📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 214)

SX US 2022 RD1 Anaheim

  • Auteur
    Messages
  • #1694050
    Scarr

      Rediffusion sur AutoMoto !

      A + tard.

      #1694053
      redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

        J’ai pas compris ?

        Tu sais pas si t’as pas compris ?

        ,-))))

        #1694054
        Scarr

          Hihihi, Stewart sur Anderson, bim !

          #1694055
          Lauma joquin
          Participant

            Belle course de Marvin, malgré sa heat compliquée. Par contre Dylan? Qué qui se passe? Invisible en heat et en course

            #1694056
            b.r.t
            Participant

              Callage dans les whoops.

              #1694057
              redneck
              Participant
                Lauma joquin a écrit :

                Belle course de Marvin, malgré sa heat compliquée. Par contre Dylan? Qué qui se passe? Invisible en heat et en course

                L’a calé dans les houps…

                #1694058
                Lauma joquin
                Participant
                  b.r.t a écrit :

                  Callage dans les whoops.

                  oh ok  :-((

                  #1694059
                  thebub
                  Participant

                    A cause du Sex d’une tonne… après l’avait plus le fighting spirit ou quoi?

                    #1694062
                    Driv one SX
                    Participant
                      redneck a écrit :

                      Driv’ reviens steup…les 2 viocs-là valent pas un clou ..
                      ,-)

                      j’peux pas red, je les empêche de poster la nuit… LOL

                      #1694065
                      redneck
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        j’peux pas red, je les empêche de poster la nuit… LOL

                        Pour les 2 coms moisis qu’ils lâchent par soirées de courses..

                        hé vas-y là..reviens cousin..

                        ,-)

                        #1694066
                        Driv one SX
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          j’peux pas red, je les empêche de poster la nuit… LOL

                          Pour les 2 coms moisis qu’ils lâchent par soirées de courses..
                          hé vas-y là..reviens cousin..
                          ,-)

                          Zéro envie.. De plus je revoi tout des courses, au lieu de perdre mon temps à corriger les erreurs de cette tablette pourrie

                          #1694068
                          redneck
                          Participant

                            Prends ta tablette, envoie la purée, et ne perds pas ton temps avec la correction. 

                            ,-)

                            #1694071
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :


                              Zéro envie…

                              Enfin une bonne nouvelle.

                              ;-)))

                              #1694072
                              Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                Pour les 2 coms moisis qu’ils lâchent par soirées de courses..
                                hé vas-y là..reviens cousin..
                                ,-)

                                Passer sa nuit à tartiner de la merde en boucle, faut avoir la vocation.

                                #1694074
                                papapo
                                Participant

                                  Je retiens de cette course, que le Kroc peut déjà rentrer chez lui ; y prendra encore pas le champ’ cette année. Fait chier ;-))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce