📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 214)

SX US 2022 RD1 Anaheim

• Auteur
    Gator
    Participant

Ca sent à 200% l’excuse bidon et la fin d’un bras de fer vaccinal…

Scarr
        martin a écrit :
        Scarr a écrit :

Au début de la saison…c’est quoi le truc…

Ben, par exemple, si ta chérie te dit « c’est nous ou ton boulot ! », tu choisis le canapé normalement …

Ah oui, une excuse comme çà, faut pas rater l’occasion….

-T’as plus que ça a foutre de tes journée? De longue en pls devant la télé !!!!

-Mais chérie, c’est toi qui m’a dit…   :-)))

Scarr
          savemxgp a écrit :
          martin a écrit :

Scarr a écrit :

Au début de la saison…c’est quoi le truc…

Ben, par exemple, si ta chérie te dit « c’est nous ou ton boulot ! », tu choisis le canapé normalement …

Ou bien…https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/aux-etats-unis-le-mouvement-de-…

L’approche martin, ok.

L’approche savemxgp, je sais pas trop…

-« Chérie, j’ai réfléchi…J’avais décroché un bon job de team manager, enfin de quoi payer la maison et les études des enfants, mais je préfère rester à tes côtés…on va faire des économies, on revend la voiture, on en prend une plus petite, mais on s’en fout, on sera enfin ensemble… »

« T’appelle ça réfléchir? Attends un peu. »

Normalement, on te retrouve à sécher dans le grenier, avec les peaux de castor….

Il faut que ce soit SON idée, pas la tienne…  😉 

Scarr
            gator a écrit :

Ca sent à 200% l’excuse bidon et la fin d’un bras de fer vaccinal…

Un exemple pour les troupes.

Le prochain qui a peur de la piqure connait le chemin à suivre… 😉 

the mx addict
            Participant

A moins d une semaine de l ouverture, on commence à y voir plus clair concernant la composition du plateau 250 west coast…

Gator
              Participant

Balors, mon Yann, tu écris « on » et pas « je », formule stylistique que tu n’as de cesse que de dénoncer quand je l’utilise?

En tous cas, merci pour ce post à l’inutilité fondamentale: faire savoir à la plèbe que Picut est mieux informé qu’elle…

Juste lol, quoi…

L’année commence bien.

P.S. Pour ceux que le sujet intéresse, il y a de l’info plus concrète ici: https://www.vitalmx.com/features/2022-Silly-Season-Version-1,7477

hub69
                Participant

Passsage du 250 au 450 pour les manutentionnaires du SX :   ;))

62 Vince Friese (250 Ouest et 450 Est)

54 Mitchell Oldenburg (450 Ouest et 250 Est)

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Balors, mon Yann, tu écris « on » et pas « je », formule stylistique que tu n’as de cesse que de dénoncer quand je l’utilise?
                    En tous cas, merci pour ce post à l’inutilité fondamentale: faire savoir à la plèbe que Picut est mieux informé qu’elle…
                    Juste lol, quoi…
                    L’année commence bien.

Gaffe, mon croco, t as de la bave qui dégouline…

;-)))

X-666
                    Participant
                      hub69 a écrit :

Passsage du 250 au 450 pour les manutentionnaires du SX :   ;))
                      62 Vince Friese (250 Ouest et 450 Est)
                      54 Mitchell Oldenburg (450 Ouest et 250 Est)

Parce que tu insinues qu’il y a une catégorie 450EAST et une autre 450WEST ?

Tu devrais faire un prossai juridik à tes sources !
                      Bonne année à toi !

:-))

Gator
                      Participant

Je crois qu’il insinue rien du tout…

Plutôt recopié une formulation résumant de façon un peu expéditive le fait qu’ils roulent chacun un championnant 250 différent et roulent en 450 quand ils sont sur l’autre côte…

Comme tu l’avais parfaitement compris.

dilhat
                        Participant

J-5. Pour qui l’ouverture ? Pas pour Webb, il est génralement discret à la première. Comme Tomac, sauf quand il lui prend l’envie de montrer son caldé au public…

Barcia ? Hum, les séries sont faites pour s’arrêter.

Mookie ? La marche paraît encore bien haute.

El Hombre ? Et pourquoi pas. Mais il faudra terrasser Sexton, Ferrandis, K-Roc ou encore Ciancia. 

Et Marvin ? Il vole sur le circuit KTM selon RDC.

Allez, je tente (comme chaque année) Ciancia, Sexton, Marvin. Ferrandis dans les 5.

Vous me remercierez plus tard, quand vous aurez touché chez votre bookie préféré…

ganjaman
                          Participant

AC9 est au repos depuis un gros crash et sera présent mais sans trop d’attentes… 

Tiens, si ça peut aider : 

https://mx2k.com/sx-us-2022-la-preview-une-saison-plus-ouverte-que-jamais/

hub69
                            Participant
                              dilhat a écrit :

J-5. Pour qui l’ouverture ? Pas pour Webb, il est génralement discret à la première. Comme Tomac, sauf quand il lui prend l’envie de montrer son caldé au public…
                              Barcia ? Hum, les séries sont faites pour s’arrêter.
                              Mookie ? La marche paraît encore bien haute.
                              El Hombre ? Et pourquoi pas. Mais il faudra terrasser Sexton, Ferrandis, K-Roc ou encore Ciancia. 
                              Et Marvin ? Il vole sur le circuit KTM selon RDC.
                              Allez, je tente (comme chaque année) Ciancia, Sexton, Marvin. Ferrandis dans les 5.
                              Vous me remercierez plus tard, quand vous aurez touché chez votre bookie préféré…

Je vote pour le retour des pronos avec un classement.

Qui s’en occupe?

;))

redneck
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

AC9 est au repos depuis un gros crash

Ce type commence vraiment à me foutre les chocottes… j’aurais presqu’envie qu’il stoppe le plus vite possible sa carriere, même si je l’aime beaucoup..

thebub
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

AC9 est au repos depuis un gros crash

Ce type commence vraiment à me foutre les chocottes… j’aurais presqu’envie qu’il stoppe le plus vite possible sa carriere, même si je l’aime beaucoup..

Encore un qui ne fera pas un beau petit vieux…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce