📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 214)

SX US 2022 RD1 Anaheim

• Auteur
    Gator
    Participant

You’ve been mumued.

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Et dire que c’est ça qui me traite régulièrement de pauvre type.

C est bien, tu montes d un cran. As usual.

;-)))

Gator
        Participant
          dilhat a écrit :
          gator a écrit :

bsp;Il l’a cherché, il l’a trouvé. Tout le monde le savait sauf lui, apparemment…
          ;-)))

Il l’a cherché oú ? Il l’a passé super clean !

« When you have a rider like Jason Anderson looking to start trouble with a rider like Justin Barcia, they usually find it. « 

JT$ (Et attention, hein, c’est le gars qui a gagné les pronos de dmr l’an dernier, hein, isédekwakikoz.)

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

« When you have a rider like Jason Anderson looking to start trouble with a rider like Justin Barcia, they usually find it. « 
            JT$ 

Parole d évangile, forcément.

PTDR

Scarr

Bon, vivement Oakland.

;;
              Participant
                Scarr a écrit :

Bon, vivement Oakland.

Pfff, mais c’est loin !! Heureusement , pour patienter en qualité, y a 

Ruhpolding

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  gator a écrit :

JT$ 

Parole d évangile, forcément.
                  PTDR

MXA, la bêtise en action. 

PTDR

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Là, tu redescends de plusieurs crans, croco.

Peut mieux faire.

;-)))

dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :
                      dilhat a écrit :

gator a écrit : bsp;Il l’a cherché, il l’a trouvé. Tout le monde le savait sauf lui, apparemment…
                      ;-)))

Il l’a cherché oú ? Il l’a passé super clean ! »When you have a rider like Jason Anderson looking to start trouble with a rider like Justin Barcia, they usually find it. « 
                      JT$ (Et attention, hein, c’est le gars qui a gagné les pronos de dmr l’an dernier, hein, isédekwakikoz.)

D’accord, mais il lui a fait quoi ? Je peux admettre que je n’ai pas tout vu, mais sur la finale, je ne vois rien de rien. J’ai connu El Hombre moins clément dans ses dépassements…

Bref, je serai dans le camp du pilote Kawa quand ces deux là vont se croiser de nouveau, car en plus, comme tu l’as dit, il ne chiole pas comme Barcia (ou d’autres) quand il se fait pousser hors la piste (ou alors c’était y a longtemps, avec Friese, par exemple).

Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        gator a écrit :

Là, tu redescends de plusieurs crans, croco.
                        Peut mieux faire.
                        ;-)))

Disons simplement qu’entre la vision d’un des observateurs les plus affutés du biz et les points de vue bidon de l’analyste en carton du forum, mon choix est assez vite fait.

Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :

D’accord, mais il lui a fait quoi ? Je peux admettre que je n’ai pas tout vu, mais sur la finale, je ne vois rien de rien. 

Moi j’ai juste vu un dépassement d’Anderson bien suffisant pour jouer le rôle de chiffon rouge sous le nez du Barcia… Je ne prétends en rien que ce soit particulièrement justifié… Je me suis juste dit « Oooh, ça va chier! »…

;-)))

;;
                          Participant
                            gator a écrit :
                            dilhat a écrit :

D’accord, mais il lui a fait quoi ? Je peux admettre que je n’ai pas tout vu, mais sur la finale, je ne vois rien de rien. 

Moi j’ai juste vu un dépassement d’Anderson bien suffisant pour jouer le rôle de chiffon rouge sous le nez du Barcia… Je ne prétends en rien que ce soit particulièrement justifié… Je me suis juste dit « Oooh, ça va chier! »…
                            ;-)))

Moi j’y connais pas grand chose mais si je comprends bien, Barcia , faut pas le doubler sinon gare ta gueule ! Et ben , y aka lui donner le titre de suite .

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Disons simplement qu’entre la vision d’un des observateurs les plus affutés du biz et les points de vue bidon de l’analyste en carton du forum, mon choix est assez vite fait.

Là n est absolument pas le propos, cher ami.

b.r.t
                              Participant

Coop l’a fait, il faut juste savoir le faire, tu doubles et tu te barre loin…

dilhat
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

Coop l’a fait, il faut juste savoir le faire, tu doubles et tu te barre loin…

C’est tout le talent de Webb. L’autre sujet c’est quand même que Barcia ayant déjà sorti deux gonzes, il avait peut-être atteint son quota du jour. Et puis, indirectement, c’est quand même Mr Trunkelpolz qui lâche les ronds en fin de mois…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce