah ouais, il a fait une course solide et intelligente, ils ne sont vraiment pas nombreux à pouvoir en dire autant…

              #1694080
              louis De simone
              Participant

                Drôle de finale ! Circuit technique, glissant et traître. KR rien à dire, parfait. Webb égal à lui même, un compétiteur comme jamais malgré ses déboires en qualifs et en début de course. Barcia……. quand les instances vont-elles enfin le sanctionner car il n’est pas concevable de le laisser faire autant de « merde au autres  » durant une soirée. C’est pas Anderson qui me contredira, lui qui réalisait une belle course. Dylan qui fait une superbe remontée mais …on a vue ce qu’il s’est passé. Tomac qui est resté prudent. Pour finir, Sexton qui possède une technique incroyable et à voir, c’est … Pfouuu. Le championnat est lancé.

                #1694081
                Scarr
                  Driv one SX a écrit :

                  Mouai… je sais très bien que c’est surtout cela qui te faisait marrer toi..:+)))
                  Bon tant que chui la, le » lites est » vas être le CRAIG ONE MAN SHOW.. jusqu’à sa blessure.. LOL
                  En 450 je voyait bien Dylan, mais il a déjà cramé joker :+(((.. Il vas falloir reprendre la mob de l’outdor, celle qui part devant, et en p’us d’éviter JA21 et BAMBAM, il vas falloir éviter le SEXTOY qui ce prend pour un culbutto… Ça fait beaucoup pour un seul homme… :-[[
                  À plus et encore bonne année à tous 

                  Ce n’est que la 1ere épreuve…

                  La route est longue encore, vu le nombre de vainqueurs possibles.

                  Sexton, je l’espère souvent devant. Il m’a impressionné malgré les erreurs.

                  En fait il s’est mis court, pas long… la roue ar a tapé le dernier whoops, et la roue avant après, déséquilibre… 

                  #1694082
                  louis De simone
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    A grand bravo à WEBB Qui réussi l’exploit UNIQUE de remonter second sans doubler personne… à part des déchets au sol et un AC9 à demi manchot en perdition totale :+((

                    Il a juste réussi à doubler Barcia sans se faire exploser, signe de soirée réussi 😉

                    #1694083
                    Gator
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      C’est pas Anderson qui me contredira, lui qui réalisait une belle course. Dylan qui fait une superbe remontée mais …on a vue ce qu’il s’est passé. 

                      Il l’a cherché, il l’a trouvé. Tout le monde le savait sauf lui, apparemment…

                      ;-)))

                      #1694084
                      b.r.t
                      Participant

                        Enfin ça se réveille, j’ai cru que tout le monde était à grayan, 550 inscrits,  on dira que la France est en crise. Par contre jauge à 5000 alors que la course est dans la forêt, n’impornawak. 

                        #1694085
                        Gator
                        Participant

                          Ca te fait ça juste parce que Driv ne t’explique pas ce qui se passe à l’écran… Vu le boxon en finale 450, il t’en aurait fait 30 pages.

                          ;-)))

                          #1694086
                          phiphix
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            redneck a écrit :

                            Driv’ reviens steup…les 2 viocs-là valent pas un clou ..
                            ,-)

                            j’peux pas red, je les empêche de poster la nuit… LOL

                            Surtout qu’il y avait du monde.

                            #1694087
                            Scarr
                              #1694088
                              Scarr

                                Ouch Colt Nicholls…   🙁

                                #1694089
                                phiphix
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                   Barcia……. quand les instances vont-elles enfin le sanctionner car il n’est pas concevable de le laisser faire autant de « merde au autres  » durant une soirée. C’est pas Anderson qui me contredira, lui qui réalisait une belle course.

                                  T’as oublier Anderson sur Scole seely, il est un peu cherche merde quand même et comme l’a dit gator »Il l’a cherché, il l’a trouvé ».

                                  .

                                   

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce