📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 211 à 214 (sur un total de 214)

SX US 2022 RD1 Anaheim

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Ho p… Minouchet avec le poil tout hérissé qui miaule de toutes ses forces et cherche à se faire passer pour un tigre, lol…

Ben , moi, j’trouve que ça y ressemble bien quand même ! 

Fait moins le malin le Malcolm ! 🙂

Scarr
        360 a écrit :
        gator a écrit :

Ho p… Minouchet avec le poil tout hérissé qui miaule de toutes ses forces et cherche à se faire passer pour un tigre, lol…
        https://youtu.be/8s54KT89ucw
        Stewart: « Toi et moi, on aurait fait un podium! Mec, faut que tu sois plus intelligent que ça! »
        ;-))))))

Il crie un peu fort Malcolm, mais au delà de ça, ce qui me saute aux yeux, c’est qu’il doit vraiment être un vrai gentil. Plus déçu qu’énervé quoi . 🙂 
        Et Marvin, avec ses « pourquoi t’as freiné ? » essaie de ne pas perdre la face tout en sachant qu’il a bien bien merdouillé …

« Plus déçu qu’énervé quoi » bien d’accord.

Stewart a d’autres ambitions désormais…j’espère qu’il en sorte une vite pour passer le bon cap.

martin
        Participant

Se taper des heures de pompes chez Baker pour transformer 10 kgs de gras en 5 kgs de muscles, et se faire sêcher d’entrée par l’ablette du plateau, y’a de quoi être vénère :-))

Gator
          Participant

#sépafo

;-)))

4 sujets de 211 à 214 (sur un total de 214)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce