- Ce sujet contient 213 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 5 mois.
SX US 2022 RD1 Anaheim
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2022 à 22h03 #1694317
You’ve been mumued.
10 janvier 2022 à 22h07 #1694319gator a écrit :Et dire que c’est ça qui me traite régulièrement de pauvre type.
C est bien, tu montes d un cran. As usual.
;-)))
10 janvier 2022 à 23h03 #1694325dilhat a écrit :gator a écrit :bsp;Il l’a cherché, il l’a trouvé. Tout le monde le savait sauf lui, apparemment…
;-)))Il l’a cherché oú ? Il l’a passé super clean !
« When you have a rider like Jason Anderson looking to start trouble with a rider like Justin Barcia, they usually find it. «
JT$ (Et attention, hein, c’est le gars qui a gagné les pronos de dmr l’an dernier, hein, isédekwakikoz.)
11 janvier 2022 à 7h58 #1694342gator a écrit :« When you have a rider like Jason Anderson looking to start trouble with a rider like Justin Barcia, they usually find it. «
JT$Parole d évangile, forcément.
PTDR
11 janvier 2022 à 8h15 #1694345Scarr
Bon, vivement Oakland.
11 janvier 2022 à 8h28 #1694348Scarr a écrit :Bon, vivement Oakland.
Pfff, mais c’est loin !! Heureusement , pour patienter en qualité, y a
Ruhpolding
11 janvier 2022 à 9h14 #1694352the mx addict a écrit :gator a écrit :« When you have a rider like Jason Anderson looking to start trouble with a rider like Justin Barcia, they usually find it. «
JT$Parole d évangile, forcément.
PTDRMXA, la bêtise en action.
PTDR
11 janvier 2022 à 9h28 #1694358gator a écrit :MXA, la bêtise en action.
Là, tu redescends de plusieurs crans, croco.
Peut mieux faire.
;-)))
11 janvier 2022 à 9h50 #1694362gator a écrit :dilhat a écrit :gator a écrit : bsp;Il l’a cherché, il l’a trouvé. Tout le monde le savait sauf lui, apparemment…
;-)))Il l’a cherché oú ? Il l’a passé super clean ! »When you have a rider like Jason Anderson looking to start trouble with a rider like Justin Barcia, they usually find it. «
JT$ (Et attention, hein, c’est le gars qui a gagné les pronos de dmr l’an dernier, hein, isédekwakikoz.)D’accord, mais il lui a fait quoi ? Je peux admettre que je n’ai pas tout vu, mais sur la finale, je ne vois rien de rien. J’ai connu El Hombre moins clément dans ses dépassements…
Bref, je serai dans le camp du pilote Kawa quand ces deux là vont se croiser de nouveau, car en plus, comme tu l’as dit, il ne chiole pas comme Barcia (ou d’autres) quand il se fait pousser hors la piste (ou alors c’était y a longtemps, avec Friese, par exemple).
11 janvier 2022 à 10h19 #1694363the mx addict a écrit :gator a écrit :MXA, la bêtise en action.
Là, tu redescends de plusieurs crans, croco.
Peut mieux faire.
;-)))Disons simplement qu’entre la vision d’un des observateurs les plus affutés du biz et les points de vue bidon de l’analyste en carton du forum, mon choix est assez vite fait.
11 janvier 2022 à 10h22 #1694364dilhat a écrit :
D’accord, mais il lui a fait quoi ? Je peux admettre que je n’ai pas tout vu, mais sur la finale, je ne vois rien de rien.Moi j’ai juste vu un dépassement d’Anderson bien suffisant pour jouer le rôle de chiffon rouge sous le nez du Barcia… Je ne prétends en rien que ce soit particulièrement justifié… Je me suis juste dit « Oooh, ça va chier! »…
;-)))
11 janvier 2022 à 10h36 #1694366gator a écrit :dilhat a écrit :
D’accord, mais il lui a fait quoi ? Je peux admettre que je n’ai pas tout vu, mais sur la finale, je ne vois rien de rien.Moi j’ai juste vu un dépassement d’Anderson bien suffisant pour jouer le rôle de chiffon rouge sous le nez du Barcia… Je ne prétends en rien que ce soit particulièrement justifié… Je me suis juste dit « Oooh, ça va chier! »…
;-)))Moi j’y connais pas grand chose mais si je comprends bien, Barcia , faut pas le doubler sinon gare ta gueule ! Et ben , y aka lui donner le titre de suite .
11 janvier 2022 à 11h01 #1694367gator a écrit :Disons simplement qu’entre la vision d’un des observateurs les plus affutés du biz et les points de vue bidon de l’analyste en carton du forum, mon choix est assez vite fait.
Là n est absolument pas le propos, cher ami.
11 janvier 2022 à 11h02 #1694368Coop l’a fait, il faut juste savoir le faire, tu doubles et tu te barre loin…
11 janvier 2022 à 11h12 #1694371b.r.t a écrit :Coop l’a fait, il faut juste savoir le faire, tu doubles et tu te barre loin…
C’est tout le talent de Webb. L’autre sujet c’est quand même que Barcia ayant déjà sorti deux gonzes, il avait peut-être atteint son quota du jour. Et puis, indirectement, c’est quand même Mr Trunkelpolz qui lâche les ronds en fin de mois…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.